Enceinte mycose…

Enceinte mycose…

Messagepar Nonamep » Lun Oct 04, 2021 6:18 pm

Coucou les filles. Voilà je suis très sujette aux mycoses mais depuis que je suis enceinte ça continue et ça commence à me déranger de mettre des ovules de traitement.. je suis enceinte de 3 mois et c’est le 3 eme ovule deconazole que je mets.. ma gygy me prescrit ca donc j’en déduis que ça ne craint rien mais bon… vous avez déjà été dans mon cas ? Merci pour vos messages qui vont me rassurer
Nonamep

Message(s) : 317

Re: Enceinte mycose…

Messagepar Papillon03 » Lun Oct 04, 2021 7:27 pm

Coucou j'ai le même problème que toi, c'est ma 3 ème grossesse et a chaque fois c'est la même chose ovule et crème minimum 1 fois dans le mois,c'est pénible je rentre dans mon 6ème mois ma sage femme m'a fait un prélèvement vaginale pour savoir exactement quel traitement donné ya 1 mois de ça et mise à part que ma flore vaginale est inexistante et une mycose ya rien de particulier donc elle m'a prescrit ovule et crème + 1 mois de gélules probiotiques pour restaurer ma flore et éviter les récidives.. En tout cas si je peux te rassurer c'est que mes enfants malgré les traitements tout le long de mes grossesses sont en bonne santé ça n'a donc pas d'incidences sur le bébé. Bon courage à nous et bonne grossesse à toi
Papillon03

Message(s) : 250

Messagepar Nonamep » Lun Oct 04, 2021 8:17 pm

Merci Papillon pour ton message ca me rassure..! Car quand je vois les notices de traitement je prends peur ^^! C’est horrible ses mycoses, ils ne trouvent rien de particulier chez moi non plus et en plus ma flore est niquel .. c’est infernal
Nonamep

Messagepar Bebe3pour2021 » Lun Oct 04, 2021 10:11 pm

Bonsoir. J'ai déjà eu ça lors de ma première grossesse. Il faut que le mari prenne un traitement aussi car même s'il n'a pas de symptômes vous avez pu lui transmettre et du coup il vous le transmet à chaque fois. Mon mari avait eu une crème et pas d rapport tout au long du traitement. Quand je suis enceinte maintenant on se protège lors des rapports et je n'ai plus eu ce pb là. Bon courage à vous en espérant que cela va s'arranger. Sinon econazole n'a pas d'impact sur bébé ne vous inquiétez pas.
Bebe3pour2021

Message(s) : 32

Messagepar Nonamep » Mar Oct 05, 2021 6:15 pm

Merci pour ton retour 🌞! Mr a un traitement la, on verra si ça change quelque chose je croise les doigts! J’ai pris rdv avec une naturopathe aussi , on sait jamais 😂!
Nonamep

Messagepar Papillon03 » Mar Oct 05, 2021 6:49 pm

Il a eu quoi en traitement ton ami Nonamep ?
Papillon03

Message(s) : 250

Messagepar Nonamep » Mar Oct 05, 2021 8:55 pm

Papillon il a de la crème econazole à mettre pendant 1 semaine !
Nonamep

Retour vers Je suis enceinte!