Juillet 2022 đŸ„°

Re: Juillet 2022 đŸ„°

Messagepar Lili0018 » Mer Oct 27, 2021 12:47 pm

Cc a ttes
J espĂšre que vous allez ttes bien
Pour moi pas trop de symptĂŽmes envie de manger un peu plus insomnie et fatigue !
Et vous ?
Ou en ĂȘtes vous dans les PDS
Moi perso j attends maintenant tranquillement l echo de datation le 19 novembre
Lili0018

Message(s) : 54

Messagepar viru91 » Mer Oct 27, 2021 3:08 pm

Hello! Prise de sang a 15dpo ( jour exact, car c'etait un Transfert d'embrion de 5j) a 343. Aujourdhui, 48h apres, 963 . J'espere que c'est bon car il a presque triplé :p
viru91

Message(s) : 2304

Messagepar Axouu » Ven Oct 29, 2021 6:20 am

Coucou les filles.

Pareil, j'attend patiemment ma datation du 19 novembre. Pas vraiment de symptĂŽme non plus, mis Ă  part une fatigue ENORME. J'essaie clairement d'arrĂȘter de fumer, c'est difficile 😠 mais je suis hyper motivĂ©e et je vais me faire aider. Je l'avais pas fait pour ma premiĂšre grossesse. Mais celle ci, STOP.
Je trouve le temps hyper long sinon, je n'arrĂȘte pas de faire des cauchemars de fausse couche, c'est nul nul nul hihi.

Puis je rĂ©flĂ©chis beaucoup, et je me rend compte que j'accoichetais dĂ©but juillet, pour les grandes vacances. Mon premier petit garçon sera donc aussi avec moi H24, mon mari dans sa grande pĂ©riode de travail estival. Je m'inquiete dĂ©jĂ  sur le fait : vais je y arriver ?! Je suis pas sereine du tout 😅
Axouu

Message(s) : 10

Messagepar Kenza59 » Ven Oct 29, 2021 8:58 am

Oulala je n’arrive pas Ă  croire que le groupe de juillet 2022 vient de s’ouvrir đŸ„°đŸ„°đŸ„°
Il y a un an comme aujourd’hui je faisais partie du groupe de juillet 2021 et tout les jours je me disais j’espĂšre que mon bĂ©bĂ© s’accrochera jusque lĂ  et que j’aurais un bĂ©bĂ© en magnifique santĂ© et voilĂ  qu’aujourd’hui mon petit prince Ă  4 mois pile â™„ïžđŸ„°â™„ïž
Les filles je vous fĂ©licite pour vos grossesse et je vous souhaite Ă  votre tour de vivre une magnifique et belle aventure avec votre bĂ©bĂ© qui grandit en vous.. il y aura des hauts et des bas dans ce parcours, des pleures et des rires mais tenez bon et si je peux vous donnez un conseil parlez Ă©normĂ©ment Ă  votre bĂ©bĂ© et surtout si vous sentez que ça ne vas pas et bien prenez le temps de vous reposez et surtout d’aller consulter.. ne nĂ©gligez pas votre grossesse car parfois on privilĂ©gie la vie professionnelle mais quand par malheur il arrive quelque chose au bĂ©bĂ© et qu’il est trop tard on s’en veut Ă©normĂ©ment et votre patron ne viendra pas vous remercier ou vous applaudir parce que vous avez donnĂ© plus Ă  votre travail qu’à votre vie personnelle
 voili voilou.. belle et heureuse grossesse Ă  chacune d’entre vous ♄♄♄
Kenza59

Message(s) : 423

Messagepar viru91 » Ven Oct 29, 2021 9:03 am

Coucou kenza...je t'ai Lu sur plusieurs groupes...tĂș as tant attendu ce petit bout! Profite bien car va tres tres vite!

Ici pareil, Axou. Je suis enseignante et le congé mat serå pendant mes vacances...mais Bon, apres 3.5 ans d'essai, je vais pas me plaindre :) Si c'est l'ete peut etre ma famille pourra venir nous donner un coup de main avec Mon fils de 4 ans qui a pleeeeeeeeein d'energie a depenser lol

je vais voir si je peux prendre 2-3 mois de congé parental apres
viru91

Messagepar Axouu » Ven Oct 29, 2021 11:50 am

Oui j'espÚre aussi. Personnellement, j'économise mes congé a partir de maintenant pour les prendre aprÚs le congé mat. Et je prendrai sûrement un congé parental de 6 mois. Je sais pas encore :/
Pour vu que bébé s'accroche bien
Axouu

Messagepar viru91 » Ven Oct 29, 2021 12:12 pm

Nous malheureusement pas possibilité de modifier quoi que ce soit. Si ton congé mat tombe sur une periode de vacances, eh ben, tant pis pour toi! Mais je vais voir avec Mon Mari si c'est possible de prendre au moins 2-3 mois. Car la CAF ne donne quasiment ríen je crois
viru91

Messagepar Stessyyy » Ven Oct 29, 2021 12:20 pm

Coucou les filles fĂ©licitations pour vos ++ â˜ș je vous rejoins aujourd'hui, tg Positif hier derniĂšre rĂšgle le 24 septembre je pense avoir ovulĂ© le 12 ou 13 octobre, je fait ma 1ere prise de sang demain 🙂. J'ai trĂšs peur du rĂ©sultat, j'ai fait dĂ©jĂ  plusieurs fausse couche la derniĂšre date de juin de cette annĂ©e. Je croise les doigts pour que sa tienne cette fois ci đŸ€ž j'ai dĂ©jĂ  un magnifique petit garçon de 2ans et Demi 😁
Stessyyy

Message(s) : 3

Messagepar viru91 » Ven Oct 29, 2021 1:23 pm

Bienvenue!! :)
viru91

Messagepar Axouu » Ven Oct 29, 2021 2:16 pm

Bravo stessy, tiens nous au courant.

Oui Viru, je comprend bien. Ce sont des calculs Ă  faire...

Oui tu touches pas grand chose, environ 380€ je crois. Bon tu as pas de frais de garde,pas de transport en voiture pour aller au travail. A l'Ă©poque, lorsque j'avais fait mon prĂȘt immo, j'ai mis la clause de suspension de prĂȘt pour Ă©vĂšnement. Donc je peux Ă©ventuellement suspendre mon prĂȘt immo pendant le congĂ© matt
Axouu

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!