Je crois que je psychote trop la je commence à avoir des douleurs dans le bas du dos + pesanteur dans le bas du ventre + bcp de salive + sein lourd si avec tout ca c'est negatif je serais devastee
Cindy pareil depuis les essai bb pkus de cigarrette ( bon j'aia rreter en aout mais avec les potes je fumer encore mdr ) et plus d'alcool j'avais tellement peur aussi et apparement c'est un signe le degout de tout ca !
Je vous le souhaite en tout cas mais arreter de penser qu'a ca si jamais ca s'avere negatif vous aller tomber de haut ... Garder espoire croyer y mais garder une part de doute
Cc les filles jespere aussi que ca sent bon pr moi a mon reveil de ce matin g tjr la douleur a l ovaire gauche mais un px moins importante.parcontre g mal en bas du ventre et nausées + . dpo 8 je croise les doigts !
Coucou les filles voilà je me lance je m appelle marjorie j'ai 23 ans je suis en couple depuis 8 ans et oui mon amour de jeunesse lol J ai arrêter ma pillule depuis le dimanche 8 octobre mon copain et moi avons fait des câlins tout les jours jusqu'à l arrive de mes vilaine le 13 novembre depuis mardi suite à l arrêt de mes vilaines nous avons repris de plus belle pour mettre toutes les chances de notre côté voilà à vrai dire depuis hier je ne me sent pas très bien j'ai des nausée et beaucoup de mal à digérer mes tetons uniquement me font mal ? Pensez vous que je me fais de faux espoirs ? Merci les filles pour vos réponses je vous souhaite un beau +++++
Coucou chouette merci pour l accueil lol ben à vrai dire je ne connais pas la durée de mes cycles parce que ça faisait 8 ans que je prenais la pillule donc j avais des cycle de 28 jours
Coucou choupette merci pour l accueil lol ben à vrai dire je ne connais pas la durée de mes cycles parce que ça faisait 8 ans que je prenais la pillule donc j avais des cycle de 28 jours