Bébé juin 2022

Re: Bébé juin 2022

Messagepar Marie-Imelda » Mar Sep 28, 2021 6:56 pm

Ooh ben tu as raison si tu te sens mieux comme ça et si tu arrives à garder le secret , je t’admire pour ça 🤗

Moi je peux pas attendre lol , au moins les parents et ma sœur et le reste de la famille ce sera plus tard. On est une famille très fusionnelle et surtout j’arriverai pas à leur cacher aussi longtemps lol !
Marie-Imelda

Message(s) : 41

Messagepar Dreamy » Mar Sep 28, 2021 7:00 pm

Marie-Imelda a écrit:Ooh oui c’est long .. qu’elle chance que vos résultats soient arrivés si vite 🤗🤗 !

Non je ne me rends pas compte.. 😳 étant donné que ça ne se voit pas ben c’est difficile de s’en rendre compte lol , et toi alors ?

Et j’ai tellement envie de partager mon bonheur avec ma famille (patents sœur et cheri) mdr mais je dois attendre encore un peu que mon conjoint rentre de voyage et que ma sœur rentre définitivement de France ☺️
Donc en attendant je cherche quelques idées pour pouvoir l’annoncer à ma famille 😍

Moi non plus je ne m'en rends pas compte mais c'est parce que j'ai très peu de symptômes 🤣

Et sinon il y a mon chéri qui le sait. Quand j'ai fait mon premier test je lui ai montré et il m'a dit qu'il ne voyait pas la barre 🤣 avant je voulais lui annoncer d'une façon originale mais j'étais tellement tremblante que je n'ai pas pu lui cacher. Et pour le 2eme test je me suis carrément mise à pleurer 🤣
Et sinon il y a ma mère et l'une de mes sœurs au courant
Dreamy

Message(s) : 1303

Messagepar Dreamy » Mar Sep 28, 2021 7:02 pm

Pareil je ne peux pas leur cacher aussi longtemps. Surtout ma mère parce que je travaille avec elle pour l'instant donc un peu compliqué
Mais mon chéri veut attendre les 3 mois pour le dire à ses parents donc je respecte
Dreamy

Messagepar Sikaa » Mar Sep 28, 2021 7:21 pm

chichi a écrit:
Marie-Imelda a écrit:Ooh oui c’est long .. qu’elle chance que vos résultats soient arrivés si vite 🤗🤗 !

Non je ne me rends pas compte.. 😳 étant donné que ça ne se voit pas ben c’est difficile de s’en rendre compte lol , et toi alors ?

Et j’ai tellement envie de partager mon bonheur avec ma famille (patents sœur et cheri) mdr mais je dois attendre encore un peu que mon conjoint rentre de voyage et que ma sœur rentre définitivement de France ☺️
Donc en attendant je cherche quelques idées pour pouvoir l’annoncer à ma famille 😍

Moi perso j'attend les 3 mois pour l'annoncer

Je pense attendre encore plus longtemps que toi 😊
Jusqu'à 5 mois si j'arrive à cacher mon ventre
Sikaa

Message(s) : 1096

Messagepar Sikaa » Mar Sep 28, 2021 7:21 pm

chichi a écrit:Coucou alors j'ai fais la prise de sang ce matin et résultat reçu vers 12h30 bien positive +++
Je vous le souhaite à vous toutes

Tu étais à combien ?
Sikaa

Messagepar Sikaa » Mar Sep 28, 2021 7:26 pm

[quote="Dreamy"]Sikaa t'es mignonne ❤️

Après le repas de midi j'avais des fortes douleurs au niveau des ovaires 😕 mais depuis 16h ça va mieux. Du coup je craignais le pire mais il n'y a pas de saignements donc ça devrait aller

J'ai également encore des douleurs comme des règles et parfois des douleurs uniquement côté gauche 🥴
Comme toi j'espère rien de grave , mais pas de sang donc je m'inquiète sans m'inquiète
Tu as tes résultats le matin ?
Sikaa

Messagepar Dreamy » Mar Sep 28, 2021 7:41 pm

Sikaa comme j'ai fait la pds vers 16h30 du coup oui je reçois le lendemain matin. Et ça sera pareil pour jeudi

Bon ça y est j'ai pris rdv avec une nouvelle sf. J'ai rdv le 26 octobre 🥰
Dreamy

Messagepar Marie-Imelda » Mar Sep 28, 2021 8:29 pm

Ooh je te rejoins Dreamy effectivement pas beaucoup de symptômes donc on ne se rend pas vraiment compte et quand j’ai vu que c’était positif j’ai pleuré aussi , j’étais trop heureuse 🤗 et pareil je vois mes parents très souvent et ils se douteront de quelque chose si je ne leur dis pas lol
Encore 1 semaine à attendre avant d’annoncer à mon chéri moi. Je vais le chercher à l’aéroport donc je pense lui faire la surprise quand on sera rentré à la maison 🥰Tellement hâte 😍

Sikaa waouh , t’es trop forte de vouloir le dire à partir des 5 mois ,
Tu nous diras comment ça s’est passé du coup l’annonce ☺️
Marie-Imelda

Message(s) : 41

Messagepar Sikaa » Mar Sep 28, 2021 11:36 pm

Marie-Imelda a écrit:Ooh je te rejoins Dreamy effectivement pas beaucoup de symptômes donc on ne se rend pas vraiment compte et quand j’ai vu que c’était positif j’ai pleuré aussi , j’étais trop heureuse 🤗 et pareil je vois mes parents très souvent et ils se douteront de quelque chose si je ne leur dis pas lol

Encore 1 semaine à attendre avant d’annoncer à mon chéri moi. Je vais le chercher à l’aéroport donc je pense lui faire la surprise quand on sera rentré à la maison 🥰Tellement hâte 😍

Déjà une idée de comment lui annoncer ?
Pour Mr je lui ai mis le résultat de la pds de sang en fond d'écran 😊

Et pour la famille et belle famille je leur annoncerait quand j'aurais pu le choix et que cava se voir.
Je vois très peu ma famille donc ça peux être assez facile à cacher .

Honnêtement j'ai des symptômes, mais malgré ça j'arrive toujours pas à me dire que je suis enceinte.
Je pense réaliser qusnd j'entendrais le cœur ❤

Dreamy , j'ai hâte d'ouvrir le forum et te dire, le temps ne va pas passer vite jusqu'au 26 octobre.
Tu étais à combien dpo pour ta pds ?
Comment t'y l'as annoncé à Mr ?

J'ai rdv samedi de la semaine prochaine pour la 1 ère échographie, j'ai vraiment hâte
Sikaa

Messagepar Dreamy » Mer Sep 29, 2021 6:47 am

Marie-Imelda a écrit:Ooh je te rejoins Dreamy effectivement pas beaucoup de symptômes donc on ne se rend pas vraiment compte et quand j’ai vu que c’était positif j’ai pleuré aussi , j’étais trop heureuse 🤗 et pareil je vois mes parents très souvent et ils se douteront de quelque chose si je ne leur dis pas lol

Encore une semaine ! Courage à toi 😜
Dreamy

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!