Fausse couche, geu

Re: Fausse couche, geu

Messagepar Katrennes » Mer Oct 27, 2021 6:28 am

Allez contrôle ce matin des beta ....c est parti et j ai des saignements depuis 2 jours et quelques douleurs gerable mais douloureuse quand même . Je suis bien contente d etre en arret et de pas vivre ca en étant au taf. En tout cas , ca a l air de s evacuer tranquillement.j ai fait un test b hcg urinaire et il est super clair, je pense que cette fois c est bien descendu même si j attend le résultat de la prise de sang pour confirmer.
Katrennes

Message(s) : 877

Messagepar Katrennes » Mer Oct 27, 2021 10:17 am

Beta a 54ui effectivement ca a bien descendu et la 2 ème a bien fonctionné.j attends celle de vendredi et la consultation .
Katrennes

Messagepar Gahya » Mer Oct 27, 2021 2:16 pm

Ah super tant mieux 🙂
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Emilie42 » Dim Oct 31, 2021 11:47 pm

Katrennes a écrit:Bonjour a toute , j aurais besoin de retour d expérience. Je suis en essai bebe 2 depuis septembre 2020 mais voilà coup de pas bol ou pas je suis en train de vivre ma 3 grossesses en échec depuis. Novembre 2020 oeuf clair , août 2021 fausse couche hémorragique avec curetage sur grosesse gémellaire a 11 sa et actuellement octobre 2021, Une grossesse extra - utérine traite par methrotrexate sans plus de signe que ca , juste des beta hcg qui n evoluait pas beaucoup 303 , 323, 351 pour des beta tous les 48h. Je suis un peu dubitative sur la suite ...car rien ne se passe depuis l injection. Pas de douleurs...pas de saignement. Je suis dans l attente que cette grossesse soit bien finit et que je puisse passee à autres choses.

Coucou

Pour avoir faire une grossesse extra utérine en mai, une fois que j’ai eu l’injection, on m’a suivi toutes les 48h pour voir si mon taux baissait

C’est vrai que mon taux hcg était pas élevé mais certaines personnes réagissent mieux que d’autres

Il faut que ton taux diminue si ce n’est pas le cas il faut retourner à l’hôpital et demander à être suivi toutes les 48h

Vers chez moi je suis passée par les urgences gyneco

Bon courage dans cette épreuve
Emilie42

Message(s) : 54

Messagepar Katrennes » Lun Nov 01, 2021 9:02 am

Apres la deuxième injection de metho ca a bien marché....j étais monter a presque 600 a j7 ...la je suis presque a zéro. Ca devrait être bon la semaine prochaine. Mes règles sont revenus ...ca a bien evacuer
Pas de séquelle autre , rien a l echo . Je peux attendre un cycle et recommencer les essais . Et ca c est plus que cool.
Katrennes

Messagepar Emilie42 » Lun Nov 01, 2021 9:33 am

Katrennes a écrit:Apres la deuxième injection de metho ca a bien marché....j étais monter a presque 600 a j7 ...la je suis presque a zéro. Ca devrait être bon la semaine prochaine. Mes règles sont revenus ...ca a bien evacuer
Pas de séquelle autre , rien a l echo . Je peux attendre un cycle et recommencer les essais . Et ca c est plus que cool.

Super je suis super contente pour toi… Des fois faut une deuxième injection..

Je t’envoie pleins de pensées positives et on va y arriver 💪🏻💪🏻
Emilie42

Message(s) : 54

Messagepar Dreamy » Jeu Nov 04, 2021 5:57 pm

Coucou les filles

Bon je suis sur ce forum depuis juillet ou août 2020. J'étais en essai bébé depuis le 21 août 2020. J'ai enfin réussi à tomber enceinte en septembre 2021. Tg positif le 25 septembre. Pds faites, très bons résultats.
Je prends rdv avec une sf pour une écho de datation qui était la semaine dernière, sauf qu'elle ne faisait pas d'écho mais on a quand même réussi à entendre son cœur
Il y a deux semaines j'avais des saignements et mal au ventre donc direction les urgences. On me dit que c'est à cause d'un ectropion. On me fait une écho, il y a un sac gestationnel et une vésicule vitelline donc tout va bien...

Il y a une semaine, encore des saignements mais cette fois c'est un peu toute la journée mais du sang rosé et sans douleur. Donc je ne m'inquiète pas. Du coup écho de datation mardi. Sauf qu'à part le sac gestationnel il n'y avait rien à l'écho. Du coup on m'envoie aux urgences et en effet, il restait peut-être un petit bout de la vésicule mais c'est tout. Donc soit opération, soit médicament pour l'expulsion. J'ai choisi le médicament. Autant vous dire que j'ai passé une matinée horrible hier. Et aujourd'hui les douleurs sont encore là. Je suis dégoutée que ça se finisse comme ça, alors que ça faisait un an qu'on essayait. Ça fait mal mais bon il faut avancer ❤️

Je suis désolée pour le roman
Dreamy

Message(s) : 1303

Messagepar Sikaa » Ven Nov 05, 2021 12:04 pm

Courage Dreamy 😔😔
Sikaa

Message(s) : 1096

Messagepar Katrennes » Ven Nov 05, 2021 12:18 pm

Courage,repose toi et tu verras que le plus reviendra vite.

Pour la part, les beta sont revenus à zéro...finalement ça a été vite. Plus qu a attendre le rdv de contrôle le 1 er décembre et le retour de couche . J ai déjà l aval du gyneco des urgences pour reprendre les essais après ce retour de couche donc on attend .
Katrennes

Messagepar Dreamy » Ven Nov 05, 2021 12:47 pm

Sikaa merci beaucoup ❤️ j'étais tellement contente de faire partie des juinettes 2022 mais bon tant pis. J'espère que tout va bien pour toi 😘

Katrennes je viens de lire tout ton sujet. On a commencé les essais à peu près en même temps. Et ben tu as beaucoup de courage ! J'espère sincèrement que la prochaine fois sera la bonne 😘😘😘
Perso contrôle mardi pour voir si tout est parti
Dreamy

Message(s) : 1303

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir