Ovulation, conception

Ovulation, conception

Messagepar Tt190 » Sam Nov 06, 2021 9:40 pm

Bonjour, j’ai besoin d’aide.
Je me pose énormément de questions.
J’essaie d’avoir un enfant , j’ai arête ma pilule le 22septembre et j’ai eu des règles de privation.
Ensuite durant le mois d’octobre j’ai eu des glaires cervicales( j’ai lu que ça arrive lorsqu’on ovule) .
J’ai eu des rapports à ce moment là mais finalement fin du mois j’ai eu mes règles( des « vrai » cette fois).
Je me suis donc dit que maintenant que mon cycle naturel est en route j’aurai plus de chance ce moi de novembre.
Le calendrier me dit que j’ovule pourtant lors de test d’ovulation je vois que non et pas de glaires cette fois ci.
Et le test de grossesse négatif 💔 je ne comprend pas bien.
Tt190

Message(s) : 16

Re: Ovulation, conception

Messagepar Dreamy » Dim Nov 07, 2021 12:08 am

Coucou

Alors il ne faut pas croire le calendrier. Si tu veux vraiment connaître ton ovulation, le mieux c'est de se fier aux tests d'ovulation
Et sinon on tombe enceinte entre 6 mois et un an en moyenne
Si je ne me trompe pas tu as 25% de chance de tomber enceinte à chaque cycle
Donc il faut patienter et essayer de ne pas trop y penser si possible. Bon courage
Dreamy

Message(s) : 1303

Messagepar Gahya » Dim Nov 07, 2021 7:06 am

Les TO faut les faire tous les jours pendant tout le cycle pas que pendant la période fertile car comme dit plus haut c'est purement théorique
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Tt190 » Dim Nov 07, 2021 8:24 am

Merci les filles dernière petite question, se matin en me levant mes pertes étaient différentes, les glaires commencent mais to toujours négatif.
Il n’y a pas de rapport entre ces pertes et l’ovulation ?
Tt190

Message(s) : 16

Messagepar Gahya » Dim Nov 07, 2021 12:16 pm

Les pertes sont liquides ou comme du blanc d'oeuf quand l'ovulation approche. Et elles sont épaisses et collantes voire jaunes quand l'ovulation est passée
Gahya

Message(s) : 17113

Retour vers Concevoir