Bébé 4 pour Juin 2019

Re: Bébé 4 pour Juin 2019

Messagepar cicilali » Lun Sep 20, 2021 12:31 pm

Coucou, oui désolé j'ai eu bcp de mal à trouver mon organisation les 3 premiers mois 🙈
Oui tout va bien pour nous et mes garçons ce porte super bien ils sont super complice j adore ❤️
Et toi t'es 3 filles ça va ?
cicilali

Message(s) : 444

Messagepar LuneSoleil » Mar Sep 21, 2021 5:38 am

Cc ah Bh a ça fait plaisir des nouvelles😍 super pour tes fils alors que tous ce passe bien
Moi ça va mes filles aussi elle vont bien merci ma grande vien d avoir son permis nassima et bb très complice aussi on a tous fais pour toute façon il le faut❤ et bonne nouvelle je suis enceinte al hamdoulila❤ par fois je suis pas très bien mes sa passera sûrement😊 ethan va pas encore à l'école et bb à quelle âge mtn
LuneSoleil

Message(s) : 2152

Messagepar cicilali » Mar Sep 21, 2021 8:49 pm

Ho 😍😍 bébé 4 alors 💓 félicitations 🎉🎉🎉
Et bien alors je vais te partager notre secret aussi 🙈 j'ai arrêter ma pilule début du mois 😂😂

Et toi alors tu es enceinte de combien ?
Ethan ne va pas a l'école mais il va au pot de lui même depuis 1 semaine je suis très très fière de lui.
Mon petit ( Keylan) a eu 6 mois le 10 septembre 😁
Et félicitations pour le permis de ta grande😁
cicilali

Messagepar LuneSoleil » Jeu Sep 23, 2021 1:19 pm

Oui bébé 4 Incha'Allah que tous va bien je suis à 13 semaines selon l'appli mais se sera pour mi avril❤ merci mtn elle part à l'école en voiture sa lui change du tram😊
Ah super ethan poses très bien sa moi au début elle aller au pot mais elle veu plus elle me dis nan la couche la journée je ne lui en mais pas mais le problème ses qu'elle ce retien de faire bah du coup je lui en remet une le temp quelle face🤦🏽‍♀️ moi nn plus pas d'école avant l'année prochaine
6 mois déjà que sa passe hein moi elle aura 10 mois
Ah Bah ses super lol bébé 3 pour bientôt alors😅 une p'tite princesse cette fois ci❤
LuneSoleil

Messagepar cicilali » Jeu Sep 23, 2021 8:58 pm

Après on a le temps pour la propreté encore 😁
10 mois 😱 bientôt 1 an dit 😁
J'espère tu aura un petit garçon toi 😁 ta maison va être bien remplie 🥰.
Tu allaité toujours tes deux derniers ?
Ici j'allaite encore le petit dernier une super expérience vraiment 😁

Oui on verra mais en effet j espère une petite fille 👌
cicilali

Messagepar LuneSoleil » Sam Sep 25, 2021 11:36 am

Oui on a le temp sa viendra quand sa viendra lol
Oui rempli mdrr🤣 mais ses que du bonheur❤ oui 2ans et demi et bb🤷🏾‍♀️ c'est épuisant la grande veu rien savoir elle fais pas encore ses nuit non plus totote ma nuit ses fatiguant j'espère qu'elle l'arrêtera🤦🏽‍♀️ super si tu allaite encore ses bien oui ses une bonne expérience mais un moment sa suffit🤣
Oui un garçon en tous cas rien avoir avec mes deux grossesse d'avant on verra lol
Oui toi une p'tit princesse tu te sentira moin seul avec tes 3 hommes🤣😍
LuneSoleil

Messagepar cicilali » Lun Sep 27, 2021 5:53 am

J'imagine, je pense avec mon petit dernier, on est pas loin d arrêter l'allaitement quand même, ça l'intéresse plus trop.. Il veut parfois pour le plaisir mais il ne veut plus après les repas donc bon 🤷‍♀️

J'espère tu va vite savoir le sexe de ton bébé 😁
cicilali

Messagepar LuneSoleil » Lun Sep 27, 2021 4:23 pm

Cc ah bah ta de la chance pour l'allaitement moi ma grande veu rien savoir🤦🏽‍♀️ sa commence à vraiment me stressé quand elle boit elle et capable di rester 1h🤦🏽‍♀️ bébé nn elle bois 5mn et senva😂 bah pour le sexe ma grande veu le savoir elle mais elle veu pas que je le sache😂 elle veu me l'annoncer enfaite bah du coup si joublie pas je vais le dire à ma gynéco qu'elle me l'écris lol
LuneSoleil

Messagepar cicilali » Lun Sep 27, 2021 9:57 pm

J imagine qu'à 2,5 ans c'est plus dure qu'à 6 mois.. Mais je suis contente d avoir un sevrage choisi par mon fils même si moi j aurais voulu continuer un peut 🤷‍♀️

En faite j était en train de penser que peut être tu allais avoir des jumeaux 😂😂
C'est quand ton rdv ? Et ton mari veut pas savoir ?
cicilali

Messagepar LuneSoleil » Mar Sep 28, 2021 8:31 am

Oui ses vrai ses bien quand ses l'enfant qui arrête de lui même😁
Mais 6 mois ses bien en tous cas
Ah mon Mari il me laisse il me dis comme tu veux même si au font il voudrais savoir😂
Mais elle nous le dira pas lontemp après pas à la naissance donc sava lol
Nan pas de jumeaux yen a qu un elle me la dis le jour de mon écho de datation🤣🤷🏾‍♀️ auj j'ai rdv pour ma première écho Incha'Allah que tous va bien❤
LuneSoleil

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!