Bébé Octobre 2021

Re: Bébé Octobre 2021

Messagepar Mg56 » Sam Oct 09, 2021 9:47 am

Merci Moshou !
Alors ça se passe bien pour les nouvelles maman ??! Moshou allaitement bien mis en place ? Snake pas trop fatiguée ?
Et les futurs maman comment ça va ?
Mg56

Message(s) : 249

Messagepar Moshou s » Sam Oct 09, 2021 11:58 am

Pas vraiment MG. On vient tout juste de sortir de l'hôpital.. bb a eue la jaunisse mais en plus avait perdu bcp de poids donc on a du compléter avec des bibi. (On l'a peser a jeun et après une tête elle avait pris que 10gr 🙄). Elle a repris un peu mais je continue le mixte pour le coup je voudrais pas avoir a y retourner..
Sinon vous ça va ? Tout ce passe bien ?
Moshou s

Message(s) : 276

Messagepar Orore22 » Sam Oct 09, 2021 4:49 pm

Merci MG ! Ta grande fille est contente d’avoir une petite sœur ?
Ah mince Moshou, pas évident la jaunisse et perte de poids du bébé...
et toi Snake bien rentrée ?

Toujours rien de mon côté, je marche chaque jour 5-6 km , ras monito hier. Prochain rdv le 15
Orore22

Message(s) : 142

Messagepar Snake » Sam Oct 09, 2021 5:16 pm

Coucou !

Orore courage !! 💪
Moshou oh non quelle galère décidément 🥺🥺l’essentiel étant que tout aille mieux maintenant et que ça le reste 🥰

Nous on est rentrés hier ! Je suis bien fracassée , on a des pleurs de décharge une bonne partie de la nuit donc il a dormi avec moi une fois de plus … resultat ce matin j’ai filé acheter un lit cododo en même temps que je suis allée me faire vacciner, ça sera déjà plus confortable 😂 et là il dort en boule sur moi 🥰🥰
Snake

Message(s) : 589

Messagepar Gerardine Sodjinou » Sam Oct 09, 2021 8:03 pm

Cc bonsoir les filles comment allez-vous je suis contente pour vous tous.Je suis un peu occupé avec Eliott avec ces caprice la.Il a 2semaines 4jours crie sans cesse hier et on est parti à l'hôpital depuis trois jours il n'est pas aller au toilette (aller au selle)et ça me donne de soucis pédiatre nous as prescrit duphara et débrida je veux demander si quelqu'une a déjà utilisé ça ou bien vous me conseiller quoi encore.
Gerardine Sodjinou

Message(s) : 26

Messagepar Snake » Dim Oct 10, 2021 7:12 am

Si petit il y a pas de chance que ça soit des caprices, même si je sais que c’est pas facile … je ne connais pas ces médicaments mais bon courage et j’espère que petit Loulou ira mieux très vite ☺️
Snake

Messagepar Lulue83 » Dim Oct 10, 2021 2:16 pm

Coucou des caprices? C'est un bébé qui a surtout des coliques et qui doit avoir mal a son bidou. Massage du bidou, le mettr en portage, pour les bibi utiliser l'eau mont roucous il me semble qu'elle est bien et aide au meilleur transit demander un avis.
Sinon je ne connais pas les médicaments que tu dois lui donner .
Courage pas simple et très épuisant de ne pas réussir a calmé bébé.
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar Mg56 » Lun Oct 11, 2021 1:06 pm

Oui Orore 22 ma fille est très contente d’avoir une petite sœur 🥰 comment va tu toi ?????
Moshou pauvre petit chat elle va mieux ? Elle a repris du poids ????
Snake courage pas facile les pleurs de décharge . J’ai mis dans le berceau de mSophia une de mes chemise de nuit que j’avais à la mater elle dort bcp mieux depuis elle est plus apaisé je pense qu’elle a mon odeur
Ici ça va mais bon quelques péripéties ! La maternité m’a appelé ce week suite au prélèvement vaginal fait à la mater le jour de ma sortie (. J’avais mal ) donc j’ai bien une infection ! En plus de ça j’ai maintenant une candidose à la poitrine 😢
Mg56

Message(s) : 249

Messagepar Snake » Lun Oct 11, 2021 2:29 pm

Mg : olala ca c’est pénible décidément 🥺 courage pour te soigner 😘
Et il dort à côté de moi donc il a mon odeur mais ça ne suffit pas , je pense qu’il faut simplement que « ça sorte » 🤷‍♀️ Mais c’est pas facile …
Snake

Messagepar Moshou s » Lun Oct 11, 2021 2:45 pm

Hola les filles !

Oui MG elle va bien merci. Elle a bien repris depuis la sortie (trop même +100g en 24h lol). Du coup j'ai décider de m'écouter moi et plus la mater, me faire confiance et écouter ma fille. On verra au prochain rdv sage femme puis au rdv pédiatre semaine pro si je fais bien ou non.

Mince Mg c'est pas évident ça.. jspr que ça passera vite.

Courage à nous toutes. Entre nouveau-né et attente de bébé c'est pas facile tout les jours lol mais quel bonheur grâce à Dieu !
Moshou s

Message(s) : 276

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!