Sop89 a écrit:Merci viru et camélia pour vos réponses c'était à j3 camelia le transfert on disait que tout était très bons même l'endomètre mais quand sa ne s'accroche pas il n'y a rien à faire... et vous c'était à j3 ou j5 le transfert ?
Rose95 a écrit:Bonjour les filles camélia dsl que ça n'est pas fonctionné. Moi un j5 le médecin qui m'a fait le décongélation ma dit que la décongélation avait était fait Super bien car 10% alors que souvent il y a un pourcentage en moins du coup il y plus de risques que ça n'accroche pas une fois implanté. Il était vraiment très contente et plus enthousiaste que moi même et aujourd'hui je le remercie. Vertu déjà 7 mois c cool tu doit le sentir encor plus que mois. J'ai com6a vraiment sentir les coup de pied il y 2 semaine mais je ne peux pas encore les recentire a travers le toucher les ses encore Legé. Mr est jaloux de ne pouvoir le sentir pour le moment.
Sop89 a écrit:C'était une fiv normal Camélia et la fiv icsi joue bcp dans la réussite ?
Sop89 a écrit:Merci pour ses infos ma belle je la vois mardi je lui dirais. Le soucis était que j'avais l hydrosalpinx apare sa rien d autres.. on pensé vraiment que la 1er alé fonctionner et chez vous ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)