Très dur quand tu as la confirmation du docteur malgré que tu ty attendais.. J'espère que tout rentrera vite dans l'ordre qu'on puisse recommencé très vite
Titi246 a écrit:Cc les filles je sors des urgences ma grossesse c'est arrêté. J'ai perdu du sang très vif aujourd'hui j'avais un mauvaise pressentiment
Je suis triste de lire ça 😔😔 Ta grossesse cetais arrêter il y a combiné de temps selon les médecins ? Je te souhaite plein de courage dans cette épreuve
Je sais pas je t'avoue que j'ai pas posé de questions j'étais abasourdi je poserai plus de questions mardi il a maintenu mon rdv qui été censé être écho de datation tout ce que j'ai retenu c'est qui fais que 2mm au lieu de 12 et que le cœur ne bas pas donc je pense que la grossesse n'a vraiment pas duré lgt vu la taille le plus dur reste a venir.. Je dois l'évacuer au toilette ! J'ai envie de faire marche avant sur les jours a venir la...
Bon courage a toi ! C est pas facile ce genre de nouvelle . Prend le temps de te remettre physiquement et moralement. Et je te souhaite le meilleur pour très bientôt ^^
Petit edit pour vous donner des nouvelles. L injection n a pas fonctionné mes beta ont doublés...j ai donc eu une deuxième injection plus dose . En espérant que ca fonctionne cette fois. A l echo , il n y avait rien de suspect et l épanchement avait disparu. Donc plutôt bon signe .
Dernière édition par Katrennes le Ven Oct 22, 2021 9:59 pm, édité 1 fois.