Test positif bébé pour Avril 2022😍

Re: Test positif bébé pour Avril 2022😍

Messagepar Nonamep » Ven Oct 22, 2021 9:22 am

Oceanicor trop bien!!! Ça doit changer la vie de ne plus avoir de nausée ! J’en ai pas eu du tout donc je touche du bois d’avance pour les prochaines grossesse 😂! Par contre je m’en sors plus avec les mycoses…. C’est la 4 eme aujourd’hui je vais courir à la pharmacie 😞 ma sage femme ma prescrit des probiotiques oral et vaginal pour éviter que ça revienne j’espère vraiment que ça fera quelque chose ça me gâche la vie….
Nonamep

Message(s) : 317

Messagepar Tchitchi » Ven Oct 22, 2021 2:46 pm

Slt tous le monde est félicitations à toutes pour nous c’est bb 4 prévu pour le 8 avril début de grossesse plus ou moins correct avec des nausées et de la fatigue par contre diabète gesta depuis le début car bb3 avec insuline après le test de glucose du coup je n’y ai pas échappé dès le début hospitalisation prévu 25/10 pour contrôle de glycémie sous surveillance sinon echo t1 nickel on a pas vu le sexe prochaine echo prévu pour le 12/11 hâte de savoir maman de 3 filles maman veut un pti gars mais les grandes sœurs ne veulent pas peur que bb gars soit un prince 😂
Tchitchi

Message(s) : 30

Messagepar MikaSam » Mar Oct 26, 2021 9:16 am

Salut les filles,

Oceanicor,  donc c'est une fille ??? Super ! 😄
J'ai également arrêté les gélules au gingembre, les nausées sont passées ouf!

Nonamep, alors fille ou garçon ? 🙂 bon courage avec les mycoses....

Le mois d'octobre n'aura pas été top pour ma santé, rhume, angine, toux et maintenant sinusite.. Je suis sous antibio et cortisone. J'espère que ça va passer vite car ça devient insupportable. Plus ma fille qui a choppé la gastro 😅 Et je continue à bosser en parallèle. Pas facile en ce moment.

Prochain rdv avec ma SF la semaine prochaine.

Bon courage à toutes !
MikaSam

Message(s) : 410

Messagepar Oceanicor » Mar Oct 26, 2021 10:32 am

Hello les girl's !! 🤗

Mikasam oui, c'est bien une fille, nous la sentons bouger encore et encore c'est juste 🥰
Par contre la dernière fois j'étais allongée et j'ai éternué, ça m'a fait une pointe de douleur, j'ai eu trop trop mal.
J'ai refais prise de sang pour la toxo ce matin et test urinaire comme je ne suis pas immunisée.

Prochain rdv le 6 nov, premier entretien avec la sage femme et caler les rdv de préparation à la naissance car autrement je suis suivi par mon gygy. Et écho T2 prévue pour le 16 nov et écho du 5e mois prévue le 18 nov 🥰🤗😁

Nous avons fait les travaux dans la future chambre de notre petite Merveille (peinture, montage meuble), nous avons le lit et nous allons recup la table à langer cette après midi. Trop hâte et ensuite on essaiera de trouver pour tour de lit, gigoteuse et tout ça de la même collection 👌

Et vous ça en ai où, niveau préparatifs ?!

Voili voilou, j'espère que vous et bébé vous portez bien.

Belle journée !!
Oceanicor

Message(s) : 43

Messagepar Nonamep » Mer Oct 27, 2021 2:08 pm

Coucou les filles! Oui petit garçon par ici on est sur un nuage 😍😍😍!! Prochaine echo Le 24 novembre c’est looooong haha!
Ici aussi on a le lit, la table à langer et l’armoire ! Mais on a le papier peint à faire avant de monter les 1 er meuble..! Donc la semaine pro mission enlever le papier peint avant de mettre le nouveau 🥰!
Mon médecin m’avait prescrit un temps partiel pour le boulot, mais ma chef m’a téléphoné et m’a dit de revoir mon médecin car ça arrangerait la boîte que je sois arrêté pour qu’il puisse recruter mon remplaçant à temps plein … ça m’arrangerait bien de rester chez moi 😂! J’ai rdv vendredi au docteur je croise les doigts pour qu’il aille dans le même sens
Nonamep

Message(s) : 317

Messagepar Doucette971 » Mer Oct 27, 2021 8:29 pm

Hello les filles ,
Certaines ont deja bien avancé ! Bravo moi j pense attendre la fin du mois de novembre pour commencer tout doucement les achats.
Nous avons eu un pronostic du sexe mais dans le doute je préfère attendre la confirmation de la T2.
Alors au début ca sera du mixte lol
Autrement j’ai la sensation que les nausées veulent s’en aller alors je patiente.
Déjà je n’ai pas vomis depuis plus d’une semaine c’est déjà génial !
Par contre les maux de tête c’est juste l’horreur j’ai vraiment du mal!
Autrement je sens de plus en plus bébé c’est tellement agréable j’adore ces moments rien qu’à nous.
Tous les matins et les soirs on passe un moment très agréable il se loge dans ma main c’est trop trop mignon.
Prochaine echo mi novembre pour moi je vais devoir patienter… ca me paraît tellement loin
Mel_dah 8sa+3 (datation 12avril)
Polly 6sa+1 (datation 14avril)
Mya 7sa+1
Merry 7sa+1 ( datation 12avril)
Doucette 6sa+6 ( datation 26avril)
Noni 6sa +2 (datation 15 avril)
Ambre 6sa+3 ( datation 20avril)
Baby3 4sa+5( datation 13avril)
Doucette971

