Bébé Octobre 2021

Re: Bébé Octobre 2021

Messagepar Marlynka17 » Mar Oct 05, 2021 9:20 pm

Moshou par contre attention avec le tire lait au début...le mieux et déjà de bien stimuler ta production de lait. Ma fille a 6semaines et maintenant elle prend les 2 seins à chaque tété. 1 ne lui suffit pas. Et effectivement il y a 15 jours avec 1 sein par tété elle avait pris 120g et la 15 jours après et les 2 seins elle a pris 420g!

Et pour snake je pense qu'elle devrait pas tarder à vous donner des nouvelles 😉
Marlynka17

Message(s) : 2798

Messagepar Orore22 » Mer Oct 06, 2021 11:33 am

Oh 😮 c’est quoi cette remarque «  : l’ allaitement ça se merite » , quel manque de tact 😮
Je lis vos conseils et expériences allaitement en attendant mon tour. A priori faut pas se décourager ;)
Ras au monito lundi, j y retourne vendredi.

Félicitation Moshou, belle surprise ta princesse lundi !!!!! Ca a semblé rapide ce 2eme bébé !! L’accouchement rêvé ✨✨

Oui bientot des nouvelles de Snake on espère !
Orore22

Message(s) : 142

Messagepar Moshou s » Mer Oct 06, 2021 2:47 pm

Coucou les filles comment allez vous ?

Merci Orore ! En effet plutôt rapide lol. Bientôt ton tour 😉

Finalement pas eue besoin de tire-lait. Hier il y avais une auxiliaire hyper sympas qui a justement fait une super Formation la semaine dernière donc elle a pris le temps avec nous pour essayer de lancer la machine lol.
Ça a plutôt bien marché car on a réussi sans bout de seins et que depuis hier soir j'ai senti les seins se remplir. Ce midi j'ai même eue des petites fuite 🥳
Du coup j'ai du remmetre les bouts de seins car mes seins sont plus tendu qu'hier bébé a plus de mal mais au moins c'est lancé, enfin je l'espère ☺️

Et aussi ce que j'ai fait pour stimuler des le 1er jours mes seins (j'avais anticipé le truc lol) j'ai pris une petite ventouse de chez Lansinoh pour aider à faire sortir le tétons pour que bébé attrape plus facilement. En ventousant le téton ça fait aussi effet tire-lait même si c'est pas sa fonction 1ere.
Moshou s

Message(s) : 276

Messagepar Marlynka17 » Mer Oct 06, 2021 7:51 pm

Super moshou ! Faut pas se décourager non c'est clair. Et puis mettre bebes au 2 seins c'est pas mal aussi. Courage
Marlynka17

Message(s) : 2798

Messagepar Snake » Mer Oct 06, 2021 8:13 pm

Coucou ! Excusez moi les filles ça a été un sacré tourbillon !! 😅
Je suis entrée en travail lundi vers 19h30 et j’ai accouché de notre petit Noa mardi à 5h35 ❤️
Travail rapide mais la péridurale n’a pas fonctionné correctement donc j’en ai bavé et je suis tombée sur une sage femme juste pas empathique pour un sous … enfin bébé va très bien c’est un amour de petit garçon, 3kg475 , j’essaie de récupérer mais ca ira mieux à la maison !!
Voilà pour moi ❤️
Snake

Message(s) : 589

Messagepar Orore22 » Mer Oct 06, 2021 10:17 pm

Waouh félicitation Snake
Happy d’avoir de tes nouvelles :)!
C’est derrière toi cet accouchement et maintenant place aux câlins avec Noa !!
Joyeux anniversaire à MG je crois !
Orore22

Message(s) : 142

Messagepar Lulue83 » Mer Oct 06, 2021 10:56 pm

Super snack félicitations et en effet pour un premier travail plutôt rapide top.
Pour mon premier j'avais également accouché a Gassin et la péri pas top premier fois ça fonctionnait que d'un côté et deuxième fois elle fonctionnait moyen car je ressentais beaucoup les contractions bas du dos et même senti le bébé descendre
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar Meli mumu » Jeu Oct 07, 2021 7:56 am

Félicitations à celles qui ont accouché 🥳 prenez bien soin de vous et de vos bébés🥰, moi j'ai hâte d'accoucher les nuits sont horrible😱 réveillé toujours vers 2-3h du matin et impossible de se rendormir ou alors pas longtemps avant que le réveil sonne 😒 et après faut enmener la grande à l'arrêt de bus pour le collège, heureusement petite sieste le tantôt, et la tête de bébé qui appuie sur la vessie je passe mon temps au toilette 😄 à faire des mini pipis, j'espère accouché avant mon terme le 27 🤞🤞 je fais du ballon et aujourd'hui ménage à fond 💪
Meli mumu

Message(s) : 195

Messagepar Mg56 » Jeu Oct 07, 2021 8:23 am

Félicitations Snake !!! On attendait avec impatience de tes nouvelles j’espère que vous vous portez bien 🤩 profitez bien de cette nouvelle vie à trois !!
Moshou super pour l’allaitement tu vas y arriver nickel tout est histoire de prendre le temps et pas se faire brusquer
Orore 22 merci pour mon anniversaire ;) bientôt ton tour d’accoucher on a hâte pour toi !!
Meli Mumu courage ça va venir profite de ton gros bidon il manque parfois même si la nuit on a mal et que la fin est difficile
Mg56

Message(s) : 249

Messagepar Moshou s » Jeu Oct 07, 2021 10:16 am

Hello les filles !
Je suis contente de lire que ça plutôt bien chez tout les mondes.
Vous inquiétez pas l'accouchement approche à grands pas 😉💪

snake félicitations et bienvenue à Noa ! Je comprendrais jamais les personnes pas aimable dans ce genre de milieu... 🤷 Enfin bon bébé est là,vous allez bien c'est le principal !

Mg dsl joyeux anniversaire en retard lol. J'ai perdu la notion du temps ici 🙄
En ce qui concerne l'allaitement bah monté de lait cette nuit, on a pas dormis de la nuit du coup lol. Mais je suis contente que ça arrive maintenant au moins c'est fait.
Moshou s

Message(s) : 276

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!