Bébé Octobre 2021

Re: Bébé Octobre 2021

Messagepar Orore22 » Mer Sep 29, 2021 12:54 pm

Félicitation a Marion et MG !
Waouhhhhh MG ça a été assez rapide pour toi finalement ce 2eme accouchement.
Visite hier du 9eme mois, 1er monitoring, RAS.
Terme au 14/10 et j’y retourne lundi 04.
Courage Snake dernière ligne droite
Orore22

Message(s) : 142

Messagepar Mg56 » Mer Sep 29, 2021 1:53 pm

Moshou vise bien le 6 le tient à cœur fait moi cet honneur 😅 ah oui a 21 mois je pense que ça te sera bien utile la planche à roulette ( 😅 bon désolé je sais pas le nom exacte )
Ma belle sœur s’en est servi c’est bien !! Tu peux en trouver sur Vinted moins cher …
Merci Orore , bon pas si rapide quand on a mal mais bon c’est presque oublié 😅
Mg56

Message(s) : 249

Messagepar Moshou s » Mer Sep 29, 2021 2:22 pm

Quand je te lis Orore ça me conforte dans l'idee que je dois être la seule femme enceinte de quasiment 39SA, en DG de surcroît, à ne pas être suivie par qui que ce soit 😂 (vaut mieux en rire lol)
Sinon on a quasiment le même terme ☺️
Mais bien-sûr j'espère accoucher le 6 !! Hein Mg 😂
Moi non plus je sais pas trop comment ça s'appelle lol. Je vais jeter un œil sur Vinted bien vu 😉
Moshou s

Message(s) : 276

Messagepar Orore22 » Jeu Sep 30, 2021 11:12 am

Oui Moscou, des copines à moi étaient suivi par des diabetologue avec envoie chaque semaine des résultats. Je savais même pas que ça existait comme procédure. C’est quand ton prochain rdv à la maternité ?
Quasi le même terme oui. Depuis hier mes pertes blanches sont plus « jaunes » désolé pas très glamour, mais du coup je surveille si c’est le fameux « bouchon »
Et Snake des nouvelles ???
Bon retour à domicile MG . Oui douloureux et intense j imagine pour toi. Sur des premiers accouchements on nous parle parfois de dizaine d’heure parfois de travail, alors suspense
Orore22

Message(s) : 142

Messagepar Moshou s » Jeu Sep 30, 2021 12:14 pm

Oui Orore en général y a un suivi avec endocrinologue et nutritionniste.. moi j'ai eu comme consigne d'arreter le sucre et de reprendre rdv en urgence si mes taux étaient mauvais 🤦😂
Bon mes taux étaient et sont toujours bon donc ça va je dois "continuer comme ça"
Mon prochain rdv c'est pour le terme à la mater si j'ai pas accouché avant. Comme quoi que ce soit ma gynéco ou la mater ils sont plutôt tranquille 😎
Moshou s

Messagepar Mg56 » Jeu Sep 30, 2021 12:52 pm

Peut être un signe Orore ! J’ai eu des augmentation de pertes la veille du travail !
Oh que oui pour un premier travail c’est long mais bon moi c’était le 2eme accouchement donc j’espérais que ce le soit moins ! Je suppose que c’est de ma faute je me suis crispé pendant les 7h de contraction et il parait que ça peux jouer sur le col qui n’a pas bougé du coup alors que avec la péri je suis arrivé à dilatation complète en une heure 😅
Mg56

Messagepar Snake » Jeu Sep 30, 2021 11:15 pm

Orore : moi j’ai des morceaux gluants qui ressemblent à des crottes de nez ds mes pertes et ça pourrait être du bouchon muqueux… c’est gluant tes morceaux à toi ? (Je prends pas de pincettes hein on vit toutes la même chose, pas de chichis 😂)

Mg le retour à la maison ça s’est bien passé ? 🥰

Et non j’ai pas accouché 😂
Snake

Message(s) : 589

Messagepar Mg56 » Ven Oct 01, 2021 12:02 am

J’avais un espoir Snake !! 😅
Et oui ce que tu décris peut être le bouchon muqueux enfin dès morceaux :) prépare toi aux courtes nuits
Le retour à la maison ça va mais ma grande fille et mon conjoint son malade donc je gère un peu seule la petite … sauf que je commence aussi à être malade et vu que Sophia est tout le temps avec moi …
Mg56

Messagepar Moshou s » Ven Oct 01, 2021 8:07 am

Snake j'étais persuadée que ton intuition a propos du 29 avait été bonne 😂

Pour le bouchon moi RAS. Pour Bb1 j'avais remarqué en avoir perdu et qq heures après début du travail.

Hier j'ai été promener une petite heure.. Bah RAS aussi 😂
J'étais motivé pour y retourner aujourd'hui mais a la maison on c'est tous réveiller malade 😩
Moshou s

Messagepar Snake » Ven Oct 01, 2021 10:14 am

Oh bah invasion de microbes dites donc 🥺
Courage les filles !
Mg j’espère que ta mini puce sera épargnée, ta grande vit comment son nouveau rôle de grande sœur ?

Moshou courage aussi ! Le début des rhumes ? Gaffe au covid, il reste quelques jours c’est pas le moment de le chopper 💪

Et non pas le 29 … haha ! Le pendule de beau papa dit aujourd’hui ! Je contracte pas mal mais de là à dire que c’est pas encore du faux travail … j’ai décidé que tant que j’ai pas trop mal je pars pas à la mater de toute façon… je suis à 15 minutes donc ça devrait aller … si ça continue c’est moi qui vais accoucher le 6 😂
Snake

Message(s) : 589

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!