Essai BB2

Re: Essai BB2

Messagepar Jaja27 » Ven Oct 22, 2021 1:03 pm

Lilouz jai attendu 1an apres arret de la pilule pour etre enceinte ça été rapide pour la deuxieme
Jaja27

Message(s) : 7

Messagepar Cécile b » Ven Oct 22, 2021 4:54 pm

Merci lilouz je l'espère aussi ! Ma gyneco mavai dit de ne pas avoir de rapport pdt 1 mois risque d'infection sauf que j'avoue qui ya quelques jours on a craquer et on a fait câlin j'espère que sa ne causera pas de pb. Esque quelqun ses quand l'ovulation a eu lieu après un FC ?
Cécile b

Message(s) : 330

Messagepar Axouu » Dim Oct 24, 2021 11:49 am

Bonjour a tous, je vous lis depuis quelques mois sans avoir jamais rien écrit hihi.
J'ai découvert cette semaine que l'essai bébé 2 avait réussi 😊 enceinte de 4 semaines. Deuxième pds demain pour vérifier l'évolution. 🤞🤞
Axouu

Message(s) : 10

Messagepar Clem0701 » Dim Oct 24, 2021 12:13 pm

Hello les filles
Je suis à mon 4e jour de retard, test négatif encore ce matin. Pour bb1 mon test avait été positif qu’au 6e jour de retard. J’ai trop hâte de savoir même si je pense que ça sent bon et j’ai tous les symptômes notamment gros tiraillement dans le bas du ventre!
Des filles dans le même cas ?
Clem0701

Message(s) : 12

Messagepar Katrennes » Lun Oct 25, 2021 12:34 pm

Bon bah j ai bien fait d insister pour mon arrêt. Depuis ce matin, j ai des saignements et douleurs suite a la deuxième injection de methrotrexate. Je me dis que ca a l'air de fonctionner. Et pour le coup, je suis contente d avoir négocier mon arrêt car douleur hyper presente malgré spasfon et doliprane et bouillote chaude . Dur de bouger du canapé.
Katrennes

Message(s) : 877

Messagepar Céval » Mar Oct 26, 2021 7:37 am

Coucou les filles,

Comment allez vous ?

Jaja Félicitations, c'est super !

Katrennes, courage pour les douleurs, j'espère que ce ne sera pas trop intense... Mais tant mieux si cela semble faire enfin effet. Au moins tu auras eu une prise en charge assez tôt, ce qui t'auras éviter les complications. Comment te se sens tu ?

Lilouz comment se passé ta grossesse ?

Rachoux comment se passe l'arrivée de bébé ?

Et bienvenue aux nouvelles !
Céval

Message(s) : 724

Messagepar Céval » Mar Oct 26, 2021 7:39 am

Cécile b a écrit:Merci lilouz je l'espère aussi ! Ma gyneco mavai dit de ne pas avoir de rapport pdt 1 mois risque d'infection sauf que j'avoue qui ya quelques jours on a craquer et on a fait câlin j'espère que sa ne causera pas de pb. Esque quelqun ses quand l'ovulation a eu lieu après un FC ?

C'est variable d'une femme à une autre et surtout du stade auquel ta grossesse s'est arrêté. Perso FC à 7sa et j'ai eu mes règles 28 jours après, donc les cycles sont vite repartis. Je suis tombée enceinte à C3 après FC
Céval

Messagepar Céval » Mar Oct 26, 2021 7:40 am

Clem0701 a écrit:Hello les filles
Je suis à mon 4e jour de retard, test négatif encore ce matin. Pour bb1 mon test avait été positif qu’au 6e jour de retard. J’ai trop hâte de savoir même si je pense que ça sent bon et j’ai tous les symptômes notamment gros tiraillement dans le bas du ventre!
Des filles dans le même cas ?

Alors on croise les doigts Clem ! 🙂
Céval

Messagepar Katrennes » Mar Oct 26, 2021 7:49 am

Ce matin ça va , gros saignement le reste de la journée et cette nuit...je surveille parce que avec ma dernière fc et l hémorragie j apprehende un peu de de repasser par la case curetage. J espere que je pourrais éviter de réitérer ca . En tout cas, niveau douleur ras ce matin. Bon par contre, je suis hs, essoufflé des que je bouge un peu .
Mon chéri était un peu inquiet de me laisser toute seule a la maison ce matin. Je crois qu il est un peu traumatise de mon hémorragie.
Katrennes

Message(s) : 877

Messagepar Céval » Mar Oct 26, 2021 7:58 am

Oui tu seras vraiment passée par toutes les étapes ma pauvre...
J'espère que ça va aller, essaie de te reposer un peu, ton corps en a grand besoin.
Céval

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir