par Lulu vroumette » Lun Oct 25, 2021 6:14 am
Coucou cigogne
Désolée je réponds que maintenant, j avais mon frère ce week-end, c’est tellement rare...
Ho ben non moi je ne trouve pas que les filles soient plus capricieuses... c’est différent, sincèrement ce qui me fait plus peur avec les filles c’est l adolescence 😂 mais ma foi y a pas de raison, on donne les clés, on essai d’éduquer du mieux qu on peut et d être présent, après on ne contrôle pas tout dans la vie, il faut l accepter aussi.
Franchement mes garçons j en suis love hein mais ils sont très speed (et mon premier à un TDAH donc c’est vraiment pas tout les jours la joie) 🤣 donc c’est vrai que comme les deux derniers sont des garçons je rêve d une fille. Là, mon frère leur a offert des « plus-plus » ils sont trop heureux, je ne les entends plus ! Ils y passent des heures c’est trop bien 😂 ils aiment beaucoup les jeux de constructions (les legos, les bioblo....)
Tu angoisses d’être seule à la maternité ? C est à dire ? Pour ton premier le papa était resté avec toi ?
Moi ça va 🙈 j’accouche même seule 😂 à partir de ma 3eme je lui ai dit que je préfère qu il reste avec nos enfants le temps de l accouchement et qu il vienne dès que c’est bon. Ma belle sœur était choquée justement que je dise ça ce week-end 😂 mais en faite j’aime pas qu on me parle et qu on me touche quand j ai mal. Je ne veux pas de péri, donc j ai besoin de me retrouver seule dans ma bulle et je ne peux y faire rentrer personne pas même mon mari 🙈
Maintenant je ne sais pas si il voudra être là, j en n’ai pas encore parlé avec lui...et je me dis que vu que c’est le dernier il est possible qu il ai envie de venir (ce que je ne refuserai pas hein évidemment si c’est important pr lui)
Par contre je préfère savoir nos enfants avec lui que ça ne les déroute pas trop.