Essai BB2

Re: Essai BB2

Messagepar Céval » Mer Oct 13, 2021 7:51 pm

Oh non Katrennes 😥.
En effet à surveiller pour la GEU si doute...
Quitte à aller aux urgences pour en avoir le coeur net.
Bon courage en tout cas, j'espère que ça ira 😟
Céval

Message(s) : 724

Messagepar Sikaa » Mer Oct 13, 2021 10:54 pm

Katrennes a écrit:J espere juste que c est pas une GEU vu les douleurs que je commence a avoir....

J'espère pas ma belle, tu as quoi comme douleur ?
Pour ma geu mon 1 er symptômes était les pertes marrons
Sikaa

Message(s) : 1096

Messagepar Sikaa » Mer Oct 13, 2021 10:55 pm

Céval a écrit:Oh non Katrennes 😥.
En effet à surveiller pour la GEU si doute...
Quitte à aller aux urgences pour en avoir le coeur net.
Bon courage en tout cas, j'espère que ça ira 😟

Avec un taux en dessous de 1500 ui ils font pas pouvoir localisé ou l'implantation à eu lieu . 😔
Sikaa

Messagepar Katrennes » Jeu Oct 14, 2021 5:22 am

Douleur localise a gauche et ca me fait comme des pics et tiraillement dans le ventre.Je sais bien qu avec des petits taux ils vont pas voir grand choses. Mais rien pas de saignement rien. A part les petites pertes que j ai eu pendant 2 jours en tout début.
Je pense que je vais aller au urgence gyneco ce matin même si je sais qu ils feront pas grand choses. J espere aussi avoir ma gyneco qu elle me voit en rdv parce que je peux rester a faire coup sur coup des fausses couches.
Katrennes

Message(s) : 877

Messagepar Sikaa » Jeu Oct 14, 2021 12:17 pm

Katrennes a écrit:Douleur localise a gauche et ca me fait comme des pics et tiraillement dans le ventre.Je sais bien qu avec des petits taux ils vont pas voir grand choses. Mais rien pas de saignement rien. A part les petites pertes que j ai eu pendant 2 jours en tout début.
Je pense que je vais aller au urgence gyneco ce matin même si je sais qu ils feront pas grand choses. J espere aussi avoir ma gyneco qu elle me voit en rdv parce que je peux rester a faire coup sur coup des fausses couches.

Au début de grossesse j'avais aussi des douleurs jusque côté gauche et cetais pas une geu. Juste ligamentaires.
Et quznd j'ai fait ma geu aucune douleur jusqu'à ma trompe à rompu. J'espère que ta grossesse va finir par être localiser et refaire avec des taux normal
Sikaa

Messagepar Katrennes » Ven Oct 15, 2021 7:49 am

Allez on croise les doigts prises de sang faites et je dois aller reconsulter aux urgences quand j ai les résultats.
Ma gyneco a été top hier, elle m a rappelé pour m expliquer ce qui pouvait se passer et qu elle me cale un rdv début novembre pour faire le point et voir si il y a des aides que je pourrais avoir pour tenir la prochaine grossesse si celle ci ne va pas au bout...voilà voilà plus qu a attendre. En espérant que ce soit positif.
Katrennes

Messagepar Katrennes » Ven Oct 15, 2021 2:44 pm

Geu confirme pour moi on tente le methrotrexate en espérant que ca fonctionne et que ca se finisse vite.
Katrennes

Messagepar Céval » Ven Oct 15, 2021 5:12 pm

Ooooh mais noooon Katrennes, tellement dégoûtée pour toi 😟. J'espère que tout se passera bien et que tu auras une bonne nouvelle rapidement.
Au moins ça a été pris en charge à temps non ?
Bon courage tiens nous au courant.
J'espère sincèrement que ta gynéco pourra t'aider.
Céval

Message(s) : 724

Messagepar Katrennes » Ven Oct 15, 2021 5:53 pm

Oui j ai eu l injection cette après-midi d ailleurs l intra musculaire dans les fesses ce st pas agréable .suivi en place j ai un contrôle par semaine, bilan sang et echo . Apres c est prit tot avec un taux pas très élevé de beta donc une injection devrait suffire.
Bon par contre je suis en arret pour une semaine voir 15 jours si douleurs encore . Le produit fatigue beaucoup. Quand je vois les effets secondaires j avais pas trop envie mais bon. La dernière hémorragie m a suffit .
Je vous avoue c etait pas journee . Ma voiture en révision et j ai du change mes 2 pneus arrière car j ai pris un gros morceau de métal dedans ...allez facture a 550 euros non prévus.tout va bien . Histoire de bien clôturer la semaine.
Katrennes

Messagepar Lilouz21 » Ven Oct 15, 2021 10:02 pm

Effectivement ça fait peur ce produit surtout quand on voit que a la base c'est utiliser pour de la chimio si je dit pas de bêtises.
Mon gygy m'avais dit que je sentirait rien de différent et effectivemebt je n'est eu aucun effet après l'injection en juin par contre il m'avais dit d'attendre un bon mois avant de reprendre les essais pour attendre que le produit parte du corps.
Alors courage ❤
Lilouz21

Message(s) : 990

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir