Inscription à hôpital

Inscription à hôpital

Messagepar Nour2020 » Sam Oct 16, 2021 7:56 pm

Bonsoir les filles qui peut m’aider je voulais savoir quel est la meilleure maternité en île de France pour le suivi et l’accouchement j’attend votre suggestions pour prendre un rdv à l’hôpital
Merci 😊❤️
Nour2020

Message(s) : 50

Re: Inscription à hôpital

Messagepar Nessou69 » Sam Oct 16, 2021 8:07 pm

Coucou, si tu me le permets j’en profite pour poser la même question mais à Lyon et ses environs
Nessou69

Message(s) : 112

Messagepar emb237 » Sam Oct 16, 2021 9:44 pm

Coucou,
Alors moi je vis en île de France. J’ai toujours choisi les maternités en fonction du niveau . J’ai toujours choisi le niveau 3 car je me dis qu’en cas de problème de dernière minute, mon fils restera dans le même hôpital que moi
Mon premier fils est né à Cochin Paris 14eme , personnels au top
Mon deuxième est né à l’hôpital de Melun .. hôpital à fuiiiiiiir …j’ai failli mourir à cause d’une négligence que je n’arrêtais pas de signaler depuis le début.

Pour cette 3ème je suis suivie à la maternité de Longjumeau et pour le moment, tout se passe très bien .. et c’est aussi un hôpital de niveau 3
emb237

Message(s) : 179

Messagepar Céval » Dim Oct 17, 2021 3:58 pm

Coucou !
J'ai habité des années en île de France et j'ai accouché de mon fils à la pitié Salpêtrière. L'équipe était au top aussi.
En revanche, si tu vises les maternité de Paris intra muros, selon ta date de terme, certaines peuvent t'envoyer bouler (gentiment bien-sûr 😉) pour faute de places... J'avais dû en appeler 2 ou 3 avant d'en trouver une qui voulait bien m'accueillir. Je devais être à 2 mois de grossesse, je trouvais ça hyper tôt, mais en fait la plupart des femmes appellent tout de suite pour réserver...

J'espère que tu trouveras ton bonheur en tout cas. Bonne grossesse !
Céval

Message(s) : 724

Messagepar emb237 » Mar Oct 19, 2021 11:15 pm

Aah oui c’est vrai ce petit détail de réservation. Tout s’est encore corsé avec le Covid.. beaucoup de maternité refusent les patients qui ne font pas parties de leur circonscription.. ils conseillent plutôt de se tourner vers les hôpitaux du secteur du lieu d’habitation..
emb237

Message(s) : 179

Retour vers Je suis enceinte!