Clem , oui peux être j'y connais rien non plus lol
D'après cette application mon terme et le 1 juin et d'autre le 30 mai 🤷♀️
On va déjà faire la t1 🤣 après je verrai les calculs
Sikaa a écrit:Kali j'ai pas encore fait ma t1 , mais l'echo de datation on va dire oui, mais on m'a jamais donner de date présumer d'accouchement.
Et la date de gestation , facile à donner, ma grossesse est dû à une fiv .
J'avoue que ma t1 se fait désiré, j'ai hâte d'être rassurée à 100%
Kali a écrit:Sikaa a écrit:Kali a écrit:Oui c'est normal sikaa après ta mauvaise expérience elle est quand ta T1 ?
Moi c'est mon écho de datation dans 2 jours je pense que la T1 sera vers décembre pour moi
J'ai ma t1 le 22 novembre, je serai à 12sa +5 ce jour là.
J'ai vraiment hâte de la passer.
Ah d'accord, ma date de gestation est le 8 septembre donc moi logiquement ça sera un début juin voir fin mai .
Ah oui bientôt la T1, bébé du 8 juin normalement, pour moi sa sera fin juin ovulation du 27 septembre donc je pense estimé au 27 juin je verrai dans 2 jours. Sinon tu as des nausées ?
Sikaa a écrit:J'ai hâte aussi qu'ils disparaissent
J'arrive pas à garder un repas dans l'estomac, j'ai toujours faim du coup 🥺
Moi j'ai ovulé le 8 septembre car cetais le jour de ma ponction
Kali a écrit:Sam tu as déjà fait ton écho de datation ?
Kali a écrit:Sikaa a écrit:J'ai hâte aussi qu'ils disparaissent
Ah oui quel galère j'avais pareil mais a ma 1er grossesse j'avais perdu 4kilos du coup.
La pour réussir a garder un repas je bois un verre de coca a la fin du repas sa m'aide pourtant de base je n'en bois pas
SamSB a écrit:Kali a écrit:Sam tu as déjà fait ton écho de datation ?
Oui je l’ai faite le 26 octobre , on a vu clignoter à l’écho c’était le petit coeur
Sikaa a écrit:Kali a écrit:Sikaa a écrit:J'ai hâte aussi qu'ils disparaissent
Ah oui quel galère j'avais pareil mais a ma 1er grossesse j'avais perdu 4kilos du coup.
La pour réussir a garder un repas je bois un verre de coca a la fin du repas sa m'aide pourtant de base je n'en bois pas
J'ai acheter des petites sucettes, ça m'aide un peu à faire passer ma nausée. Mais ça ne marche pas à tout les coups 😏
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invité(s)