Juillet 2022 đŸ„°

Re: Juillet 2022 đŸ„°

Messagepar Doh50 » Dim Oct 31, 2021 7:08 pm

Bonjour les filles votre taux de beta HCG Ă©tait Ă  combien pour un peut prĂȘt 3-4 semaine
Pour une grossesse Ă©volutif s’ils vous plait parce que moi j’ai fait une prise de sans et c’était Ă  458 j’ai peur que se soit trop bas
Merciiii đŸ„°đŸ„°
Doh50

Message(s) : 2

Messagepar Sikaa » Dim Oct 31, 2021 8:54 pm

Doh50 a Ă©crit:Bonjour les filles votre taux de beta HCG Ă©tait Ă  combien pour un peut prĂȘt 3-4 semaine
Pour une grossesse Ă©volutif s’ils vous plait parce que moi j’ai fait une prise de sans et c’était Ă  458 j’ai peur que se soit trop bas
Merciiii đŸ„°đŸ„°

Tu es dans les normes d'un dĂ©but dĂ©but grossesse đŸ€—
A 10 dpo j'étais à 369
Sikaa

Message(s) : 1096

Messagepar Lili0018 » Dim Oct 31, 2021 11:24 pm

Bonsoir les filles

Prise de sang a 3100 ui bĂȘta-HCG hier, le mĂ©decin ma demandĂ© des pds ttes les 48h pendant 7 jours.
Pour les rĂ©sultats bĂȘta-HCG ma copine sage femme ma dis que du moment que sa double c bon, chaques femmes est diffĂ©rentes et a son propre tĂŽt! PAS D'INQUIÉTUDE ;)
Vous avez calculés votre date de therme ?
Le soir et les fins de journĂ©e sont dur une grossesse a 39 c est pas pareil qu a 25 😅
Je sens que çà va ĂȘtre dur ;)
Moi aussi j ai des grosses envies de manger !
Alors que pour mes autres grossesses j ai plutĂŽt vomis pendant 4 mois !
Vive les hormones !!
Bon courage a ttes
Lili0018

Message(s) : 54

Messagepar Cyrenna » Lun Nov 01, 2021 2:23 am

Kenza59 a Ă©crit:Oulala je n’arrive pas Ă  croire que le groupe de juillet 2022 vient de s’ouvrir đŸ„°đŸ„°đŸ„°
Il y a un an comme aujourd’hui je faisais partie du groupe de juillet 2021 et tout les jours je me disais j’espĂšre que mon bĂ©bĂ© s’accrochera jusque lĂ  et que j’aurais un bĂ©bĂ© en magnifique santĂ© et voilĂ  qu’aujourd’hui mon petit prince Ă  4 mois pile â™„ïžđŸ„°â™„ïž
Les filles je vous fĂ©licite pour vos grossesse et je vous souhaite Ă  votre tour de vivre une magnifique et belle aventure avec votre bĂ©bĂ© qui grandit en vous.. il y aura des hauts et des bas dans ce parcours, des pleures et des rires mais tenez bon et si je peux vous donnez un conseil parlez Ă©normĂ©ment Ă  votre bĂ©bĂ© et surtout si vous sentez que ça ne vas pas et bien prenez le temps de vous reposez et surtout d’aller consulter.. ne nĂ©gligez pas votre grossesse car parfois on privilĂ©gie la vie professionnelle mais quand par malheur il arrive quelque chose au bĂ©bĂ© et qu’il est trop tard on s’en veut Ă©normĂ©ment et votre patron ne viendra pas vous remercier ou vous applaudir parce que vous avez donnĂ© plus Ă  votre travail qu’à votre vie personnelle
 voili voilou.. belle et heureuse grossesse Ă  chacune d’entre vous ♄♄♄

TrĂšs beau tĂ©moignage 👏👏👏👏
Cyrenna

Message(s) : 396

Messagepar viru91 » Mar Nov 02, 2021 3:27 pm

Hello!
Je viens de faire ma 3eme pds.
Lundi 25, a 15dpo , a dpo17, 963, et aujourdhui a dpo23, 13108. J'attends l'echo de mercredi prochain, mais Bon, c'est encourageant :)
viru91

Message(s) : 2304

Messagepar Didi34 » Mer Nov 03, 2021 4:07 am

Coucou la team et fĂ©licitations Ă  toutes aprĂšs 9ans d’essai j’ai fait un test qui est positif mais je rĂ©alise pas toujours
DerniĂšre rĂšgles le 23 septembre.
Je sais pas quoi faire suis paniquĂ© et j’ai pas envie d’aller Ă  l’hĂŽpital pour recevoir une nouvelle qui va pas me plaire
J’ai peur d’ĂȘtre déçu
Aucun symptĂŽme si ce n’est une fatigue extrĂȘme. 😞😞😞
Didi34

Message(s) : 3

Messagepar Maysha » Mer Nov 03, 2021 5:28 am

Didi34 a Ă©crit:Coucou la team et fĂ©licitations Ă  toutes aprĂšs 9ans d’essai j’ai fait un test qui est positif mais je rĂ©alise pas toujours
Je sais pas quoi faire suis paniquĂ© et j’ai pas envie d’aller Ă  l’hĂŽpital pour recevoir une nouvelle qui va pas me plaire
J’ai peur d’ĂȘtre déçu

