Non mais Cindy en vrai ta la totale comme moi ... Si dans els jours suivant tu recent une hyper salivation et que tu vois des veine apparaitre sur ta poitrine et des petit boutons inabituelle tu sera ma copie lol
Choupette tu sais beaucoup on zero symptomes avant de savoir qu'elles sont enceinte ...
Et yen a qui en ont et qui ne le sont pas tu sais chaque femme et chaque grossesse est differente
Bonsoir les filles! Aujourdhui jai eu des traces marrons... que signifie telle? Sachant que je suis deregler depuis larret de la pillule, derniere regle le 9 .. je ne saia donc pas forcement quand ce passe mon ovulation!!
Lylou je n'avais pas vue ton message sur tes symptomes de ce matin moi a 9 dpo mais la nuit j'ai eu une grosse crampe a l'uterus et le lendemain matin grosse perte blanche epaisse suivit de perte liquide que j'ai encore aujourd'hui a 3semaînes et 3 jours de grossesses ca sent bon pour toiiiii
C gentil chachou. G limpression de faire une crise dangoisse par rapport a tt ca depuis ce matin g une douleur thoraxique en dessous du sein droit sa fait peur jirai consulter si ca va pas.