Test positif bébé pour mai 2022 💖

Re: Test positif bébé pour mai 2022 💖

Messagepar Nadia -224 » Mar Oct 26, 2021 1:36 pm

Bonjour les fillles 👋🏽👋🏽
Nadia -224

Message(s) : 3

Messagepar Nessou69 » Jeu Oct 28, 2021 9:27 am

Coucou les filles !!
J’espère que vous êtes toutes en pleine forme.
J’ai réalisé l’écho du T1 hier, bb va très bien, tout est bien formé et son cœur bat régulièrement. C’était super émouvant de le voir bouger. Pas d’estimation du sexe encore.
Belle journée à toutes, donnez des nouvelles 💕💕
Nessou69

Message(s) : 112

Messagepar Paristanbul » Jeu Oct 28, 2021 2:40 pm

Oui nous aussi on l’a vu sursauter deux ou trois fois, comme je ne le sens pas encore bouger c’est très émouvant à voir !
Les résultats du test (prise de sang + mesure à l’écho) indiquent un risque faible pour la trisomie, je ne pense pas aller plus loin dans le dépistage.
La doc m’a prescrit multivitamines (1 fois tous les 3 jours) et du fer (tous les jours), je me demande si ça fait pas bcp de completements (il y a des acides folliques dans les deux) alors que je mange assez bien et que j’ai pas de carences… je lui demanderai au prochain rdv dans 3 semaines.

Nessou69 a écrit:Coucou les filles !!
J’espère que vous êtes toutes en pleine forme.
J’ai réalisé l’écho du T1 hier, bb va très bien, tout est bien formé et son cœur bat régulièrement. C’était super émouvant de le voir bouger. Pas d’estimation du sexe encore.
Belle journée à toutes, donnez des nouvelles 💕💕
Paristanbul

Message(s) : 113

Messagepar Karaa » Jeu Oct 28, 2021 9:19 pm

Helloo
Contente que ton écho ce soit bien passé Nessou 🤗
Moi j'ai eu mon rdv hier ( la 1ère consultation prénatale), et j'ai la même préoccupation que toi Paris, elle m'a prescrit Gestarelle et je suis déjà sous fercefol🤔, mais bon je vais Lui faire confiance.
Pas d'écho en vu, c'est vrai que ma dernière écho remonte à début Octobre et j'en ai déjà fait 2 jusqu'ici.
J'attends donc mon prochain rdv le 25 Novembre, ça va être long 😣
Karaa

Message(s) : 288

Messagepar Olivia44 » Sam Oct 30, 2021 7:15 am

Coucou les filles ! Pareil, echo des 12 sa faite mardi, bébé prie 🙏.. puis il a ensuite bougé et pour le coup je l'ai senti bougé ! Grâce à la gynécologue. Elle nous a dit qu'il était super bien formé. Elle écarte à 60% la trisomie. Prise de sang faite pour les 40% restant. Je serais le sexe au prochain rdv. Je change de médecin pour le suivi car le planning de la gynécologue et le miens ne sont plus compatible à partir du 5 eme mois.. et je doit être suivi par un autre obstétricien à 7 mois ci que j'accouche loin de ma gynécologue.. la nouvelle fait des rdv de suivi et Les Échos a côté. Mais que peut on bien faire sans regarder si bébé va bien ?
Ça m'ennuie un peu.. en tout ça rdv de pré inscription à la polyclinique faite, et nous avons commencé à acheter de l'équipement bébé .
Olivia44

Message(s) : 168

Messagepar Olivia44 » Sam Oct 30, 2021 7:20 am

Comme je te comprend kara, c'est long d'attendre de voir si tout va bien.
Avec ma maladie je suis pas mal affolée de peur de faire une fausse couche. Sachant que je suis de nature aussi à choper toutes les maladies.. actuellement j'ai une angine virale , et bébé me fait mal au ventre, j'ai vomi toute la matinée hier alors que je ne vomi qu'une fois habituellement.
Courage ! Le 25 novembre c'est tes 4 mois ?
Olivia44

Message(s) : 168

Messagepar Karaa » Sam Oct 30, 2021 4:49 pm

Coucou Olivia ! Courage pour ta maladie j'espère que ça ira mieux et ne t'en fais pas trop pour bébé.
L'attente sera longue effectivement mais avec tous les examens pour le bilan que j'ai à faire je pense que ça va m'occuper un peu.
Le 25 Novembre c'est la première semaine de mon 4ème mois.
Karaa

Messagepar Nessou69 » Sam Oct 30, 2021 11:19 pm

Hello !
ParisIstanbul et Olivia je suis contente que vos échos se soient bien passées et que vos bébés soient bien formés.
Olivia oui je comprends c’est embêtant ton changement de gyneco, ça m’aurait gonflée aussi.
Karaa vu que tu fais ton écho un peu plus « tard », peut-être que tu pourras savoir le sexe !
De mon côté je n’ai encore rien fait, ni décla de grossesse à la CAF ni inscription en maternité je suis en retard sur tout !! La semaine prochaine j’essaie de me mettre a jour sinon je vais me faire gronder par la sage femme.
Et je n’ai absolument rien acheté pour bb, j’attends la date symbolique du 1er janvier pour commencer à me bouger les fesses lol.
Nessou69

Message(s) : 112

Messagepar Karaa » Dim Oct 31, 2021 2:59 pm

Moi non plus. Aucun achat à l'horizon. En plus, vu que j'ai pas encore du ventre j'ai du mal à me projeter réellement. Peut-être que ma prochaine écho me boostera un peu plus ^^
Karaa

Messagepar Paristanbul » Dim Oct 31, 2021 6:39 pm

J’ai acheté un pantalon de grossesse aujourd’hui parce que je n’arrive pratiquement plus à boutonner mes jeans même si mon ventre reste très discret… eh bien il y a 0 choix je pense passer l’hiver en robe
Paristanbul

Message(s) : 113

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!