Bébé Octobre 2021

Re: Bébé Octobre 2021

Messagepar Mg56 » Lun Sep 27, 2021 6:56 am

Courage Némé et Moshou bientôt votre tour les filles 😍😍
Snake alors bébé aime bien te faire des fausses joies apparement tu fatigue pas trop ?
Ici je me suis senti bizarre samedi soir nauséeuse et dans la nuit quelques contractions espacé impression que bébé était agité
C’est pas passé avec Spasfon et douche du coup départ à la mater vers 5h45 … col ouvert que à deux larges . On me dit une heure de monito et après on avise si on vous garde ou pas .
Résultat une heure après poche bombé et contractions plus intense mais aucun mouvement de col. Je suis resté comme ça jusqu’à 11h puis j’ai fini par demander la péri car je pouvais plus tenir surtout que les contractions modifiait rien du tout … péri posé chute de tension à 5 ! Puis perfusion pour aide le col à ouvrir et je suis très vite arrivé à dîlatation complète les sages femmes ne s’y attendait pas … bébé est née en 5 minutes
Mg56

Message(s) : 249

Messagepar Meli mumu » Lun Sep 27, 2021 8:29 am

Félicitations Mg et Marion, reposez vous bien et profiter bien de vos bébés 🥰, pour moi j'ai quelques contractions dans la journée mais pas douloureuse, mais fatiguée à cause des insomnies 😩, j'ai eu mon écho de contrôle lundi dernier pour mon diabète gestationnel et pour vérifier si le kyste sur l'ovaire de ma louloute avait évolué, et bien il c'est résorber donc pas besoin d'intervention ouf sa me rassure ☺, sinon bébé faisait 2,5kg à 36 semaines mais on ma pas dit d'estimation de poids à la naissance. Y a plus qu'à attendre bébé maintenant (terme prévu pour le 27 octobre) tellement hâte 🥰🥰
Meli mumu

Message(s) : 195

Messagepar Moshou s » Lun Sep 27, 2021 4:06 pm

bah dis donc mg ta tension est tombé bien bas.. heureusement tout c'est bien passée. Je suis contente pour toi 😉
vive la péridurale ! 😂 franchement je respecte celles qui font sans.

Meli mumu trop bonne nouvelle pour le kyste ! Tu dois être soulagée.
Pour le poids on dit en moyenne +200g par semaine donc ça ferait grosso modo un bb de 3,5kg a terme. Après ça reste des estimations c'est pq beaucoup n'en donne pas lol
Moshou s

Message(s) : 276

Messagepar Moshou s » Lun Sep 27, 2021 4:07 pm

Snake ? Pas de nouvelles aujourd'hui... Ça va ?
Moshou s

Messagepar Snake » Lun Sep 27, 2021 5:43 pm

Mg : merci pour le récit ! Malgré un début laborieux finalement tout s’est bien passé alors ! Pas de déchirure ni rien ? 😍 repose toi bien en tout cas 😘
Et oui bébé farceur, je suis épuisée effectivement

Meli : aaah bonne nouvelle tu peux profiter des dernières semaines tranquille alors ☺️

Moshou : Toujours là et enceinte 😂 le faux travail c’était typiquement ce que j’appréhendais et ça m’épuise mais bon … c’est comme ça 🥺
Snake

Message(s) : 589

Messagepar Moshou s » Lun Sep 27, 2021 7:53 pm

J'y ai cru Snake.. 😂
Bon sérieux il te reste qq jours, Ça va vite passer 😉

Moi j'ai rien a part la petite qui bouge.. je sent que mon pressentiments de fin septembre/début octobre ne va pas se réaliser 🙄
Bon on verra bien de toutes façon c'est pas moi qui décide 😂
Moshou s

Messagepar Snake » Lun Sep 27, 2021 11:01 pm

Rien n’est perdu, ça peut démarrer tellement vite … 😜
De mon côté j’espère juste ne pas dépasser le terme, le déclenchement me stresse 😱
Snake

Messagepar Mg56 » Lun Sep 27, 2021 11:44 pm

Meli Mumu super tu dois être trop rassuré pour le kyste franchement c’est top je suis contente !!!
Moshou allez ça va venir aussi désespère pas début octobre vers le 6 ça peut le faire aussi ;) ( c’est mon anniversaire ahahah ce sera un bébé génial ) et sinon tu m’étonne la péri c’est magique bcp d’accouchement le même jour que moi l’auxiliaire m’a dit que j’étais une petit chanceuse car j’étais la seule à avoir eu le temps d’avoir la péridurale 😂
Non Snake pas de déchirure apparement je peux dire merci à mes massages du périnée qui ont été fructueux du coup ouf je souffre moins que la dernière fois ! Si ça se trouve ton faux travail fait travailler ton col et bébé va arriver comme une fusée quand tu t’y attendra pas
Mg56

Message(s) : 249

Messagepar Snake » Mar Sep 28, 2021 8:43 am

Mg c’est top je suis contente que tu aies des suites de couche faciles, après un si gros bébé ton corps (et ton périné 😂) sont des Warriors !! Tu sors bientôt de la mater ? ☺️
Écoute ça serait pas si surprenant, dans mon histoire familiale (maman et grand mère) tout le monde a eu des accouchements express ! Ma mère pour moi 2h30 et j’étais là première 😂 mais j’étais un poids plume. Mon frère 4kg et en 2h il était là ! Si je suis ses traces je prends 😎😜
Snake

Messagepar Moshou s » Mar Sep 28, 2021 10:15 am

Mg le 6 je prends ! Lol on va voir si c'est un bébé génial 😂
Ohlala c'est ma hantise d'arriver trop tard pour la péridurale 😱

Snake dis donc si tu suis les traces des femmes de ta famille a tout les coups ton prochain message c'est pour nous annoncer l'arrivée de bébé 😂
N'empêche ça serait trop bien lol
Moshou s

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!