Bébé septembre 2021 ❤️

Re: Bébé septembre 2021 ❤️

Messagepar Avabanana » Mar Nov 02, 2021 10:15 pm

Coucou
Merci pour vos retour je vais essayer d’en trouver sur Doctolib parce que attendre jusqu’à janvier c’est trop . J’ai eu 2 grossesses rapprochées (sans rééducation entre parce que même problème pas de dispo rapidement après l’accouchement) et des gros bébé (3,8kg et 3,7kg) et je ne vous cache pas que j’ai bcp plus de mal à me retenir quand j’ai envie de faire pipi mtn .

Merci les filles
Avabanana

Message(s) : 355

Messagepar Xyinou » Mer Nov 03, 2021 11:20 pm

Coucou les filles, j'espère que vous allez bien ainsi que vos petits bouts.

Nous ici ça va, Mr est en congé paternité jusqu'au 19 Novembre, j'ai pas hâte qu'il reprenne 🤣
Sinon Mr Lino prends 4 à 5 bibi entre 130 et 180ml. Il arrive à dormir 7 à 8h sans bibi la nuit mais n'a pas encore de vrai rythme 3t bien souvent prends un bibi vers 4/5h du matin donc dur dur encore.

Sinon il dort de mieux en mieux la journée 2 a 3 sieste entre 2 et 4h 🥰

Sinon rdv des 2 mois il pèse 5.500kg et mesure 59cm, le 3 mois commence à être juste sur les vêtements et certains pyjama 🤣
Xyinou

Message(s) : 615

Messagepar Lulue83 » Jeu Nov 04, 2021 10:20 am

Coucou les filles tous le monde se porte bien? ici ça va bébé plutôt calme reste éveillé plus souvent dors plutot bien la nuit encore deux réveil environ pour tété c'est plus min aîné qui m'empêche de dormir en se réveillant la nuit et venant dans notre lit ☹️😩. J'ai mal bas du dos j'ai repris un rdv ostéo et j'ai pris aussi rdv pour la rééducation du périnée avec ma SF. Ensuite je vais refaire des séances de sport sans saut et a rythme lent pour que mon corp reprennent un rythme. Encore pratiquement huit kilo de grossesse a perdre. Depuis l'accouchement si je m'écoutais je ferai que manger.
J'ai hâte que les vacances scolaires se termine pour avoir un peu de temps pour moi.
Je vous souhaite une douce et agréable journée.
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar flera » Sam Nov 06, 2021 4:51 pm

Hello
Alors ici bébé commence a faire ses une nuits elle dort entre 19 et 20 heures pour se réveiller vers 2h ou 3h du mat.. Ça fait du bien de dormir.. J’ai commencé à regarder les vaccins obligatoires.. et je me prépare à reprendre le travail dans une semaine..
flera

Message(s) : 102

Messagepar Angel4489 » Dim Nov 07, 2021 4:46 pm

Bonjour, bébé fait ses nuits ici 9h d affiler depuis 1 semaines il esr't a 4 ou 5 bib de 180ml. Reprise du travail aussi dans 15 jours, je ne me sens pas du tout prête et motivation à 0
Angel4489

Message(s) : 823

Messagepar Marine44 » Lun Nov 08, 2021 9:52 am

Bonjour à toutes,ici pas de changement pour les nuits. Elle fait des nuits de 12h minimum, le changement d'heure ne l'a pas perturbé non plus. Reprise du boulot dans 1 semaine, je n'ai vraiment pas envie de laisser les 2 petits amours 😢 en plus elles vont être garder séparément, j'ai trouver une nounou pour ma petite mais ma grande qui va à l'école pas possible. Et je n'ai pas trouver de nounou pour les 2 du coup c'est ma mamie qui va s'occuper de la grande, mais je trouve sa horrible de les séparer, heureusement la grande va à l'école. Bonne journée à toutes .
Marine44

Message(s) : 226

Messagepar Xyinou » Dim Nov 14, 2021 11:51 am

Coucou les filles,
J'espère que vous allez bien ainsi que vos bébés d'amour 🥰
Ici ça roule, je tire mon lait 4x/jour, bébé est à 4 biberons par jours entre 180 et 220ml de lait, et il dort de 19h à 7h du matin c'est un bonheur sans pareil hihi

Sinon petit cœur mets du 6 mois, et à mon avis il fait + de 6kg, hate d'être dans 15 jours pour son rdv des 3 mois.

A très vite 🥰
Xyinou

Message(s) : 615

Messagepar Mélo_71 » Lun Nov 15, 2021 2:00 pm

Bonjour les filles , j’espère que tout va bien.
C’est cool je vois que les loulous commencent tous de bien dormir ça fait du bien.
Cependant reprise du boulot pour la plupart, moi j’ai la chance d’avoir une bonne convention collective je vais reprendre seulement en mars. 😁
J’ai une petite question : ma poupée dort bien la nuit ( environ de 20h à 6h puis elle se rendort jusqu’à 9h) , cependant la journée elle ne redort quasiment jamais mais le plus dur c’est qu’elle ne reste presque pas éveillée sans pleurer. Depuis 3 jours elle nous fait des crises à hurler peu importe si je lui parle, si je la porte…Ducoup je ne peux rien faire ( cuisine, ménage …) quand le papa n’est pas là pour prendre le relai, savez vous d’où cela peut venir ou ce que je peux faire ?

Sinon reprise aujourd’hui d’un peu de sport et d’une bonne alimentation pour perdre les 10kg qu’il me reste encore
Mélo_71

Message(s) : 26

Messagepar Equipeom13 » Lun Nov 15, 2021 9:48 pm

Mélo_71 a écrit:Bonjour les filles , j’espère que tout va bien.
C’est cool je vois que les loulous commencent tous de bien dormir ça fait du bien.
Cependant reprise du boulot pour la plupart, moi j’ai la chance d’avoir une bonne convention collective je vais reprendre seulement en mars. 😁
J’ai une petite question : ma poupée dort bien la nuit ( environ de 20h à 6h puis elle se rendort jusqu’à 9h) , cependant la journée elle ne redort quasiment jamais mais le plus dur c’est qu’elle ne reste presque pas éveillée sans pleurer. Depuis 3 jours elle nous fait des crises à hurler peu importe si je lui parle, si je la porte…Ducoup je ne peux rien faire ( cuisine, ménage …) quand le papa n’est pas là pour prendre le relai, savez vous d’où cela peut venir ou ce que je peux faire ?

Sinon reprise aujourd’hui d’un peu de sport et d’une bonne alimentation pour perdre les 10kg qu’il me reste encore

Coucou les filles. Ici pour l'instant pas de nuits complètes pour l'instant. Elle nous fait 00h 4h30 puis se rendort jusqu'à 8h.
Elle aura 2 mois mercredi et à rendez vous pour son 1er vaccin.

Mélo je ne peux pas t'aider pour les crises. On a le même souci le soir depuis 3 jours. Elle se met à hurler sans raison apparente et on a beau essayer de lui parler, de la nourrir ou de la câliner rien n'y fait. Puis elle se calme d'elle même
Equipeom13

Message(s) : 321

Messagepar Rachoux » Mar Nov 16, 2021 12:26 pm

Coucou :)
Melo et EquipeOM, serait-ce des coliques? Il me semble qu’elles apparaissent le plus souvent entre 6-8 semaines pour graduellement disparaître vers 4 mois…
Sinon de mon côté, bébé dort de 20h00 à 4h30 du matin, se lève pour boire et re dort jusqu’à 7h environ. Ça n’a pas toujours été le cas, il a eu des reflux vers 2 semaines de vie, il ne pouvait jamais être sur le dos sinon il s’étouffait donc pendant 4 semaines, j’ai du quasi des nuits blanches… je me couchais de 21h-minuit le temps que mon conjoint puisse surveiller notre fils couché dans la seule position qu’il voulait/pouvait: sur le ventre et de 1-6 mon shift sans dodo commenvé:
Depuis il a eu un medoc, pour éviter que les reflux ne lui brûle l’estomac, son caplet a dû se refermer, et il fait ses nuits, on se repose vraiment depuis :)
Ici bébé a 7 semaines et allaité, il pèse un peut plus de 5kg500 donc contente qu’il grandisse et grossisse bien!
Rachoux

Message(s) : 239

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!