Témoignage fiv

Re: Témoignage fiv

Messagepar Rose95 » Jeu Nov 04, 2021 10:55 am

Bonjour les filles camélia dsl que ça n'est pas fonctionné. Moi un j5 le médecin qui m'a fait le décongélation ma dit que la décongélation avait était fait Super bien car 10% alors que souvent il y a un pourcentage en moins du coup il y plus de risques que ça n'accroche pas une fois implanté. Il était vraiment très contente et plus enthousiaste que moi même et aujourd'hui je le remercie. Vertu déjà 7 mois c cool tu doit le sentir encor plus que mois. J'ai com6a vraiment sentir les coup de pied il y 2 semaine mais je ne peux pas encore les recentire a travers le toucher les ses encore Legé. Mr est jaloux de ne pouvoir le sentir pour le moment.
Rose95

Message(s) : 309

Messagepar Sop89 » Jeu Nov 04, 2021 12:45 pm

Oui on m avait dit aussi que la décongélation s'était super bien passé mais malheureusement ils se sont.pas accroché à l'utérus c'est comme sa j'espère que ma 2eme fiv marchera 🤞🤞 en tous cas je suis contente que pour toi sa a marché rose
Sop89

Message(s) : 295

Messagepar Camelia003 » Jeu Nov 04, 2021 1:57 pm

Sop89 a écrit:Merci viru et camélia pour vos réponses c'était à j3 camelia le transfert on disait que tout était très bons même l'endomètre mais quand sa ne s'accroche pas il n'y a rien à faire... et vous c'était à j3 ou j5 le transfert ?

Ha d accord et cetais une fiv normal ou une fiv icsi
Moi jai eu un transfer d un j3 mais icsi et sa a pris du premier coup, pour ma part aucun soucis de fertiliter. Je croise les doigts pour que la prochaines soit la bonne 🤞
Camelia003

Message(s) : 122

Messagepar Camelia003 » Jeu Nov 04, 2021 1:59 pm

Rose95 a écrit:Bonjour les filles camélia dsl que ça n'est pas fonctionné. Moi un j5 le médecin qui m'a fait le décongélation ma dit que la décongélation avait était fait Super bien car 10% alors que souvent il y a un pourcentage en moins du coup il y plus de risques que ça n'accroche pas une fois implanté. Il était vraiment très contente et plus enthousiaste que moi même et aujourd'hui je le remercie. Vertu déjà 7 mois c cool tu doit le sentir encor plus que mois. J'ai com6a vraiment sentir les coup de pied il y 2 semaine mais je ne peux pas encore les recentire a travers le toucher les ses encore Legé. Mr est jaloux de ne pouvoir le sentir pour le moment.

Chez moi sa a fonctionner ma belle, je suis a 30sa et je sens super bien bébé bouger cest magnifique 🥰
Tkt tu va commenecer a sentir aussi bébé bouger de plus en plus ❤
Camelia003

Messagepar Sop89 » Jeu Nov 04, 2021 2:37 pm

C'était une fiv normal Camélia et la fiv icsi joue bcp dans la réussite ?
Sop89

Messagepar Camelia003 » Jeu Nov 04, 2021 3:05 pm

Sop89 a écrit:C'était une fiv normal Camélia et la fiv icsi joue bcp dans la réussite ?

Honnetement je pense que oui vue qu il vérifie vraiment tout et fond eu même la fecondation je pense que les chances sont deja plus élevé. Pose la questions a ton gyneco et demande d avoir un j5 pour ton prochain transfer ma belle jespere vraiment que sava fonctionner 🤞
Quel sont les problemes que vous avez ?
Camelia003

Messagepar Sop89 » Jeu Nov 04, 2021 3:08 pm

Merci pour ses infos ma belle je la vois mardi je lui dirais. Le soucis était que j'avais l hydrosalpinx apare sa rien d autres.. on pensé vraiment que la 1er alé fonctionner et chez vous ?
Sop89

Messagepar viru91 » Jeu Nov 04, 2021 3:35 pm

J5 pour moi aussi. Ca a marché aussi du premier coup. Les j5 ont plus de chances car les j2-3 peuvent arreter leur developpent Avant d'atteindre le stade blastocyte(j5). Mais Bon, tout depend des cas et de chaque femme
viru91

Message(s) : 2304

Messagepar Camelia003 » Jeu Nov 04, 2021 3:37 pm

Sop89 a écrit:Merci pour ses infos ma belle je la vois mardi je lui dirais. Le soucis était que j'avais l hydrosalpinx apare sa rien d autres.. on pensé vraiment que la 1er alé fonctionner et chez vous ?

Oui je comorend, cest pas facile l échec mais je suis convaicue que la prochaine va fonctionner garder espoire 🙏
Ont n avais pas de probleme de fertiliter jai eu ma premiere grossesse naturellement et puis bloquage inexplicable
Camelia003

Messagepar Sop89 » Jeu Nov 04, 2021 4:22 pm

Merci viru pour ta réponse aussi... camélia on ne comprend jamais quand le blocage arrive heureusement que les médecins sont là pour nous aider
Sop89

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir