Essaie bébé après FC

Re: Essaie bébé après FC

Messagepar Lowj » Mer Nov 03, 2021 1:16 am

Cécile b a écrit:Je ne ses pas du tout de quoi sa vien.. Oui je boit bcq d'eau jattend de voir la gygy pour quel me disent se que veut dire le résultat du frottis.. En attendant j'ai reçu la moitier des résultats de la grosse pds les résultats sont bons sela de mon conjoint moin mais rien d'alarmant 🤞

C'est super ,c est deja ça reste plus que ton frottis 🤞
Lowj

Message(s) : 398

Messagepar Cécile b » Sam Nov 06, 2021 12:42 am

Ouii 🤞🤞 les filles j'ai une questions esque après une FC les règles ré viennent à la date prévu ? J'arrive vraiment pas me souvenir si mes règles étai revenu à la normal après mes deux premières fc 🤔
Cécile b

Message(s) : 330

Messagepar Samidjé » Dim Nov 07, 2021 6:32 am

Coucou ma belle alors pour moi après mes 2 fausses couches j'ai eu un décalage sur 2 cycles aprés chaque personne est différente et chaque cycle aussi c'est un mystère souvent.
Samidjé

Message(s) : 5

Messagepar Katrennes » Dim Nov 07, 2021 11:27 am

Première fc mes règles étaient revenus 1 mois après mais cycle a 19 - 20 jours après , deuxième fc regle revenu 26 jours après le curetage, cycle a 28 jour après pour le seul et unique que j ai eu , retombée enceinte mais GEU avec 2 injections de metho , j'attends de voir comment et quand ça revient. Car je viens juste d avoir les beta a zéro.
Katrennes

Message(s) : 877

Messagepar Cécile b » Dim Nov 07, 2021 11:52 am

OK merci pour vos réponse car jattend de recevoir mes règles et je n'est eu aucun simptome prémenstruel se mois alor que pour chaque cycles je sens leur arrivé ! Si j'ai du retard cb de temps je doit attendre avant de faire un test ?
Cécile b

Messagepar Dreamy » Mar Nov 09, 2021 1:14 pm

Coucou les filles

Je me joins à vous pour une nouvelle aventure. Je suis tombée enceinte en septembre et malheureusement grossesse non évolutive donc expulsion mercredi dernier. Aujourd'hui il y a eu contrôle et tout est parti. Donc on prend un nouveau départ, en espérant que la prochaine sera la bonne 🤞
Dreamy

Message(s) : 1303

Messagepar Cécile b » Mar Nov 09, 2021 3:53 pm

Cc dreamy désoler pour toi ! A tu déjà eu d'autre grossesse ou cest la première ? Les autres fille vous aller bien ? Vous en êtes où dans votre cycle ?
Cécile b

Messagepar Katrennes » Mar Nov 09, 2021 4:12 pm

Pour ma part, je sais absolument pas ou je suis dans mon cycle ..je fais des to mais pour le moment, rien de probant...soit j ai loupé le truc car j ai commencé pas au bon moment , soit c est pas encore passé....on verra. J ai repris le boulot non sans mal , psychologiquement c est dur de pas craquer d autant plus que j ai une collègue enceinte bebe prevu pour mai ..donc difficile pour moi de pas craquer.
Katrennes

Message(s) : 877

Messagepar Sikaa » Mar Nov 09, 2021 6:52 pm

Dreamy, j'espère lire une bonne nouvelle pour toi prochainement et te revoir dans le post je suis enceinte, ainsi que toi Katrennes . Je croise les doigts pour vous les filles 🤞
Sikaa

Message(s) : 1096

Messagepar Dreamy » Mar Nov 09, 2021 8:31 pm

Cécile c'était ma première. Je suis en essai depuis août 2020, du coup je me dis que si je mets autant de temps je préfère reprendre les essais maintenant. Et puis je pense que ça sera plus dur mentalement pour moi si j'attends

Sikaa merciiii 🥰🥰🥰😘😘😘
Dreamy

Message(s) : 1303

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir