Concevoir bébé 1

Concevoir bébé 1

Messagepar DELFg33 » Mar Oct 05, 2021 9:32 pm

Bonjour à toutes en essaie bébé depuis 2 mois pour ma part, je n'arrive pas a savoir quand est mon ovulation car pour moi aucunes douleurs rien du tout, à part la température comment on fait pour reconnaître un jour d'ovulation ?
Je laisse faire le temps en attendant un beau +
Je suis ouverte sur vos expériences et conseils merci à toutes 😊
DELFg33

Message(s) : 24

Re: Concevoir bébé 1

Messagepar Gahya » Mer Oct 06, 2021 8:10 pm

Il existe les tests d'ovulation
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Yuyú » Ven Oct 15, 2021 11:25 am

Bonjour,

Tu n'as pas de pertes qui sont de différentes texture ou couleur pendant ton cycle ?
Yuyú

Message(s) : 64

Messagepar L1l0u06 » Lun Oct 18, 2021 10:30 pm

Je te conseille l’es test d’ovulation de chez action, c’est ce que je fais j’ai aussi l’application qui m’aide et 5 jours avant ovulation de prévu je commence les test d’ovu :)
Mtnt que je connais je fais mes test selon mon app et franchement c’est tjrs précis :)
L1l0u06

Message(s) : 8

Messagepar DELFg33 » Sam Nov 06, 2021 10:06 pm

Yuyu si j'ai des pertes blanches différentes mais je n'arrive pas a déterminer exactement quand le bon moment est vraiment la début d'ovulation ou fin je ne les différencie pas
DELFg33

Message(s) : 24

Messagepar Melouche88 » Dim Nov 07, 2021 8:35 pm

DELFg33 a écrit:Yuyu si j'ai des pertes blanches différentes mais je n'arrive pas a déterminer exactement quand le bon moment est vraiment la début d'ovulation ou fin je ne les différencie pas

Coucou,
Je fais partie de ces femmes qui ont h24 des pertes blanches et c'est donc pas évident de savoir juste grâce à cela. Je viens de tester les tests d'ovulation je te conseille vivement d'essayer c'est la méthode la plus fiable je crois ! J'ai acheter tout un lot sur Amazon pour ma part !
Melouche88

Message(s) : 180

Messagepar Tt190 » Mar Nov 09, 2021 2:19 pm

Coucou tout le monde,
J’ai une petite question …
Moi ça ne fais que deux mois que j’ai arrêté la pilule mais mes règles sont directement revenues à la normal.
Seulement, j’ai un problème avec l’ovulation.
En ce moment c’est ma période , j’ai bien les glaires cervicales, j’ai aussi un peu mal à la tête et le ventre qui tiraille ( je ne sais pas si ce sont aussi des symptômes de l’ovulation) mais les test d’ovulation sont négatifs.
Je suis très frustrée car si je suis le calendrier et les signes de mon corps je suis sur d’être entrain d’ovuler .
Est ce que ça vous est déjà arriver ?
Tt190

Message(s) : 16

Messagepar Melouche88 » Mar Nov 09, 2021 2:52 pm

Tt190 a écrit:Coucou tout le monde,
J’ai une petite question …
Moi ça ne fais que deux mois que j’ai arrêté la pilule mais mes règles sont directement revenues à la normal.
Seulement, j’ai un problème avec l’ovulation.
En ce moment c’est ma période , j’ai bien les glaires cervicales, j’ai aussi un peu mal à la tête et le ventre qui tiraille ( je ne sais pas si ce sont aussi des symptômes de l’ovulation) mais les test d’ovulation sont négatifs.
Je suis très frustrée car si je suis le calendrier et les signes de mon corps je suis sur d’être entrain d’ovuler .
Est ce que ça vous est déjà arriver ?

Peut être que ça va arriver dans les prochains jours alors ! A ta place je ferais encore des TO jusqu'à qu'ils soient positifs ! J'ai vu que l'appli n'est pas tjrs fiable pour bcp !
Melouche88

Message(s) : 180

Messagepar Tt190 » Mar Nov 09, 2021 7:51 pm

Je vais faire ça merci de votre aide.
Mais est ce que ça veux dire que les glaires cervicales ne sont pas obligatoirement dues à l’ovulation ? Vu que je les ai eues et que le test était tout de même négatif ?
Je m’inquiète peut-être un peu vite mais j’ai pris rendez vous au gynécologue pour être sûr que ça ne cache rien de grave
Tt190

Message(s) : 16

Messagepar Gahya » Jeu Nov 11, 2021 9:09 am

Les pertes blanches c'est le vagin qui se nettoie donc c'est normal d'en avoir tout le temps et ça ne montre pas que l'ovulation est là. Ça peut orienter mais c'est pas fiable du tout, contrairement aux TO. Il vaut mieux se fier à ces derniers plutôt qu'aux pertes
Gahya

Message(s) : 17113

Retour vers Concevoir