AMH très faible, spermogramme pas bon, et plus de 40 ans

Re: AMH très faible, spermogramme pas bon, et plus de 40 ans

Messagepar MEDO » Lun Nov 08, 2021 11:46 pm

Oui j’ai refait une AMH aujourd’hui.. J'attends les résultats par courrier. L’angoisse. Merci.. 😖
MEDO

Message(s) : 1200

Messagepar Milou26 » Mar Nov 09, 2021 8:13 am

MEDO a écrit:Coucou les filles. J’en profite d’écrire ici sur un groupe d’AMH très faible. J’ai aussi une AMH très faible et j’aimerai savoir celle qui ont fait une IRM pour savoir la cause du problème, qu’à t-il révèle ? J’avoue que ça m’angoisse… Merci

Bonjour MEDO

Perso, j ai su mon taux d amh par prise de sang ...première au mois de mai, 0.18 et seconde en octobre 0.13...
Je n ai eu que échographie, qui se révèle être bonne, niveau endometre, niveau trompe et ovaires....pour la sage femme, rien d anormal, juste ce taux très bas, ce qui arrive étant donné mon âge, 41 ans....
Donc pour ma part, pas d irm prévue....un traitement pour ralentir le vieillissement un peu trop rapide de mes cellules....et on tente quand même bibou!
Quel age as tu si je ne suis pas indiscrète ? C est pour un premier bébé?
Courage à toi en tous cas...
Milou26

Message(s) : 13

Messagepar MEDO » Mar Nov 09, 2021 10:28 am

Bonjour Milou, aucune indiscrétion je t’en prie, j’ai eu 28 ans le 14 octobre. AMH à 0,69 en juin à la suite de mon bilan hormonal effectué à J3 du cycle. Deuxième prélèvement AMH effectué hier à J3 aussi du cycle, j’attends les résultats. Je suis en essai bébé 1 depuis août 2020 donc 1 an et 3 mois
MEDO

Messagepar Milou26 » Mer Nov 10, 2021 6:42 am

MEDO a écrit:Bonjour Milou, aucune indiscrétion je t’en prie, j’ai eu 28 ans le 14 octobre. AMH à 0,69 en juin à la suite de mon bilan hormonal effectué à J3 du cycle. Deuxième prélèvement AMH effectué hier à J3 aussi du cycle, j’attends les résultats. Je suis en essai bébé 1 depuis août 2020 donc 1 an et 3 mois

Bonjour Medo
Avec un peu de retard, bon anniversaire !
Arf je comprends ton impatience pour les résultats, c est ingerable ces attentes incessantes.....résultats d analyses, attente pour test hcg, attente de règles ou pas.... on a l impression de ne faire que cela !
Nous cela fait un an que nous essayons...mon mari a en plus un spermogramme fainéant!!! Ses soldats ne sont pas très nombreux à être vivants, ne savent pas nager, et en plus ils tournent en rond les imbéciles! 😁😅
ton homme a déjà fait des tests de son côté ?
Reste forte, j ai lu et entendu pas mal de femmes qui avaient eu un enfant malgré les taux amh bas.....
Rien n est impossible!!!!!
Tant qu il y a des ovocytes, il y a des chances! Aussi infimes soient elles!
Tiens moi au courant si tu veux bien!?
Milou26

Messagepar Milou26 » Mer Nov 10, 2021 6:46 am

Hello Maidele

Je viens un peu aux nouvelles? Savoir comment tu vas,comment va ton mari, et si tu arrive à rester sereine ?
As tu rdv avec gyneco bientôt? Comment se passe la suite pour toi?
Suivi, analyses ,tests....
Si tu veux bien m expliquer un peu....
Et une petite question, saurais tu me dire si tu as "pressenti" comme certaine femme, que tu étais enceinte ou pas?
Au plaisir d'avoir des news
Milou26

Messagepar Maidele » Mer Nov 10, 2021 10:01 am

Coucou Milou
Alors j’ai enfin pu avoir la secrétaire de mon gynécologue qui est difficile à joindre. Galère quand tu attends un rendez-vous. J’ai mon échographie de datation le 25 novembre.
Au début je n’avais rien ressenti juste le faite qu’avec mon traitement hormonal pour la deuxième fiv mes règles ne venaient pas plus de 10 j alors que la première Fiv au bout de 5j elles étaient là. Malgré des cycles irréguliers chez moi ce retard me semblait louche.
Ensuite mon homme n’en parle pas beaucoup en ce moment je pense qu’il a peur de nous porter la poisse tant que la première échographie n’a pas eu lieu.
En ce moment j’ai mal au ventre presque tous les jours
Je travaille en Ehpad et cette semaine une odeur particulièrement pénible qui ne me fait rien d’habitude a eu du mal à passer. J’étais à deux doigts de vomir. Si je bois trop vite de l’eau pétillante hop je l’a renvois. Les seins un peu douloureux sinon tout va bien. J’en ai parlé à personne encore. Ni à ma meilleure amie à qui je dis tout. Mon homme souhait que j’attende au moins la première échographie ou Noël pour l’annoncer à tout le monde
Merci de demander des nouvelles j’espère que pour toi tout va bien
Bises
Maidele

Message(s) : 353

Messagepar MEDO » Mer Nov 10, 2021 11:01 am

Milou merci du soutien !!! Et avec plaisir de te tenir informée de la suite. Alors j’ai aussi fait une hysterosalpingographie, un test de hunher et mon chéri spermo et tout est bon de ce côté là
MEDO

Messagepar Fionita » Mer Nov 10, 2021 11:26 am

Ca va le faire Medo.
Tkt.
Moi aussi j ai tjs eu trzs peur de ne jamais tomber enciente. j avais peur que ce soit le malheur de ma vie. Je considérais que j avais plutot de la chance dans la vie et que du coup j aurai sûrement du mal à avoir des enfants. En plus j ai tjs dit que je serai prête à adopter....
Et aujourd'hui ca fait plus de 2 ans d essai et je me suis déjà demandée si le fait que j ai tjs eu peur que ça ne marche pas me bloque pr y arriver.
Je pense que même si j ai de l endo et une AMH faible, et bien mon psychologique ne m aide pas. Je me suis confortée dans le personnage de celle qui allait galérer et peut ette que je m en suis persuadée.
J ai une amie qui a de l endo profonde autant que moi et pourtant elle est tombée enceinte très vite. Elle a 34 ans comme moi. Mais elle savait pas qu elle avait de l endo.
Vous connaissez la phrase : ils ne savaient pas que c était impossible alors ils ont réussi.

Bref je comprends votre sentiment. J ai le même. Je ne saurai l expliquer. Soit une intuition...soit un sabotage 😄🤪
Fionita

Message(s) : 717

Messagepar MEDO » Mer Nov 10, 2021 11:39 am

Merci Fionita pour ton texte. Rah je pense qu’on se sabote l’esprit 🤣 je préfère cette option!! Lol. Mais c’est tellement dur de lâcher prise, je suis quelqu’un d’angoissée de base alors ça n’aide pas. Mais on y croit les filles 🤞🏼🍀
MEDO

Messagepar Fionita » Mer Nov 10, 2021 11:40 am

Je suis comme toi 😄
Allez ca va le faire. 🤞🤞🙏
Fionita

Message(s) : 717

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir