Essaie bébé après FC

Re: Essaie bébé après FC

Messagepar Cécile b » Ven Oct 29, 2021 2:55 pm

Samidjé a écrit:Salut pour cette fiv là une semaine déjà que j'ai les piques.
Alors enféte depuis 2017 mes trompes on était bouchées Découverte suite a une opération cœlioscopie trompe boucher plus endométriose... Suite a sa passage fiv directement.... Mais la a l'écho de hier surprise on voit qu'il y a un épenchement de la trompe droite se que Gygy ma expliqué c'est que suite a cette épenchement la trompe lâche un liquide qui pourrait être la coze de mes échecs d'implantations. Bonne journée les filles.
. OK d'accord merci pour ta réponse je ré souhaite beaucoup de courage samidjé ❤️
Cécile b

Message(s) : 330

Messagepar Cécile b » Ven Oct 29, 2021 2:56 pm

Katrennes a écrit:Depuis je suis retournée pour un suivi. 2 injections de methotrexate car la première n a pas fonctionnée .les beta sont bien redescendu après avoir doublé apres la première injection. A l echo, on voyait rien car taux trop faible 300 avant la première injection et presque 600 avant la deuxième et ce matin a j7 de la 2 ème, je suis a 27 mui. J attends de revoir le gyneco aux urgences pour le suivi. Mais au dernière news c etait une probable geu ...voilà voilà j en saurais pas plus car a part les taux qui evoluait mal , il y avait pas de symptômes . Geu asymptomatique.
. Ton taux a vraiment bien diminuer ! Jspere de tout cœur que la prochaine fois sera la bonne tien nous au courant pour la suite de tes rendez vous ❤️
Cécile b

Messagepar Cécile b » Ven Oct 29, 2021 2:59 pm

Lowj plus de nouvel de toi j'espère que tu va bien donne nous de tes nouvelles 😘
Cécile b

Messagepar Katrennes » Ven Oct 29, 2021 3:50 pm

Retour de mon rdv de ce matin . Je devrais revenir a zéro très rapidement. A l echo ras , l endometre s est déjà remis . Pas de trace cicatriciel au niveau des trompes ni ovaire...elle a un doute si c etait vraiment une geu ou une grossesse qui aurait évoluer mais plus lentement ...bref je préfère pas savoir maintenant que c est fait . Je dois attendre le retour de couche mais sinon feu vert pour reprendre les essais ensuite.
Je dois revoir ma gyneco sous 15 jours - 3 semaines en consult. Elle lui envoie les recommandations mais du coup , acide flique 5 mg a commencer des que je suis a zéro et une prise de sang a faire au retour des règles et en fonction de ca ...on verra ce qu on mettra en place pour aider un peu.... voilà voilà je suis rassurer que ca se finisse de cette manière.
Katrennes

Message(s) : 877

Messagepar Sikaa » Ven Oct 29, 2021 11:28 pm

Debo90 a écrit:
Sikaa a écrit:Coucou, si c'était une GEU tu aurais eu des douleurs intenses à l'ovaire. C'est d'ailleurs comme ça que les médecins fonc le diagnostique. Après on ne peut rien voir à l'echo avant 5 SA et chez certaine personnes cela arrive qu'il faille attendre encore un peu pour voir l'embryon.

Et non pas obligatoirement. On peux très bien faire une geu sans symptômes dans les 1 er temps et être découvert tardivement.
Le taux peux aussi très bien doubler toutes les 48h au début d'une geu
C'est à partir d'un certain taux qu'il stagne

Je ne savais pas ça.Normalement le premier signe c'est les douleurs.[/quote]

Jen ai fait une au mois d'avril, j'avais aucune douleurs, mon taux était élevé et pourtant ... j'ai su ma geu une fois que ma trompe avait rompu , donc troo tard ! Seulement à ce moment là où j'ai eu des douleurs et j'étais à plus de 6 sa .
Sikaa

Message(s) : 1096

Messagepar Katrennes » Sam Oct 30, 2021 6:44 am

C est fourbe une geu , la plus part sont asymptomatique jusqu a ce que ca rompt et la c est trop tard pour sauver quoi que ce soit.d ou l urgence d aller consulter si saignement ou douleur pour limiter les dégâts.c1r quand ca finit en hémorragie, il y a un risque vital.
En tout cas , je suis contente que ca se soit vu tot et surtout parce que je suis surveillee ++ suite a mes 2 fc. Ca m a éviter de passer a nouveau par le bloc et d avoir des conséquences plus importantes
Katrennes

Message(s) : 877

Messagepar Lowj » Sam Oct 30, 2021 2:06 pm

Cécile b a écrit:Lowj plus de nouvel de toi j'espère que tu va bien donne nous de tes nouvelles 😘

C'est gentil de demander merci , bah la j'ai repris duphaston pour que mes règle viennent plutôt afin de faires l examen de hysteroscopie car C'est uniquement durant le cycle que je pourrais le faire et après je dois voir aussi mon gygy pour plus de détail pr mon frottis et c est uniquement après ça qu'on pourra me dire la suite de ce qu'on fait en pma si on reprend les stim et j'ai rdv que en mis décembre avc la pma . Attendre et toujours attendre je suis saoulé mais est-ce que j'ai le choix pi j appréhende des résultats Pff... on verra bien et toi j'espère que ça ira
Lowj

Message(s) : 398

Messagepar Cécile b » Lun Nov 01, 2021 5:29 pm

Katrennes je te comprend je ne voudrai pas savoir non plus c'est super que tu puissent ré prendre les essaie rapidement ! La prochaine sera la bonne je te le souhaite ! Lowj ses normal de demander des nouvels l'attente je comprend ses insupportable ses pareil pour moi jatten de revoir ma gygy pour les résultats j'avoue que je suis assez stresser aussi surtout quand se moment ses pas la grande forme ! J'ai des infection urinaire tout les mois depuis mars ! Et je croit que ses ré partit pour un tour se mois si brulure quand je fait pipi surtout au moment de messuier ! Antibio tout les mois resulat du frottis nombreux hematies trace dun germe. Elle m'a parler de lhystero aussi jattend de voir se quel me dira cette semaine
Cécile b

Messagepar Lowj » Lun Nov 01, 2021 10:49 pm

Cécile b a écrit:Katrennes je te comprend je ne voudrai pas savoir non plus c'est super que tu puissent ré prendre les essaie rapidement ! La prochaine sera la bonne je te le souhaite ! Lowj ses normal de demander des nouvels l'attente je comprend ses insupportable ses pareil pour moi jatten de revoir ma gygy pour les résultats j'avoue que je suis assez stresser aussi surtout quand se moment ses pas la grande forme ! J'ai des infection urinaire tout les mois depuis mars ! Et je croit que ses ré partit pour un tour se mois si brulure quand je fait pipi surtout au moment de messuier ! Antibio tout les mois resulat du frottis nombreux hematies trace dun germe. Elle m'a parler de lhystero aussi jattend de voir se quel me dira cette semaine

Ah mince je sais a quel point c est douloureux les infections urinaire mais c'est du à quoi qu'elle se répète comme ça, un conseil si tu le permet boit beaucoup d'eau et ton frottis du coup ça veux dire que tu doit faire quoi en gros ? Ah toi aussi hystero tu verra bien.. attend de voir alala c est pas facile.
Lowj

Message(s) : 398

Messagepar Cécile b » Mar Nov 02, 2021 11:05 pm

Je ne ses pas du tout de quoi sa vien.. Oui je boit bcq d'eau jattend de voir la gygy pour quel me disent se que veut dire le résultat du frottis.. En attendant j'ai reçu la moitier des résultats de la grosse pds les résultats sont bons sela de mon conjoint moin mais rien d'alarmant 🤞
Cécile b

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir