Bébé juin 2022

Re: Bébé juin 2022

Messagepar Sikaa » Lun Nov 01, 2021 11:33 am

Merci de linfo clem
Sikaa

Message(s) : 1096

Messagepar Lilouz21 » Lun Nov 01, 2021 7:20 pm

Vous avez passer un bon halloween 🎃 ?
Nous on est parti dans la famille donc on est pas aller chercher les bonbons tant pis.

Sinon Lisa toujours pareil aujourd'hui ?
Et les autres comment vous sentez vous ?
Lilouz21

Message(s) : 990

Messagepar ALazrag » Lun Nov 01, 2021 7:50 pm

Sikaa a écrit:Les filles je ne sais pas si vous vous rappelez , mais on m'avait dit que j'étais entrain de faire une fausse couche, avec poche hypotonique et pas activité cardiaque.
Aux urgences ils avaient voulu me donner des médicaments pour évacué, que j'ai refuser car je préférais évacué naturellement, un embryon de quelques millimètres entier qu'en morceaux 🥺
2 semaines après je suis partie voir mon gynécologue qui me suivait et demandé à voir où s'en était et trouvant le temps long le fameux médicaments pour m'aider à évacué
Et la, le choc ! Bébé est bien là 😍 avec activité cardiaque ❤
Mais rester un peu petit par rapport à ma date de gestation ( sur de la date , vu que cetais une fiv )
A 8sa + 3 il mesuré 15,6mm
Mon gynécologue n'a pas voulu m'inquièter et ma dit qu'il a suivi sa courbe de croissance car des le début il étais un peu petit.
Prochaine écho le 22 novembre. Je serai à 12sa + 5
Le temps ne passe pas , il m'a bien dit que j'étais quand même à risque de fc ! Alors progesterone à fond + repos meme si ça doit arrivé cela arrivera
J'ai acheté un doppler foetal, hier je pense avoir entendu le cœur du bébé mais encore trop tôt pour le détecté facilement.
Me revoilà dans l'aventure bb de juin 😍😍😍😍😍

Je m’en souviens à chaque commentaire que tu faisais j’avais de la peine, je suis heureuse pour toi que tout va bien 😊. J’étais aussi sous progestérone pour mon fils 😘
ALazrag

Message(s) : 38

Messagepar Sikaa » Lun Nov 01, 2021 8:10 pm

ALazrag a écrit:
Sikaa a écrit:Les filles je ne sais pas si vous vous rappelez , mais on m'avait dit que j'étais entrain de faire une fausse couche, avec poche hypotonique et pas activité cardiaque.
Aux urgences ils avaient voulu me donner des médicaments pour évacué, que j'ai refuser car je préférais évacué naturellement, un embryon de quelques millimètres entier qu'en morceaux 🥺
2 semaines après je suis partie voir mon gynécologue qui me suivait et demandé à voir où s'en était et trouvant le temps long le fameux médicaments pour m'aider à évacué
Et la, le choc ! Bébé est bien là 😍 avec activité cardiaque ❤
Mais rester un peu petit par rapport à ma date de gestation ( sur de la date , vu que cetais une fiv )
A 8sa + 3 il mesuré 15,6mm
Mon gynécologue n'a pas voulu m'inquièter et ma dit qu'il a suivi sa courbe de croissance car des le début il étais un peu petit.
Prochaine écho le 22 novembre. Je serai à 12sa + 5
Le temps ne passe pas , il m'a bien dit que j'étais quand même à risque de fc ! Alors progesterone à fond + repos meme si ça doit arrivé cela arrivera
J'ai acheté un doppler foetal, hier je pense avoir entendu le cœur du bébé mais encore trop tôt pour le détecté facilement.
Me revoilà dans l'aventure bb de juin 😍😍😍😍😍

Je m’en souviens à chaque commentaire que tu faisais j’avais de la peine, je suis heureuse pour toi que tout va bien 😊. J’étais aussi sous progestérone pour mon fils 😘

Merci à toi 😍😍
Sikaa

Messagepar ClemPhlz » Lun Nov 01, 2021 9:24 pm

Lilouz21 a écrit:Vous avez passer un bon halloween 🎃 ?
Nous on est parti dans la famille donc on est pas aller chercher les bonbons tant pis.

Sinon Lisa toujours pareil aujourd'hui ?
Et les autres comment vous sentez vous ?

Nous on a pas fait Halloween mais un bon week-end cocooning.
Moi la c’est le néant, il ne se passe clairement rien, j’ai aucun symptôme, hormis un peu de fatigue et les seins qui vont exploser 🤯 en plus j’ai une petite poitrine en temps normal, et mes soutiens gorge de première grossesse sont trop petits donc bon j’espère que ça va se stopper 😂
Mais sinon il se passe rien 😂
Et vous les filles ?
ClemPhlz

Message(s) : 83

Messagepar ALazrag » Lun Nov 01, 2021 9:32 pm

Les filles qui seraient intéressé par un groupe WhatsApp
ALazrag

Message(s) : 38

Messagepar Sikaa » Lun Nov 01, 2021 11:30 pm

Clém la chance , j'ai des nausées, vomissements, maux de tête, douleurs bas dos , mais ma poitrine pas douloureuse 😔

C'est vrai qu'un groupe WhatsApp pour les échanges c'est pratiques . Je suis partante pour 😊
Sikaa

Messagepar Lilouz21 » Mar Nov 02, 2021 11:41 am

Slg les filles moi c'est fatigue et seins sensible en permanence et après les autres symptômes sont assez discrets.
Nauséeuse mais ca va un peu mieux depuis 4 ou 5 jours, par contre j'ai le bidou qui commence a tirer.
J'ai souvent faim aussi.

D'ailleurs je suis pas très doué car je sais pas comment faire marcher mon appli baby photo stickers. J'explique je prend des photo de mon bidou toute les semaine et normalement je pourrait faire un.montage pour montrer l'évolution avec cette appli mais a par charger une photo pour rajouter des stickers je ne sais pas comment faire 🤔
Est ce que l'une d'entre vous saurez m'aider ?

Merci bcp😊

Pour wathsapp dsl mais j'aime bien lappli pour le moment peut être plus tard quand je serais plus sereine sur l'évolution de ma grossesse.
Lilouz21

Messagepar Kali » Mar Nov 02, 2021 12:28 pm

Coucou Lilouz je viens d'essayer ton appli elle est top mais je pense que les montages de toutes les photos ce fait sur une autre appli celle ci sert a coller des stickers
Kali

Message(s) : 662

Messagepar Lilouz21 » Mar Nov 02, 2021 3:50 pm

Oui j'ai pas réussi sur cette appli alors que ça avait l'air de servir à ça mais en combinant 2 appli j'arrive a faire des choses simpa.

Image
Lilouz21

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!