Bébé Octobre 2021

Re: Bébé Octobre 2021

Messagepar Mg56 » Sam Oct 02, 2021 9:21 pm

Courage les filles !!
Ça va arriver pour vous aussi , même si la fin de grossesse paraît longue !!
Ici ça se passe bien avec bébé meme si est quand même bien fatiguant je me demande combien de temps je vais tenir avec 4 h de sommeil par jour
Oui j’allaite c’est pas une franche réussite mais ça a le mérite d’être quelque chose je produit pas assez de lait encore donc je fais du mixte
Mg56

Message(s) : 249

Messagepar Lulue83 » Dim Oct 03, 2021 8:45 am

Bonjour les filles désolée je me permet je vous suis depuis longtemps je suis une du groupe de septembre j'ai accouché il y a deux semaines.
Mg sache que tu produits assez de lait, il faut mettre régulièrement bébé au seins et également faire du peau à peau ça stimule bien. Après oui l'allaitement au début pour le mettre bien en place il faut je dirais 15jrs un mois que bébé et toi soyez synchro.

En tout cas félicitations à celles qui ont accouche et courage au autre bientôt vos bébé dans les bras.
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar Lulue83 » Dim Oct 03, 2021 8:52 am

Snake alors ? Fais descendre baby, fais du ballon ou danse en faisant des mouvements de bassin .
Lulue83

Messagepar Snake » Dim Oct 03, 2021 9:51 am

Merci les filles pour le soutient ❤️ Et courage à vous pour la fatigue et les microbes c’est pas rigolo je compatis !!
Nous il fait encore giga chaud je trouve pour un mois d’octobre (Lulue toi aussi tu trouves où c’est moi à cause de la grossesse ? 😂) donc pas de rhume à déclarer pour le moment 🤞

Et oui je fais du ballon autant que possible !! J’ai enfin expulsé le bouchon muqueux probablement grâce au contrôle du col d’hier ça a du le décoller haha ! Ça contracte encore et toujours … j’ai mon second monito tout à l’heure et je vais essayer de marcher mais vu le temps c’est pas gagné 😳
Étant donné que l’accouchement m’angoisse je me demande si inconsciemment je bloque pas un peu les choses …
Snake

Message(s) : 589

Messagepar Lulue83 » Dim Oct 03, 2021 11:27 am

Ou il fait encore chaud moi j'ai même encore plus chaud que quand j'étais enceinte.

Oui le stress l'appréhension peut plus ou moins bloqué inconsciemment . Essai de faire un peu de méditation même dix minutes ou un peu de yoga , en tout cas le seul truc c'est crois en toi en ton bébé tous se passera bien travail d'équipe ton conjoint a l'aire d'être vraiment a l'écoute et présent alors pas de stress le personnel va te guider une bonne concentration sur ta respiration le plus important ne pas hésiter à te mettre dans ta petite bulle.
Lulue83

Messagepar Moshou s » Dim Oct 03, 2021 11:57 am

Merci les filles pour vos msg.
Snake tu n'as aucunes raisons d'appréhender. Dans tout les cas faudra que bébé sorte lol
Chaque accouchement et chaques personnes sont différentes. Par exemple pour Bb1 j'ai galéré et j'ai eue une episio et pourtant j'ai très bien vécu mon accouchement. La je ne m'attends à rien juste a rencontré bb. Essai de te mettre dans ce mood la et détent toi, prends un bain le soir avant de te coucher dis a ton chéri de te masser les pieds. Enfin bref essai de lâcher prise.
Moi j'y crois a l'accouchement sans déclenchement 💪😉😘
Moshou s

Message(s) : 276

Messagepar Mg56 » Dim Oct 03, 2021 12:22 pm

Merci Lulu pour tes conseils ! Je vais essayer de faire au mieux parce que même si au début j’avais juste envie d’essayer pour voir , je trouve ça super d’allaiter et j’ai envie de garder ça même si c’est pas exclusif
Courage Snake on pense à toi !! Il va bien finir par sortir ce bébé c’est clair et je pense même que tu sera très heureuse de le rencontrer !!!!
Décontracte toi et dit toi que tu ne peux pas savoir ce qui t’attends alors pas la peine d’avoir peur il peut y avoir pleins de scénarios différents et pas forcément que des mauvais 🥰 courage
Mg56

Message(s) : 249

Messagepar Snake » Dim Oct 03, 2021 1:45 pm

Merci beaucoup vous êtes adorables ❤️❤️
Je vais essayer de me détendre et advienne que pourra … je suis une anxieuse alors j’ai du mal à gérer mes émotions en cette fin de grossesse 🥺
le monito d’aujourd’hui était à l’image de celui d’hier, bebe va bien !

Mg courage pour l’allaitement ! J’admire les femmes qui font ce choix, j’espère que tu arriveras à le mettre en route et que ça deviendra que tu positif 🥰
Snake

Message(s) : 589

Messagepar Chipster » Lun Oct 04, 2021 7:51 am

Coucou les filles, j’avais déjà posté il y a quelques temps dans ce groupe et je vous suis et vous lit tout les jours ! Félicitations aux accouchements ayant eu lieu et bon courage pour ceux à venir ! Personnellement ma DPA est le 27/10 donc j’espère que bebe viendra avant 😊. Bonne journée à toutes et bon courage pour la fin 😊
Chipster

Message(s) : 926

Messagepar Orore22 » Lun Oct 04, 2021 9:48 am

Coucou les filles
Alors Snake comment vas tu ?
Et toi Moshou des débuts de signe ?
Oui Chispter peut être que ça viendra avant ;)
Moi c’est terme au 14/10 et rdv de suivi à là mater cet aprem. À part quelques plus grosses pertes jaune jeudi et vendredi dernier rien de spécial.
Orore22

Message(s) : 142

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!