Essaie bébé après FC

Re: Essaie bébé après FC

Messagepar Cécile b » Jeu Oct 21, 2021 8:02 pm

Oh oui jte croit 😔 Et tu suivit par un psy ou autres pour surmonter tout sa ?
Cécile b

Message(s) : 330

Messagepar Katrennes » Ven Oct 22, 2021 7:49 am

J avais tenté un suivi psy suite a ma fausse couche d août qui a été très traumatique même pour mon conjoint mais ca l a pas fait a la psycho pas eu l accroche. Je suis assez peu réceptive car en plus je bosse dans le domaine psy , je travaille comme infirmière en pedopsychiatrie. Ce qui aide pas vraiment en fait . Apres du côté gyneco bah elle est overbooke donc peu de temps d ecoute et ma sage femme idem et je pense que clairement c' est pas son truc . Elle préfère quand tout va bien, je la sens bien plus a l aise. Apres je suis en arret , je ne sais pas encore combien de temps mais ca me permet quand même d écrire mes ressentis . Je vais quand même voir si un suivi est possible au niveau de la mater ou de la perinat je sais qu il y a un service a l hopital mais bon vu que c etait dans mes projets de mutations...je sais pas si ca peu bloquer pour mon taf apres .
Katrennes

Message(s) : 877

Messagepar Katrennes » Ven Oct 22, 2021 1:30 pm

Bon bah des petites news ...rien ne peut être localise a l echo en gros ras de ce côté et le taux d hcg a presque doublé je suis a presque 600. Du coup , 2 eme injection de metrotrexate cette après midi et espérant que ca fonctionne cette fois.
Par contre aucune empathie de la gyneco , genre pas besoin d arret ...il paraît que c est rien. J ai du fortement insister pour avoir une semaine. Je vais reprendre rdv chez ma gyneco pour la suite parce que la c est bon...certe j ai zéro douleur ni saignement mais niveau psycho c est pas le top ...
Et évidement faut que je mette en suspend les essais bebe pendant au moins 3 mois...je suis ravie.
Katrennes

Messagepar Cécile b » Ven Oct 22, 2021 4:51 pm

Je suis vraiment désoler pour toi ses sur que ses pas facile ! Et je pense que faire une petite pause te fera peut être du bien je l'espère en tout cas je te souhaite beaucoup de courage
Cécile b

Message(s) : 330

Messagepar Lowj » Mar Oct 26, 2021 7:07 pm

Bonsoir,

Je ne sais même pas ,par où commencer tellement que j'ai a dire mais que je vous raconte , j'ai personne à qui en parler j'ai essayer au près d'une amie avc qui on n avais le même "diagnostic" être opk et c est très vite devenue malsain dans le sens où elle se sentais en concurrence avec moi sur nos étape de pma enfin bref que je vous raconte.. jai fais 2 fc une a 3 mois et demie mon placenta était trop bas, la 2eme cette été a 5mois et demie cetais une fille j'y es tellement cru que je pouvais y arriver mais non j'ai perdu et enterrée ma fille j'ai rompus la poche des eaux trop tôt faut dire que dans cet grossesse j'en n ai vu des couleurs..hospitalisation , alité la total pour en arrivé là 😪 avec mon conjoint on na décidé de ce faire des petit voyage pour se retrouver un peu mais la de retour on veux reprendre la pma , j'oubliais j'ai eu mes 2 grossesses sous stim simple et les 2 après ont été à risque et la ba on na envie de reprendre donc j'ai fais des analyses et aujourd'hui j'ai eu rdv avc ma gygy qui me suit en PMa elle m'a dit de revoir mon frottis avc le gygy qui me l'a fait et d absolument faire une hysteroscopie pour allez plus loin dans les détails de mon col ou autre afin d'en savoir plus d'ailleurs quelqun à déjà essayer ? Mais elle ma dit c'est ce qui déterminera la suite et seulement après ça je pourrais reprendre les essaie. Du coup je vois à prendre rdv avc celui qui m'a fais le frottis il ne travaille plus là-bas donc bon j'ai trouver une autre alternative pr lhysteroscopie il faut avoir ses règles avc mon cycle la qui es de je ne sais combien de jour , elle a du me donner des duphaston pour apres faire cet examen ou si je ne trouve pas de place en public est à près de 200€ et ensuite les rdv avc ma gygy sont jusqu'en janvier j'ai du cocher pour si rdv en avance sur doctolib ça commence à peine que je suis décourager déjà par tt ça pour ma fille j'ai mis 2ans et la je me dit combien de temp ça va mettre et mon conjoint je ne sais pas pour les vôtres mais le miens j'ai l'impression qu'il subit tellement qu'il en na vu j arrive même plus à lui dire les choses rdv ou même à d autre personne quelque soit grossesse ou pas tellement que les cata s enchaîné... si vous avez de bonne ondes j'en veux bien car la j'avoue que j'ai le morale à plat je ne suis pas de nature à être négative mais la .. bon je vais lire vos parcours
Lowj

Message(s) : 398

Messagepar Katrennes » Mer Oct 27, 2021 6:33 am

N hesitez pas a demander un suivi avec un psychologue pour tous les deux . Ca fait beaucoup de bien de pouvoir s exprimer par rapport au situation. 3 eme fc d affiler pour ma part . En août, j ai fait très peur a mon chéri qui a beaucoup de mal a en parler mais qui l a fait et ca l a bien aider et aider notre couplé. Du coup quand j ai annoncé la geu 2 mois après..je raconte pas l état dans laquelle il était . Depuis on continue soit seul , soit ensemble et cela aide beaucoup à positiver. Il faut aussi trouver la bonne personne, on a fait 3 psycho avant d avoir le feeling .
Katrennes

Messagepar Samidjé » Mer Oct 27, 2021 10:23 am

Salut les filles alors je te comprend tout a fait je te raconte mon parcours aprés 5ans de PMA me voilà enfin enceinte toute joyeuse aprés la première fiv enfin enceinte une grossesse qui c'est trés bien passée malheureusement 1 mois et 6 jours après la naissance de mon fils je l'ai aussi perdu ça m'a brissé moi que croyais qui enfin je serai heureuse aujourd'hui ça fait 3 ans j'ai déjà 2 fiv a mon compteurs un bébé décédé, 4 fausses couches j'ai déjà implanté 15 embryons au total mais toujours pas de bébé je suis en stim fiv3 je croise tout se que j'ai a croisés. * Pour lhystéroscopie opératoire j'ai fait sa c trés bien passé pas de douleurs comme une lettre a la poste mais toujours au même point mes FC reste inexpliquée tout vas bien sof que les BryBrys ne sacroche pas et on sais pas pourquoi. Voilà un pe mon histoire.
Samidjé

Message(s) : 5

Messagepar Lowj » Mer Oct 27, 2021 1:50 pm

Katrennes a écrit:N hesitez pas a demander un suivi avec un psychologue pour tous les deux . Ca fait beaucoup de bien de pouvoir s exprimer par rapport au situation. 3 eme fc d affiler pour ma part . En août, j ai fait très peur a mon chéri qui a beaucoup de mal a en parler mais qui l a fait et ca l a bien aider et aider notre couplé. Du coup quand j ai annoncé la geu 2 mois après..je raconte pas l état dans laquelle il était . Depuis on continue soit seul , soit ensemble et cela aide beaucoup à positiver. Il faut aussi trouver la bonne personne, on a fait 3 psycho avant d avoir le feeling .

Parfois j'y pense et parfois je ne sais pas j'ai pas le déclic de le faire mais merci et force à ton couple
Lowj

Messagepar Lowj » Mer Oct 27, 2021 1:52 pm

Samidjé a écrit:Salut les filles alors je te comprend tout a fait je te raconte mon parcours aprés 5ans de PMA me voilà enfin enceinte toute joyeuse aprés la première fiv enfin enceinte une grossesse qui c'est trés bien passée malheureusement 1 mois et 6 jours après la naissance de mon fils je l'ai aussi perdu ça m'a brissé moi que croyais qui enfin je serai heureuse aujourd'hui ça fait 3 ans j'ai déjà 2 fiv a mon compteurs un bébé décédé, 4 fausses couches j'ai déjà implanté 15 embryons au total mais toujours pas de bébé je suis en stim fiv3 je croise tout se que j'ai a croisés. * Pour lhystéroscopie opératoire j'ai fait sa c trés bien passé pas de douleurs comme une lettre a la poste mais toujours au même point mes FC reste inexpliquée tout vas bien sof que les BryBrys ne sacroche pas et on sais pas pourquoi. Voilà un pe mon histoire.

Je suis vraiment désolé pour toi ! Et les médecins ne trouve pas le prkoi du comment qu'il ne s'accroche pas mais du coup quesquil ton proposé maintenant ?
Lowj

Messagepar Lowj » Mer Oct 27, 2021 7:01 pm

Samidjé a écrit:Salut les filles alors je te comprend tout a fait je te raconte mon parcours aprés 5ans de PMA me voilà enfin enceinte toute joyeuse aprés la première fiv enfin enceinte une grossesse qui c'est trés bien passée malheureusement 1 mois et 6 jours après la naissance de mon fils je l'ai aussi perdu ça m'a brissé moi que croyais qui enfin je serai heureuse aujourd'hui ça fait 3 ans j'ai déjà 2 fiv a mon compteurs un bébé décédé, 4 fausses couches j'ai déjà implanté 15 embryons au total mais toujours pas de bébé je suis en stim fiv3 je croise tout se que j'ai a croisés. * Pour lhystéroscopie opératoire j'ai fait sa c trés bien passé pas de douleurs comme une lettre a la poste mais toujours au même point mes FC reste inexpliquée tout vas bien sof que les BryBrys ne sacroche pas et on sais pas pourquoi. Voilà un pe mon histoire.

Et lhysteroscopie tu a pas payé ?
Lowj

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir