Test positif bébé pour Avril 2022😍

Re: Test positif bébé pour Avril 2022😍

Messagepar MikaSam » Mar Sep 28, 2021 4:24 pm

Salut les filles,

Contente que vous allez bien.

Écho de contrôle la semaine prochaine pour moi.
Pour le ventre, je me sentais serrée dès le début de grossesse et je suis passée aux jeans de grossesse assez rapidement (avant 10 SA). C'est ma 2e grossesse et c'est fou comme le ventre est sorti hyepr tôt!
Actuellement à 14SA+5 mes collègues me disent "tu peux plus le cacher maintenant" (tout le monde est au courant depuis 1 mois) et c'est vrai que j'ai le ventre que avais à 5 mois de grossesse ya 2 ans 😂 ça promet! 😅
Je ne suis pas certaine mais je pense que je commence à sentir bb bouger très légèrement...
MikaSam

Message(s) : 410

Messagepar juune » Mer Sep 29, 2021 9:41 am

Hello Mickasam
Je te rejoins pour le ventre c’est mon deuxième aussi et je suis impressionnée je me demande comment je serai à 9 mois il est déjà bien rond
Je crème à fond pour éviter les vergetures un max car celles que j’ai gardé pour mon fils se voient déjà bouuh
Moi je suis en arrêt depuis 3 semaines mes collègues vont comprendre de suite quand je vais revenir haha
Vos termes sont prévus pour quelle date ?
juune

Message(s) : 68

Messagepar Oceanicor » Mer Sep 29, 2021 10:45 am

Hello,
Il y a pour moi, toujours des jours moins top que d'autres mais voilà ya tjr un truc désagréable en fait, c'est pas simple.
J'ai vraiment l'intégralité de tous les symptômes rassemblés que toutes femmes peut avoir pendant sa grossesse.
Et je suis à 14sa demain, mon bidou se voit un peu, jusque mon nombril.

Avez vous commencez les achats bébé ?!

Bonne journée à toutes !! Prenez soin de vous.
Oceanicor

Message(s) : 43

Messagepar MikaSam » Mer Sep 29, 2021 4:31 pm

juune, ahah c'est clair tu va te faire griller ! 😅 Bon courage pour la reprise si tu reprends.

Terme prévu le 5 avril 2022 pour moi.

Oceanicor, oh courage avec tous tes symptômes. Moi migraine aujourd'hui... ça faisait longtemps. Et je ne peux compter que sur le paracétamol. La fatigue doit jouer aussi.

Non je n'ai pas commencé les achats. En fait comme c'est bb2 j'ai déjà tout. Ma fille a 2 ans mais si bb2 est un petit mec je réfléchirai aux fringues ahaha.

En fait c'est plutôt ma fille qui va être gâtée, elle va changer de chambre, de lit, de siège auto... 😂 C'est plus pour elle que je regarde que bb2 en ce moment.
MikaSam

Messagepar juune » Jeu Sep 30, 2021 12:43 pm

Hello !
Pareil que Mickasam c’est mon deuxième donc plus « cool » niveau achat les affaires de bébé de mon fils sont bien rangées en attendant
Mais si c’est une fille idem je vais me faire plaisir sur les vêtements haha
Mon terme supposé est le 1er mai, vous m’acceptez quand même sur avril ? :D
Sinon les nausées commencent enfin à diminuer ça fait du bien de retrouver plaisir à manger petit à petit
juune

Message(s) : 68

Messagepar Nonamep » Lun Oct 04, 2021 9:40 pm

Coucou les filles 🥰! Ici c’est bebe pour le 08 avril, j’ai vu qu’ils y en avaient du 07, on se suit !!
Jai passé les 3 premiers mois les doigts dans le nez (en lisant vos messages je me dis que j’ai vraiment eu de la chance 😂)!! 0 vomissements, à peine quelque nausée… mon seul problème c’est les mycoses mais bon, si c’est que ça je prends 😂!
Prochain rdv le 20/10, ma gygy ma dit peut être qu’on saura le sexe… j’espère!
Niveau achats j’ai craqué sur quelques trucs déjà! Et j’ai presque fini ma liste de naissance… c’est un bébé PMA alors j’ai eu 3 ans pour patienté et me faire des plans…. Tout est déjà prévu (ou presque 😂)! J’espère que vous allez tous les biens !🥰
Nonamep

Message(s) : 317

Messagepar Oceanicor » Mer Oct 06, 2021 10:15 pm

Bonsoir à toutes !!

Nonamep, grave chanceuse pour tes symptômes lol
Concernant PMA, tu es passée par une Insémination ou FIV et où as tu procédé stp ?! (si tu ne souhaite pas me répondre, je respecte)

J'ai mon écho le 15 octobre, je deviens vraiment très impatiente et j'espère que l'on connaîtra le sexe. Je souhaite commencer la liste de naissance 🤗

Belle nuit !! ✨✨✨
Oceanicor

Message(s) : 43

Messagepar Nonamep » Ven Oct 08, 2021 8:22 pm

Océan j’ai eu 3 insémination, là 3 à marche ! Me soucis venais de la qualité des zozo de monsieur mais j’ai eu droit au traitement hormonaux quand même..
Je suis en Côte d’Or !
Nonamep

Message(s) : 317

Messagepar MikaSam » Ven Oct 08, 2021 9:48 pm

Salut les filles,

J'ai eu mon écho de contrôle mardi, tout va bien et on a pu voir le sexe: une fille ! Une 2e princesse pour nous 🥰 Je suis ravie mais le papa un peu moins, il espérait un ptit mec.

Oceanicor, si ton bébé est bien placé ta sage-femme ou ton échographiste devrait voir le sexe à la prochaine écho 🙂

Prochain rdv début novembre pour moi.
MikaSam

Messagepar Lolo26 » Sam Oct 09, 2021 11:53 pm

Bonjour j’espère que vous portez tous bien les futures mamans . Je suis à 13 semaine mon bébé vas bien . Mais j’ai eu un petit Décollement . Repos absolu pendant un mois . Je voulais savoir si quelqu’un a déjà eu ce genre de chose .
Lolo26

Message(s) : 3

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!