Message(s) : 85

Messagepar MikaSam » Mer Nov 03, 2021 4:35 pm

Salut les filles,

Voisi les news de mon côté: rdv hier avec ma SF pour la consultation mensuelle, tout va bien pour bébé mais... la soit disante petite princesse est en réalité un petit prince ! 😅🤣
On a bien vu son zizi. Sûrement que tout n'était pas formé le mois dernier ou mauvaise position..
C'est un peu le choc pour moi car ça perturbe mes plans mais papa est super heureux! 🙂
Pour rappel, j'ai déjà une fille aînée de 2 ans, je suis actuellement à 19 SA et terme prévu le 5 avril 2022.
Écho T2 le 25 novembre !!!! Avec confirmation officielle du sexe en espérant que ça change plus 😅

Donc voilà ya plus qu'à réfléchir à un prénom de garçon.

Je n'ai pas grand chose à préparer hormis le changement de chambre de ma fille. Le parc n'a jamais été démonté, il est opérationnel.

Je réfléchis actuellement sur l'aménagement de la chambre de ma fille qu'on fera sûrement début d'année 2022. No stress 🙂

J'ai mon premier rdv de préparation à la naissance depuis décembre et mon inscription à la maternité fin novembre.

Et vous, maternité, crèche/nounou c'est déjà fait?
MikaSam

Messagepar Doucette971 » Sam Nov 06, 2021 6:59 pm

Oula!
C’est bien triste ici où sont les mamans d’avril ?!
Pour le mode de garde c’est encore une énigme pour nous j’hésite vraiment alors pour le moment je me dis que j’ai encore le temps… Je le prends d’ailleurs un peu trop cool 🤷🏽‍♀️
Aujourd’hui je suis à 16sa tout pile je trouve que ça avance malgré le fait que je sois déjà impatiente.
Ce début de 4ème se passe plutôt bien alors j’en profite.
Mon bidou s’arrondit gentiment et je profite le plus plus si le de Lui.
Pour ma première grossesse j’ai eu un utérus contractile alors je fais très attention en espérant ne pas revivre la même chose.
Alors les filles vous êtes là ?
Mel_dah 8sa+3 (datation 12avril)
Polly 6sa+1 (datation 14avril)
Mya 7sa+1
Merry 7sa+1 ( datation 12avril)
Doucette 6sa+6 ( datation 26avril)
Noni 6sa +2 (datation 15 avril)
Ambre 6sa+3 ( datation 20avril)
Baby3 4sa+5( datation 13avril)
Doucette971

Message(s) : 85

Messagepar MikaSam » Dim Nov 07, 2021 11:23 pm

Salut Doucette,

Moi je suis là ! Mais je t'avouerai que le temps me manque en ce moment entre le travail et ma fille de 2 ans à gérer, plus les préparatifs liés aux fêtes de fin d'année... Je ne pense pas forcément à me connecter tous les jours.

J'espère que dans ton coin les moyens de gardes d'enfants ne sont pas aussi prise de tête que part chez moi. De mon côté, c'est compliqué... Je vais mettre bb2 dans la même crèche collective que ma fille. Mon congé mater terminant mi-juin, je pensais faire débuter bb2 en juillet mais j'ai eu la surprise d'apprendre que la crèche est complète jusqu'en septembre!! En encore je suis prioritaire avec ma fille déjà inscrite donc la directrice intercalerait bb2 pour septembre 2022, sinon c'est janvier 2023 😵😵😵 Et j'en ai informé la directrice au plus tôt, c'est à dire en août avant ma 1ere écho.
Bref c'est la galère quand on a pas les moyens de prendre un congé parental de 6 mois....
MikaSam

Messagepar Oceanicor » Lun Nov 08, 2021 11:01 am

Hey coucou les girl's !! 🤗

Quel surprise Mikasam d'apprendre que finalement c'est un petit mec lol

Pour ma part, je vais bien, je profite de la grossesse et la merveille bouge très bien donc c'est chouette comme sensation. Je suis à 20sa très bientôt. Je me rends compte que ça passe vite. 🤭
Moi je vais m'occuper de notre fille, je compte rester à la maison, j'étais en fin de CDD avant ma grossesse. Et je me dis que je compte bien profiter de voir grandir bébé.
Nous avons eu rdv avec la sage femme pour rdv prénatal, elle nous a expliqué le déroulement des séances de prep à l'accouchement et 2 de ses consœurs pratique l'une avec la sophro et l'autre le yoga prénatal, je suis ouverte à toutes ces pratiques là donc je pense les contacter et faire 2 séances avec chacunes!! 😉

J'espère que toutes vous portez bien et que bébé grandit bien aussi 😜

Belle journée !! 😋
Oceanicor

Message(s) : 43

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!