Bébé juin 2022

Re: Bébé juin 2022

Messagepar Sikaa » Mar Nov 09, 2021 9:49 am

Lilouz peux être au stade où on est, les symptômes disparaissent .
C'est ce que jessai de me dire mais ça m'a empêcher de dormir quand même
Sikaa

Message(s) : 1096

Messagepar Lilouz21 » Mar Nov 09, 2021 10:20 am

J'ai eu bcp de mal a m'endormir avant hier aussi jy est penser toute la nuit mais j'ai quand même encore les seins sensibles les envies de manger et les envies pipis donc je me raccroche à ça.
Et oui des fois les symptômes sont plus forts donc c'est logiques que des fois ils baissent.
J'attends mon doppler avec impatience 😬
Sur doctolib j'ai vu hier soir qu'il y avait une sf echo dispo aujourd'hui j'ai failli prendre le rdv et après je me suis résilier en me disant qu'il fallait que j'arrête de psychoter et puis si mauvaise nouvelle il y a je profite de mes derniers temps de bonheur 🥲
Lilouz21

Message(s) : 990

Messagepar Sikaa » Mar Nov 09, 2021 10:30 am

Vivement ton doppler. Franchement je viens de le faire et quel soulagement.

J'ai lu que cetais normal les symptômes qui viennent et partent, surtout à l'arrivée du 3 ème mois car les hormones font descendre pour se stabilisé

J'ai voulu tenté de manger des cookies des le matin et ils ont dû mal à passer. Je suis limite contente 😅
J'ai encore 2 semaines à patienter pour ma t1 .
J'ai hésiter plusieurs fois aussi à aller voir des sf echigraphiste mais bon. Comme tu dis ça ne changera rien sur le fait que si c'est fini c'est fini .
Sikaa

Messagepar Sikaa » Mar Nov 09, 2021 10:37 am

Lilouz tu as pris quoi comme marque de doppler ?
Sikaa

Messagepar Lisa_fr » Mar Nov 09, 2021 11:06 am

Moi je ne sais pas si c’est la grossesse ou non mais depuis 3 jours j’ai mal au crâne quand je m’abaisse quand je me dépêche de faire quelque ou quand je m’allonge c horrible ! Ou j’ai peur aussi car je ne suis pas immunisé contre la toxoplasmose et j’ai craqué sur les bacon fumé il étais bon !! 😅 mais je culpabilisé 🥺 c’était pareille pour moi les symptômes plus rien et c’est revenu de plus belle avec vomissements
Lisa_fr

Message(s) : 386

Messagepar Sikaa » Mar Nov 09, 2021 11:20 am

Coucou Lisa.

Ah mince pour les vomissements.
Pour tes maux de tête, tu as fait vérifié ta tension ?

Trop bizarre ces symptômes qui partent comme ça lol.

Ah oui attention à la charcuterie. Je pense qu'à petite dose ça doit aller .. mais je suppose . J'ai la chance de ne pas en manger en temps normal. Je ne suis pas tenté d'en manger .
D'ailleurs j'ai toujours pas faites ma pds pour la toxoplasmose 😕
Sikaa

Messagepar Lilouz21 » Mar Nov 09, 2021 11:24 am

On est vraiment folle les filles 😅
Le doppler c'est monsieur bebe je l'ai trouver a 5euro sur vinted.
Donc je perd rien.
On verra ce que ça donne, il disent a utiliser entre 12 et 16 semaines donc je pense que je vais pas pouvoir entendre de suite.
Apres je sais pas combien de temps pour le recevoir ca dépend quand la personne me lenverra donc je pense l'avoir semaine pro minimum car on par pour les 4 jours ce qui fera 10sa et des brouettes pour moi.

Pour la toxo j'avoue c'est chiant des fois surtout a savoir ce qu'on a vraiment le droit ou pas des fois c'est ambiguë.
Apres moi ce que je fait c'est que toute les viandes rouge passe au moins une nuit au congélateur car ça permet de pas être obliger de la cuire en semelle et le reste je fait attention sans trop me prendre la tête.
Je l'ai pas chopper en 32ans c'est pas mtn que ça va arriver 😅.
D'ailleurs j'irais faire ma pds la semaine pro poir toxo rai ...
Vous avez déjà commencer vous?
Lilouz21

Message(s) : 990

Messagepar Kali » Mar Nov 09, 2021 11:27 am

Bilan sanguin pour moi ce matin, je pense que je serais pas immunisé contre la toxo comme pour la 1er a mon grand désespoir 😂 plus cas attendre les résultats.

Les filles faut rester sereine malgré vos antécédents vous êtes bientôt dans le 3ème mois je viens a peine de rentré dans le 2ème 😊
Hate de savoir comment vont vos bout de choux, pour la T1 je prend ma fille de 4 ans ma gynéco est d'accord ca va être top 🥰
Kali

Message(s) : 662

Messagepar Sikaa » Mar Nov 09, 2021 11:37 am

Lilouz sur mon doppler cetais aussi écrit entre 12 et 14sa mais dès 8 sa et quelques jours j'ai entendu .
Bon la 1 ère fois ça mets un peu de temps à comprendre tout les bruits de la dedans car on entend son propre pouls .. mais une fois celui de bébé trouver, tu sauras facilement à faire la différence
A ce stade il est super bas . A la limite du pubis ( juste au dessus ou il y a les poils )

Pour la toxoplasmose je me rappel pas pour la 1 ère grossesse si j'étais immunisée ou pas. Je pense aller la faire cette semaine

La viande je la mange toujours cuite donc je pense pas de soucis la dessus.

Trop bien kali cette échographie avec ta fille 😍😍😍
Oui justement vu nos antécédents, on sait que même 3 mois passé on est pas à l'abri malheureusement malgré les idées reçus.
Sikaa

Messagepar SamSB » Mar Nov 09, 2021 11:38 am

Moi pour les symptômes ça va et ça viens aussi … mais je me sens epargné pour l’instant , juste la fatigue , mal de ventre type douleur de regles de temps en temps et un peu de nausées mais vraiment supportable . J’ai vomis qu’une seule fois à cause de l’odeur du chou que ma mère avais fais mdrr . J’ai rdv la semaine prochaine avec ma sage femme je pourrais voir bébé 😍 et me rassurer que tout va bien
SamSB

Message(s) : 44

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!