Bébé juin 2022

Re: Bébé juin 2022

Messagepar Lisa_fr » Mer Oct 06, 2021 8:16 pm

Bonjour à toute !
C’est déjà arrivé à l’une d’entre vous d’être enceinte mais de ne l’impression de l’être ? Je suis enceinte mais je sais pas j’ai pas l’impression aucun symptôme rien ! Comparer à ma grossesse ou dès que je les su je me sentais enceinte.. est-ce que cela signifie une mauvaise chose ?😕
Lisa_fr

Message(s) : 386

Messagepar Dreamy » Mer Oct 06, 2021 8:20 pm

Coucou Lisa

Oui moi. Je n'ai pas l'impression d'être enceinte car pas beaucoup de symptômes et pas encore fait l'écho. Ça ne sera pas avant le 26 octobre perso. Je ne pense pas que ça veut dire quelque chose de négatif 🤷‍♀️
Dreamy

Message(s) : 1303

Messagepar Titi246 » Mer Oct 06, 2021 8:41 pm

Ah moi aussi j'ai mon écho de datation le 26 🥰 en effet j'ai pas l'impression de l'être non plus pas de nausées mise a par la poitrine de temps en temps qui est douloureuse, on en parle pas trop pour pas éveillé les soupçons devant ma fille de 4 ans donc pour l'instant c'est vrai que j'y pense pas d'ailleurs c'est pour cela que je continue a porter ma fille quand elle demande ou même au Travail je portes facilement du lourd sans m'en rendre compte.. Je pense qu'on s'en rend vraiment compte a l'apparition du petit bidon ou après l'écho
Titi246

Message(s) : 204

Messagepar Lisa_fr » Mer Oct 06, 2021 11:59 pm

Mon échographie de datation et le 14 octobre bientôt ! J’espère voir quelque chose 🙏🏻 Voir si ça signifie pas quelque chose de mauvais .. après chaque grossesse et différente.
Lisa_fr

Message(s) : 386

Messagepar Kali » Jeu Oct 07, 2021 12:22 pm

Coucou les filles
Félicitations à vous toutes

Je me permet de vous rejoindre je viens de tester positif ce matin a 10 DPO donc bébé fin juin 😊
Kali

Message(s) : 662

Messagepar ClemPhlz » Jeu Oct 07, 2021 4:17 pm

Titi246 a écrit:Courage a toi Sikaa 😞
En effet c'est compliqué quand ya des soirées et que tu refuse de consommer c'est tellement suspect lol
Pour le masque cava étant aide à domicile façon pas trop le choix
Avez vous vous déjà des enfants ? J'ai tellement hâte de l'annoncer a ma fille de 4 ans mais obligé d'attendre sinon elle va alerter tout le monde lol

Oui moi j’ai un petit garçon de 2 ans mais je crois qu’il n’est pas encore apte à comprendre à son âge, enfin pas tant que je n’aurais pas un gros ventre en tout cas
ClemPhlz

Message(s) : 83

Messagepar Lilouz21 » Jeu Oct 07, 2021 9:26 pm

Bonjour tous le monde et félicitations a toutes.
Voilà je devais avoir mes règles samedi et j'ai pas réussi a attendre et test positf 2 jours avant.
Du coup pds lundi a 424ui et mercredi 795ui.
Voilà apres une fc a 20sa en décembre et 2 fc precoce avril et août j'entame une 4eme grossesse pour bb2.
Je suis donc pas mal suivi car c'est assez stressant. J'ai une autre pds à faire demain et première écho lundi en espérant voir qq chose.

Et vous c'est quoi votre histoire?

Sikaa on c'était déjà suivi sur d'autres postes je sais pas si tu te souviens je suis vraiment dsl que ça n'est pas marcher ton taux avait l'air correcte.
J'espère que tu pourras retenter bientôt.

Bon courage a toutes.

Ha oui les symptômes seins gonflées et sensibles, pertes, fatigues et voilà pour le moment.
Lilouz21

Message(s) : 990

Messagepar Kali » Jeu Oct 07, 2021 10:02 pm

Lilouz21 a écrit:Bonjour tous le monde et félicitations a toutes.
Voilà je devais avoir mes règles samedi et j'ai pas réussi a attendre et test positf 2 jours avant.
Voilà apres une fc a 20sa en décembre et 2 fc precoce avril et août j'entame une 4eme grossesse pour bb2.
Je suis donc pas mal suivi car c'est assez stressant. J'ai une autre pds à faire demain et première écho lundi en espérant voir qq chose.

Sikaa on c'était déjà suivi sur d'autres postes je sais pas si tu te souviens je suis vraiment dsl que ça n'est pas marcher ton taux avait l'air correcte.

Bon courage a toutes.

Ha oui les symptômes seins gonflées et sensibles, pertes, fatigues et voilà pour le moment.

Félicitation ! Cette fois ci c'est la bonne lilouz ! 🤞🏻

Bébé 2 aussi pour moi, j'ai tester aujourd'hui positif j'ai pas su attendre non plus normalement regles le 13 octobre. Et depuis 7 DPO j'avais cette intuition d'être enceinte 😊
Kali

Message(s) : 662

Messagepar Sikaa » Ven Oct 08, 2021 12:15 am

Lilouz21 a écrit:Bonjour tous le monde et félicitations a toutes.

Bon courage a toutes.

Coucou . Je suis contente pour toi et cette merveilleuse nouvelle ! Tu as des taux magnifiques.
Et oui je suis vraiment dégoûtée et je ne sais pas quznd je vais pouvoir retenté un transfert.
Sikaa

Message(s) : 1096

Messagepar Marie-Imelda » Ven Oct 08, 2021 5:18 am

Coucou les filles ,

Félicitations aux nouvelles venues 🤗
Moi pour ma part à part les seins douloureux et quelques douleurs dans le bas du ventre je n’ai pas d’autres symptômes. Pour nous c’est notre 1e enfant et j’ai fait mon écho de datation hier avec mon chéri. Pour le moment tout va bien mais apparemment j’ai ovulé assez tard et j’ai eu un cycle long donc il est encore tout petit. J’ai une 2e écho à faire dans 2 semaines et une autre pds ☺️

Voilà elle nous a pas mis le son mais je pense que c’est parce que c’est beaucoup trop tôt et qu’elle préfère attendre la 2e écho. Mais on a vu son petit coeur , hyper émouvant. Et surtout c’est la réaction de mon chéri qui m’a le plus ému , il était vraiment touché 😍

Voilà , tenez nous au courant les filles pour vos écho de datation 🤗
Marie-Imelda

Message(s) : 41

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!