Coucou Didi. FĂ©licitations Ă  toi et Ă  toutes les futures moms đŸ„°
Tu devais avoir tes prochaines rĂšgles quand ? Tu as fait plusieurs tests ? Je pense que si tu veux vraiment ce bb en bonne santĂ©, il faudrait plutĂŽt que tu t'arrives pour vĂ©rifier que tout Ă©volue bien. Au pire tu n'auras pas mauvaise conscience. Je comprends parfaitement ce que tu traverses. Moi je rentre bientĂŽt dans ma 7Ăšme AnnĂ©e d'essai bb1. J'ai 1 jour de retard, aucun symptĂŽmes pareil Ă  part que j'ai Ă©normĂ©ment sommeil tout le temps (ce week-end j'ai dormir environ 18h chaque jour) et j'ai le bas-ventre qui travaille comme si j'allais avoir mes rĂšgles mais pour le moment rien. J'ai peur de tester. Je ne veux pas me faire de mauvais film, j'ai dĂ©jĂ  beaucoup trop pleurer. Mon anniversaire ce sera le 6 novembre. Si jusqu'Ă  ce jour je n'ai aucun saignement, je ferai peut-ĂȘtre un test. Qui sait ce serait peut-ĂȘtre mon cadeau 🙏. Pour l'heure je me rĂ©conforte en lisant vos postes.
Bisou et peut-ĂȘtre Ă  bientĂŽt (je l'espĂšre)
Maysha

Message(s) : 134

Messagepar viru91 » Mer Nov 03, 2021 9:37 am

Courage les filles! C'est long tant d'annees d'attente... Ca m'a pris 3.5 ans pour ce bebé 2, en esperant qu'il reste bien au chaud. Avez vous consulté dans un centre pma?

Didi Essaie de voir avec un gyneco pour faire une echo des la semaine prochaine, tu seras fixee. TĂș peux en trouver un pres de chez toi vĂ­a l'application Doctolib ou bien appeler L'Hopital pour en fixer une. Tu dois d'abord confirmer la grossesse avec une ou deux prises de sang( pour verifier que le taux double bien toutes les 48h)
Moi j'ai une echo de datation mercredi prochain (a 6sa+3), vendredi 26 novembre j'aurai une autre echo mais au centre pma( vers 8sa+5) et si tout va bien,je pense que je ferai l'echo de T1 vers le 14-15 decembre. Donc bon, ca me rassure d'avoir des echos un peu plus souvent...car dans un parcours pma ríen N'est gagné!
viru91

Message(s) : 2304

Messagepar Didi34 » Mer Nov 03, 2021 1:42 pm

Maysha a écrit:
Didi34 a Ă©crit:Coucou la team et fĂ©licitations Ă  toutes aprĂšs 9ans d’essai j’ai fait un test qui est positif mais je rĂ©alise pas toujours
J’ai peur d’ĂȘtre déçu

Coucou Didi. FĂ©licitations Ă  toi et Ă  toutes les futures moms đŸ„°
Tu devais avoir tes prochaines rĂšgles quand ? Tu as fait plusieurs tests ? Je pense que si tu veux vraiment ce bb en bonne santĂ©, il faudrait plutĂŽt que tu t'arrives pour vĂ©rifier que tout Ă©volue bien. Au pire tu n'auras pas mauvaise conscience. Je comprends parfaitement ce que tu traverses. Moi je rentre bientĂŽt dans ma 7Ăšme AnnĂ©e d'essai bb1. J'ai 1 jour de retard, aucun symptĂŽmes pareil Ă  part que j'ai Ă©normĂ©ment sommeil tout le temps (ce week-end j'ai dormir environ 18h chaque jour) et j'ai le bas-ventre qui travaille comme si j'allais avoir mes rĂšgles mais pour le moment rien. J'ai peur de tester. Je ne veux pas me faire de mauvais film, j'ai dĂ©jĂ  beaucoup trop pleurer. Mon anniversaire ce sera le 6 novembre. Si jusqu'Ă  ce jour je n'ai aucun saignement, je ferai peut-ĂȘtre un test. Qui sait ce serait peut-ĂȘtre mon cadeau 🙏. Pour l'heure je me rĂ©conforte en lisant vos postes.
Bisou et peut-ĂȘtre Ă  bientĂŽt (je l'espĂšre)

Coucou ma belle je devais avoir mes rĂšgles le 18 Octobre
Rien jusqu’à prĂ©sent
J’ai fait un seule test qui s’est avĂ©rĂ© ĂȘtre positif
J’ai plus rien essayĂ© aprĂšs
je souhaite vraiment que ça soit ton cadeau maysha
Un cadeau inestimable
Didi34

Message(s) : 3

Messagepar Lili0018 » Mer Nov 03, 2021 9:43 pm

Salut Didi je pencherais aussi pour une pds et de prendre un rdv gygy
Est confiance je te souhaite pleins de courage
Mi écho de datation le 19/11
J ai arrĂȘtĂ© les pds je prĂ©fĂšre maintenant laisser la nature faire les choses.
Si bébé doit partir c est que la nature fait bien son travail, il vaut mieux plutÎt qu'un enfant qui souffre tte sa vie, je suis infirmiÚre et je connais bien cette souffrance.
Pas de symptÎmes par contre j ai une trachéite qui me fatigue un peu plus :(
Mon ventre prend déjà forme Oulala et vous ??
Lili0018

Message(s) : 54

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!