Test positif bébé pour mai 2022 💖

Re: Test positif bébé pour mai 2022 💖

Messagepar Starsinthesky » Jeu Sep 23, 2021 1:41 pm

Coucou les filles !

Je vois qu'il y a quelques écho de datation lundi prochain ! C'est aussi mon cas, je voulais faire bien plus tard à la base mais comme j'ai quelques douleurs de l'utérus je préfère me rassurer que ça ne soit pas un œuf clair ou une geu.

Je serai donc à 6SA +5. Sinon je n'ai aucune nausée, mais je ne mange pas bcp quand même, et je suis fatiguée +++++ j'ai beau dormir la nuit, je fais des siestes malgré moi l'après matin. Difficile avec mes études de tenir le rythme 😢
Starsinthesky

Message(s) : 21

Messagepar Starsinthesky » Jeu Sep 23, 2021 1:45 pm

Lya93 a écrit:Coucou tout le monde,

Félicitations à vous toutes!
Je viens aussi d’apprendre que je suis enceinte pile pour mes 1 an de mariage ! Je suis à 6 semaine
Mon mari est super heureux, et moi aussi mais j’appréhende tellement.
Je ne l’ai pas encore annoncé à ma famille, j’ai peur qu’il juge qu’il soit trop tot pour moi d’avoir un enfants car je n’ai que 21 ans. Mais je sais que notre enfants manquera de rien et sera combler d’amour, c’était notre rêve d’avoir des enfants jeune et pouvoir grandir avec eux.
Vous avez des idées de comment l’annoncer à nos proches?

Merci à vous

Je voulais te dire de ne pas t'inquiéter, je suis tombée enceinte la première fois à 21 ans en mai (fausse couche). Mes parents ne sont pas franchement pour que je tombe enceinte avant d'avoir fini mes études (donc pas avant deux ans).
Mais mon compagnon a un très bon travail et il me soutient plus que tout. Si tu te sens prête, t'inquiète pas, et pour ta famille peut être que sur le moment ils ne seront pas ravis mais après ils n'auront de toute façon pas le choix et ils te soutiendront je suis sur:)

Sinon pour leur annoncer je vais attendre personnellement que le risque de fausse couche soit un peu passé.
Starsinthesky

Message(s) : 21

Messagepar Alison20b » Jeu Sep 23, 2021 3:17 pm

Félicitations aux future maman 😍 pour ma part hier j'ai eu droit a une écho et il y avais bien 1 poche et j'ai vu son petit coeur battre c'est fou si petit 1cm5 😳 je serait de 7 semaines, prise de sang aujourd'hui et maintenant j ai rendez vous le 7 octobre.
😘
Alison20b

Message(s) : 61

Messagepar Sikaa » Ven Sep 24, 2021 12:19 am

Coucou les filles
Félicitations à toutes
Donc voilà, j'ai fait des tg positif mais je dois faire ma prise de sang que lundi
Je ne sais pas si c'est un bb de fin mai ou de juin.
Sikaa

Message(s) : 1096

Messagepar Leely-Rose » Ven Sep 24, 2021 6:25 pm

Coucou les filles.

J’espère que vous allez bien. Test positif aujourd’hui, c’est également ma date présumée de regles. Je suis logiquement de juin 2022 mais vu que j’aurai sûrement une césarienne il se pourra que j’accouche finalm en mai donc je me joins à vous. J’aimerais créer un group messenger. La discussion est plus instantanée. Donc si ça vous dis la discussion entre filles laissez votre nom Facebook . Sinon pas grave je vous suivrai quand meme de temps a autre quand je pourrai. Félicitations à toutes 😘
Leely-Rose

Message(s) : 3

Messagepar Princesse 1 » Lun Sep 27, 2021 8:42 am

Salut les filles comment allez-vous ? pour ma part vraiment pas cool tout me dégoûte je n'arrive plus à m'alimenter 😢 je suis de plus en plus fatiguée please quelques astuces? félicitations à celle qui nous ont rejoint à plus et prenez soin de vous ❤️
Princesse 1

Message(s) : 37

Messagepar Hai » Lun Sep 27, 2021 9:07 am

Princesse 1 malheureusement je suis dans le même cas que toi je mange quasiment pas depuis 3 semaine tout me dégoûte surtout la viande 😫 j’en ai même perdu du poids
Hai

Message(s) : 117

Messagepar Princesse 1 » Lun Sep 27, 2021 9:23 am

Zut! C'est trop horrible 😩, t'ai déjà à combien de semaines ?moi 6sa je trouve que c'est trop tôt pour ça
Princesse 1

Message(s) : 37

Messagepar Sikaa » Lun Sep 27, 2021 9:46 am

Courage les filles, avec vos vomissements.
Je suis à 5sa aujourd'hui, et j'ai eu quelques vomissements mais rien de très grave pour le moment. J'espère que ça va continuer comme ça
Sikaa

Message(s) : 1096

Messagepar Hai » Lun Sep 27, 2021 1:52 pm

Je suis à 8 Sa je me demande quand est ce que les nausées vont s’arrêter 😭😭
Hai

Message(s) : 117

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!