Très triste de voir ton message dreamy, je n’imagine pas la peine que tu as du ressentir alors que c’était un moment que j’imagine, tu attendais … bon courage à toi ♥️
Et en effet les filles vous avez de beaux bidons déjà !
Kali a écrit:Oui c'est normal sikaa après ta mauvaise expérience elle est quand ta T1 ?
Moi c'est mon écho de datation dans 2 jours je pense que la T1 sera vers décembre pour moi
Samimi a écrit:Coucou les filles
Alors il faut que je vous raconte un truc auquel je m’y attendais pas du tout !! Depuis quelques jours j’avais des saignements leger et un peu de crampe aux bas ventre je décide donc d’aller au urgence maternité.
Et la on m’annonce que j’étais enceinte de jumeaux j’en ai malheureusement perdu un mais le 2eme a l’air de bien aller donc la je vais faire très attention pour ne pas le perdre 🙏🏼
Sikaa a écrit:Kali a écrit:Oui c'est normal sikaa après ta mauvaise expérience elle est quand ta T1 ?
Moi c'est mon écho de datation dans 2 jours je pense que la T1 sera vers décembre pour moi
J'ai ma t1 le 22 novembre, je serai à 12sa +5 ce jour là.
J'ai vraiment hâte de la passer.
Ah d'accord, ma date de gestation est le 8 septembre donc moi logiquement ça sera un début juin voir fin mai .
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invité(s)