Nidation ensuite règles

Nidation ensuite règles

Messagepar Lyns22 » Mar Nov 09, 2021 8:16 pm

Bonsoir, je voudrai avoir votre avis, alors je suis en essai bb1, ça fait 4 mois qu'on est on essai bb donc ce mois la nuit du 22eme au 23eme jour du cyle j'ai eu des douleurs au niveau du bas du ventre le matin j'ai trouvé une tache marron claire rosé dans ma culotte donc je me suis dis que ça doit être un signe de nidation depuis plus rien mais tjr des douleurs qlq nausées et j'ai des cycles réguliers de 28 jours normalement les règles débuteront demain mais je les ai eu aujourd'hui avec des douleur atroces de légers saignements mais rouge vif est ce que ça peut être une grossesse qui n'a pas continué ?
Lyns22

Message(s) : 3

Re: Nidation ensuite règles

Messagepar Debo90 » Mar Nov 09, 2021 9:13 pm

Lyns22 a écrit:Bonsoir, je voudrai avoir votre avis, alors je suis en essai bb1, ça fait 4 mois qu'on est on essai bb donc ce mois la nuit du 22eme au 23eme jour du cyle j'ai eu des douleurs au niveau du bas du ventre le matin j'ai trouvé une tache marron claire rosé dans ma culotte donc je me suis dis que ça doit être un signe de nidation depuis plus rien mais tjr des douleurs qlq nausées et j'ai des cycles réguliers de 28 jours normalement les règles débuteront demain mais je les ai eu aujourd'hui avec des douleur atroces de légers saignements mais rouge vif est ce que ça peut être une grossesse qui n'a pas continué ?

Oui cela peut être une fausse couche précausse.

Avais-tu fais un TG à 10 ou 12 DPO ?
Debo90

Message(s) : 1354

Messagepar Lyns22 » Mer Nov 10, 2021 7:28 am

Non je voulais attendre d'abord le retard des règles
Lyns22

Messagepar Debo90 » Mer Nov 10, 2021 8:50 am

Lyns22 a écrit:Non je voulais attendre d'abord le retard des règles

Cela peut être une fausse couche précausse comme juste tes règles malheureusement on ne sera jamais.
Debo90

Message(s) : 1354

Messagepar Karaa » Mer Nov 10, 2021 9:15 am

Je pencherai aussi pour une FC précoce. J'avais eu le même cas et après 2 jours de retard j'ai fait un test qui semblait positif ( une deuxième barre légère), sauf que mes règles sont venus au bout de 5 jrs de retard avec douleur au bas ventre. Petite déception mais bon, ça va probablement s'accrocher la prochaine fois, bonne chance pour la suite 😊
Karaa

Message(s) : 288

Messagepar Lyns22 » Jeu Nov 11, 2021 8:21 am

Voilà on perd pas espoir ça n'a pas marché pour cette fois j'espère que la prochaine va enfin marché restons positive😊
Lyns22

Retour vers Concevoir