Hello, je voulais savoir, est il important de prendre les vitamines de grossesse ? Car je n’en ressens pas le besoin et mon gynécologue n’a pas insisté sur le fait de les prendre alors je me demandais :/
Hello, Si tu manges équilibré et sain, tu n’as pas besoin de prendre des vitamines mais il est important de prendre l’acide folique jusqu’à 13-16sem de grossesse Perso, j’ai pris un complément car j’ai eu de vomissements et je n’arrive plus à manger 😅
Moi j’en prend tout les jours et quand je le prend pas je suis extrêmement épuisé je peut dormir toute l’après-midi donc oui je dirai que sa sert quand même
Idem gynefam a continuer après l’accouchement et j’ai un complément de fer depuis 15j je prends du tymoferol, le fer chute pendant la grossesse avec la croissance du bébé c’est normal
Lisa_fr a écrit:Moi j’en prend tout les jours et quand je le prend pas je suis extrêmement épuisé je peut dormir toute l’après-midi donc oui je dirai que sa sert quand même
J'ai fait le même constat que toi, quand je saute un jour le lendemain je suis extrêmement épuisée. Donc je dirais que c'est nécessaire et important autant pour bébé que pour maman.