Non au c1 j'ai eu un cycle de 29jours donc je pense attendre le 2 ou le 3 décembre ou plus tard (si pas de regles bien sur) à voir en fonction de ma température
Ah oui d'accord moi je vais pas pouvoir attendre lol. Normalement les règles doivent arrivées 14 jours apres l'ovulation donc le 28 novembre je fais le test lol
Cindy moi c'est par intermitence lol d'un effort et la nuit mais le matin ca va c'est laprem que ca commence. Douleur de regle j'ai eu a 1 jour de retard.
Choupette j'ai eu exactement pareil que toi a 9dpo c'etais ma nidation ! Et les pertes abondantz je les ai tjrs .
Hypersalivation c'est que tu qalive plus que d'hab j'y ressent surtout le soir au coucher quand je fait rien mdr
Oui trop choupette ca sen tres tres bon pour toi ! Surtout'si tu n'a jamais eu ca , je n'avais jamais eu ça et ca c'est averer positif docn je pense que si tel est le cas pour toi aussi c'est bien parti
Oui tkt cindy m gyneco ma dit que le symptome le plus rassurant c'est le gonflement des seins et la douleurs et moi jny est eu a partir de 4dpo douleurs aux teton puis jour apres jour de plus en plus mal ca me lancer et mal sur les coter au toucher . En y allant hier elle ma dit c'est toujours le cas j'ai dit oui elle ma dit que c'etais bon signe .