Katrennes a écrit:Bonjour a toute , j aurais besoin de retour d expérience. Je suis en essai bebe 2 depuis septembre 2020 mais voilà coup de pas bol ou pas je suis en train de vivre ma 3 grossesses en échec depuis. Novembre 2020 oeuf clair , août 2021 fausse couche hémorragique avec curetage sur grosesse gémellaire a 11 sa et actuellement octobre 2021, Une grossesse extra - utérine traite par methrotrexate sans plus de signe que ca , juste des beta hcg qui n evoluait pas beaucoup 303 , 323, 351 pour des beta tous les 48h. Je suis un peu dubitative sur la suite ...car rien ne se passe depuis l injection. Pas de douleurs...pas de saignement. Je suis dans l attente que cette grossesse soit bien finit et que je puisse passee à autres choses.
Katrennes a écrit:Apres la deuxième injection de metho ca a bien marché....j étais monter a presque 600 a j7 ...la je suis presque a zéro. Ca devrait être bon la semaine prochaine. Mes règles sont revenus ...ca a bien evacuer
Pas de séquelle autre , rien a l echo . Je peux attendre un cycle et recommencer les essais . Et ca c est plus que cool.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité