Test positif bébé pour mai 2022 💖

Re: Test positif bébé pour mai 2022 💖

Messagepar Karaa » Mar Sep 28, 2021 9:51 pm

Bonsoir les filles 😊
Je me décide enfin à vous rejoindre malgré mes craintes.
Je suis en essaie bébé depuis fin 2020. J'étais tombé enceinte en décembre ( bébé 1), fausse couche en février dernier ( œuf clair). C'était très difficile pour mon chéri et moi mais après quelques mois on a décidé de reprendre les essais et je suis de nouveau enceinte 😊.
Je suis actuellement à 8 Sa +2. Mais à 6 Sa je suis tombé très malade, nausées et vomissements étaient au rdv, j'ai perdu quelques kilos aussi... À la même période j'ai eu une forte douleur au bas ventre accompagné de saignements, écho d'urgence... Pas d'embryon visible donc je dois refaire une écho de contrôle à la fin de ce mois, soit ce week-end. J'avoue que je stress beaucoup, surtout j'ai peur d'avoir encore un œuf clair 😓. Mais bon, mon docteur m'a dit de ne pas m'inquiéter. Mes saignements n'ont duré que quelques minutes et depuis plus rien, ni aucune douleur.
Donc voilà, j'attends sans enthousiasme mon écho de ce week-end 😅
Karaa

Message(s) : 288

Messagepar Karaa » Mar Sep 28, 2021 9:54 pm

Sinon j'espère que tout se passe bien pour vous ? Certaines ont déjà fait cette écho ?
En ce qui concerne les nausées moi j'en ai toujours même si c'est moins qu'avant. Plus de vomissements par contre cet amertume dans la bouche c'est pénible 😫
Karaa

Messagepar Sikaa » Mar Sep 28, 2021 11:40 pm

Hai a écrit:Je suis à 8 Sa je me demande quand est ce que les nausées vont s’arrêter 😭😭

Elles ont commencé quand tes nausées ?
Sikaa

Message(s) : 1096

Messagepar Sikaa » Mar Sep 28, 2021 11:41 pm

Karaa a écrit:Bonsoir les filles 😊
Je me décide enfin à vous rejoindre malgré mes craintes.
Je suis en essaie bébé depuis fin 2020. J'étais tombé enceinte en décembre ( bébé 1), fausse couche en février dernier ( œuf clair). C'était très difficile pour mon chéri et moi mais après quelques mois on a décidé de reprendre les essais et je suis de nouveau enceinte 😊.
Je suis actuellement à 8 Sa +2. Mais à 6 Sa je suis tombé très malade, nausées et vomissements étaient au rdv, j'ai perdu quelques kilos aussi... À la même période j'ai eu une forte douleur au bas ventre accompagné de saignements, écho d'urgence... Pas d'embryon visible donc je dois refaire une écho de contrôle à la fin de ce mois, soit ce week-end. J'avoue que je stress beaucoup, surtout j'ai peur d'avoir encore un œuf clair 😓. Mais bon, mon docteur m'a dit de ne pas m'inquiéter. Mes saignements n'ont duré que quelques minutes et depuis plus rien, ni aucune douleur.
Donc voilà, j'attends sans enthousiasme mon écho de ce week-end 😅

Coucou , félicitations pour ta grossesse.
J'espère que ton échographie de ce week-end va bien se passée et que tu vas enfin voir bb qui se caché.
Je t'envoie pleins d'ondes positifs ... tiens nous au courant de ton échographie
Sikaa

Messagepar Karaa » Mer Sep 29, 2021 6:26 am

Merci sikaa 😊
Karaa

Messagepar Hai » Jeu Sep 30, 2021 8:01 am

Bonjour à toute du coup certain ont déjà fait l’écho ? Comment ça s’est passé ??
Hai

Message(s) : 117

Messagepar Alison20b » Jeu Sep 30, 2021 1:23 pm

J'espère que vous allez bien ? Pour ma part j'ai était au urgence depuis hier j'ai des pertes brunade et un peut plus importante ce matin, on ma fait une écho et on a vu la poche avec l'embryon de 3cm avec activité mais je ne sais pas pourquoi j ai peur,... J'ai envie de pleuré pourquoi ? Les hormones peut etre ? Enfin voilà prochain rdv mercredi.
Alison20b

Message(s) : 61

Messagepar Starsinthesky » Jeu Sep 30, 2021 2:37 pm

Hai a écrit:Bonjour à toute du coup certain ont déjà fait l’écho ? Comment ça s’est passé ??

Hello, moi j'ai fait ma première écho à 6SA+5, tout c'est très bien passé, on a vu le sac avec la vésicule mais pas encore de cœur.
J'ai rdv dans deux semaines pour une nouvelle écho et dater plus précisément la grossesse et la date d'accouchement ☺️
Starsinthesky

Message(s) : 21

Messagepar Sikaa » Jeu Sep 30, 2021 5:37 pm

Starsinthesky a écrit:
Hai a écrit:Bonjour à toute du coup certain ont déjà fait l’écho ? Comment ça s’est passé ??

Hello, moi j'ai fait ma première écho à 6SA+5, tout c'est très bien passé, on a vu le sac avec la vésicule mais pas encore de cœur.
J'ai rdv dans deux semaines pour une nouvelle écho et dater plus précisément la grossesse et la date d'accouchement ☺️

Le sac mesure combien ?
Sikaa

Messagepar Liyah » Jeu Sep 30, 2021 11:11 pm

Coucou bb1 prévu Mai 2022 . Moi c’est très très dur je suis à 6 kg en moins je suis à 10 SA +1
Liyah

Message(s) : 2

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!