Problème de fertilité et avis

Problème de fertilité et avis

Messagepar Debo90 » Jeu Oct 28, 2021 9:06 am

Bonjour à toutes !

J'ai passé hier une échos endo-vaginale pour savoir si mes kystes fonctionnels ont bien disparu.Je n'ai plus de kystes.

Cependant l'échographiste me demande si avec mon mari nous essayons d'avoir un bébé. Je lui réponds que oui. À ce moment-là elle me dit : "ah vous prenez un traitement pour la fertilité", je lui répondis que non. Elle me demande alors depuis combien de temps nous somme en essai bébé. Je lui réponds depuis 2 mois. Elle m'explique alors que je dois aller chez mon gynécologue faire un bilan de fertilité pour moi et mon mari.

Je lui rétorque que normalement on fait des examens qu'au bout d'un an d'essai et elle me dit de ne pas attendre. Elle m'annonce que J'ai 6 follicules à droite et 7 à gauche et que je n'étais pas dans la moyenne pour une femme de mon âge et quand plus j'ai un endomètre fin à 2mm.

Est-ce qu'il y a des personnes qui sont dans ma situation ? Quel traitement vous à t'on donné pour concevoir un enfant ? Est-ce que vous avez réussi à tomber enceinte ?

Merci d'avance à celles qui prendront le temps de me lire et de me répondrerépondre 😊
Debo90

Message(s) : 1354

Re: Problème de fertilité et avis

Messagepar MEDO » Jeu Oct 28, 2021 11:25 am

Coucou tu as quel âge ? Moi j’avais 10 d’un côté et 2 de l’autre j’ai 28 ans tout juste en essai depuis août 2020 mon problème : AMH très basse
MEDO

Message(s) : 1200

Messagepar Debo90 » Jeu Oct 28, 2021 1:17 pm

MEDO a écrit:Coucou tu as quel âge ? Moi j’avais 10 d’un côté et 2 de l’autre j’ai 28 ans tout juste en essai depuis août 2020 mon problème : AMH très basse

J'ai 31 ans en essais depuis le mois de septembre 2021 je suis à mon troisième cycle.

Du coup tu as un traitement ?
Debo90

Messagepar MEDO » Jeu Oct 28, 2021 2:28 pm

Ça va tu n’es qu’au début ! Ça va arriver 🍀. Non pas de traitement enfin juste Duphaston pour le moment pour réguler mon cycle car je ne suis pas régulière et cycles trop courts
MEDO

Messagepar Debo90 » Jeu Oct 28, 2021 4:27 pm

MEDO a écrit:Ça va tu n’es qu’au début ! Ça va arriver 🍀. Non pas de traitement enfin juste Duphaston pour le moment pour réguler mon cycle car je ne suis pas régulière et cycles trop courts

Je n'ai pas des cycles régulier non plus. J'ai acheté de la gelée royal apparament sa régule les cycles, sa stimule à la fois l'ovulation, la fécondation et j'ai aussi commander ovunol ma gynécologue m'a dit dans prendre jusqu'à la fin de l'année.

Je suis prête à tout tanter si cela peut aider à être enceinte.

Est-ce que tu prend des complément alimentaire pour aider?
Debo90

Messagepar MEDO » Jeu Oct 28, 2021 6:10 pm

J’avais déjà lu quelque chose sur la gelée royale et ses vertus en effet, tu te l’ai procuré ou et sous quelle forme ? Non je ne prends pas de complément je prends juste de l’acide folique depuis que j’ai dit à ma gygy que j’étais en essai elle m’en a prescrit
MEDO

Messagepar Debo90 » Jeu Oct 28, 2021 7:25 pm

MEDO a écrit:J’avais déjà lu quelque chose sur la gelée royale et ses vertus en effet, tu te l’ai procuré ou et sous quelle forme ? Non je ne prends pas de complément je prends juste de l’acide folique depuis que j’ai dit à ma gygy que j’étais en essai elle m’en a prescrit

J'ai pris les ampoules d'arkoroyal gelée royale 1500mg bio. Je prends aussi de l'acide folique.

Je te dirai si cela fonctionne et demain je commence ovunol :)
Debo90

Messagepar MEDO » Jeu Oct 28, 2021 7:53 pm

Tu l’as acheté en pharmacie? D’accord pour le tenir au courant :)
MEDO

Messagepar Debo90 » Jeu Oct 28, 2021 9:52 pm

MEDO a écrit:Tu l’as acheté en pharmacie? D’accord pour le tenir au courant :)

Oui en pharmacie :)
Debo90

Retour vers Concevoir