Bébé Octobre 2021

Re: Bébé Octobre 2021

Messagepar Moshou s » Ven Oct 01, 2021 10:21 am

Le 6 ça me paraît loin pour toi snake lol

Bah ça a commencé avec mon fils le nez qui coule puis un peu de fièvre et la on a tous la gorge prise et maux de tête.. a la crèche elle me disait en début de semaine qu'elles passent leur journée à moucher les petits 🙄
Moshou s

Message(s) : 276

Messagepar Mg56 » Ven Oct 01, 2021 2:18 pm

Hé non Snake pas le 6 quand même 😅 je le sens bien pour toi aujourd’hui aussi je sais pas trop pourquoi !!!! Peut être que tu es partie accouché en ce moment même 😅
Un peu dur pour ma fille je pense enfin j’ai impression qu’elle peut se sentir délaissé surtout qu’elle est malade et que je lui demande d’éviter de trop toucher sa sœur !
Pauvre Moshou je compatis totalement jespere que ça ira vite mieux
Mg56

Message(s) : 249

Messagepar Snake » Ven Oct 01, 2021 5:31 pm

Ils déclenchent jusqu’à 4/5 jours après le terme alors c’est pas impossible pourtant 🥺 j’ai le monito demain début d’aprem ! 💪

Mg je comprends pour ta grande … elle a quel âge ?
Snake

Message(s) : 589

Messagepar Mg56 » Ven Oct 01, 2021 6:46 pm

Oui exact c’est vrais que c’est terme +4 peut être qu’il peuvent te donner un coup de Pouce demain enfin si tu en as envie … :)
Elle a 4 ans donc pas facile pour elle même si elle comprends relativement bien
Mg56

Messagepar Snake » Sam Oct 02, 2021 2:25 pm

Ah oui 4 ans c’est le temps qu’elle s’habitue à partager un peu ses parents mais ça devrait vite rouler 🥰

Bon moi je suis toujours enceinte 😂 col à 2 presque c’est déjà ça … je serai déclenchée mercredi soir ou jeudi matin au plus tard si ça ne se met pas en route seul 💪
Snake

Messagepar Mg56 » Sam Oct 02, 2021 3:02 pm

C’est super Snake ça !! J’étais à deux aussi en arrivant à la mater !! Ça va pas attendre je pense pas je le sens bien ( bon ok on dit ça depuis un moment mais bon l’erreur est humaine 😅)
Tu te sens comment ? Fatiguée, ou bien quelques jours de plus ou de moins tu t’en fiches un peu ?
Mg56

Messagepar Snake » Sam Oct 02, 2021 3:40 pm

Je suis clairement épuisée, je suis réveillée par les contractions et remontées acides, j’ai mal partout c’est dur !
Mais je ne veux pas de déclenchement si je peux encore attendre un début de travail naturel alors je prends sur moi mais mon pauvre amoureux subit la situation, je finis en larme ds ses bras tous les soirs tellement je suis à bout. Heureusement qu’il est exceptionnel et qu’il me supporte et me soutient de la plus belle des manières ❤️

J’arrive pas à ma dire que je vais accoucher ds les prochains jours, j’ai plus d’espoir alors je vous laisse faire des pronostics 😂😂
Snake

Messagepar Mg56 » Sam Oct 02, 2021 4:24 pm

Comme je te comprends les derniers jours j’étais pareil entre douleurs , appréhension de ne pas savoir quand ça va arriver , stress de l’accouchement …. Et même si aujourd’hui je suis comblée de enfin pouvoir voir ma fille bah ça me manque quand même un peu ce gros bidon ou je pouvais protéger bébé H24 😍
Super si ton compagnon est au top c’est ce qu’il faut et ce n’est pas de ta faute si tu pleure c’est fatiguant la fin , courage bébé viendra quand tu t’y attends le moins
Mg56

Messagepar Moshou s » Sam Oct 02, 2021 5:22 pm

Hola les filles !
Mg ça va avec bb ?
Snake super que déjà le col soit à 2. J'espère que bébé se décidera avant mercredi c'est largement faisable t'inquiète pas 😉
En tout cas comme je te comprends en ce qui concerne un la fatigue..
Je suis épuisé physiquement et moralement. On est toujours malade et mon grand fait la tête dur depuis qq jours déjà donc ça n'aide pas pour la prise de médicaments ou des repas 😩
J'ai hâte que bébé arrive en même temps c'est pas le meilleur moment là..
Moshou s

Message(s) : 276

Messagepar Orore22 » Sam Oct 02, 2021 7:44 pm

Courage Snake . Oui d’ici mercredi ça peut venir naturellement. Et ton col est déjà ouvert à 2...
moi tjs rien. Peut être les 6 alors ;) j’ai une autre amie née ce jour là !
Bon rétablissement chez toi Moshou
@Mg, tu allaites c’est cela ? Si oui ça prend bien ?
Orore22

Message(s) : 142

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!