Test positif - bébé février 2022 🥰

Re: Test positif - bébé février 2022 🥰

Messagepar Corinne2702 » Jeu Nov 11, 2021 7:56 am

Toutes mes condoléances theelo 😞😞😞
Des fois on comprend pas pourquoi ce arrive à telle ou telle personne… c’est affreux
Corinne2702

Message(s) : 1104

Messagepar TheElo » Jeu Nov 11, 2021 2:46 pm

Merci Corinne.
Oui la vie est faite ainsi 🙏
TheElo

Message(s) : 990

Messagepar TheElo » Ven Nov 12, 2021 3:02 pm

Coucou les filles.
J'étais en train de me dire que demain officiellement je suis dans le 3e trimestre. Ça y est ça commence à se concrétiser.
Hier on mettait au point des stratégies au cas où je perds les eaux ou que j'ai de grosses contractions etc.
On imaginait des scénarios et cmt faire. Ça me stresse. Et puis j'ai mon ado à la maison cmt gérer si je suis hospitalisé. Car oui elle est grande mais pas super autonome encore. Elle est en 6ème.
Alala je commence à appréhender. Et puis je me dis qu'elle ne pourra pas venir nous voir à l'hopital je troive cela inconcevable. Je suis tellement proche de ma fille 🥺
TheElo

Messagepar DIDOU01 » Ven Nov 12, 2021 5:45 pm

TheElo a écrit:Coucou les filles.
J'étais en train de me dire que demain officiellement je suis dans le 3e trimestre. Ça y est ça commence à se concrétiser.
Hier on mettait au point des stratégies au cas où je perds les eaux ou que j'ai de grosses contractions etc.
On imaginait des scénarios et cmt faire. Ça me stresse. Et puis j'ai mon ado à la maison cmt gérer si je suis hospitalisé. Car oui elle est grande mais pas super autonome encore. Elle est en 6ème.
Alala je commence à appréhender. Et puis je me dis qu'elle ne pourra pas venir nous voir à l'hopital je troive cela inconcevable. Je suis tellement proche de ma fille 🥺

C est vraiment abuser qu ils n accepte pas les visites des enfants...
DIDOU01

Message(s) : 808

Messagepar Kakabouda » Ven Nov 12, 2021 6:20 pm

Je vous écris de l'hôpital je suis hospitalisée pour 48h minimum sous perfusion car contractions douloureuses. Je suis en panique totale. J'ai fais tout un tas de prélèvements j'en saurais plus demain.
Kakabouda

Message(s) : 1360

Messagepar Klhph » Ven Nov 12, 2021 7:22 pm

Courage kakabouda !

Elo normalement les frateries ont le droit de venir 1h par jour il me semble non ? Je ne me suis pas renseignée la dessus... J'appréhende la même chose que toi sauf que le mien a 2 ans ... Et est avec moi h24 puisque je suis mère au foyer
Klhph

Message(s) : 2115

Messagepar Corinne2702 » Ven Nov 12, 2021 7:55 pm

Tiens nous au courant kakabouda 😘
On pense fort à toi 💪🏽

C’est vrai que plus les jours passent et plus on se rapproche du terme, plus on se pose des questions d’organisation… moi c’est bb1 mais c’est pour mon animal de compagnie que je m’inquiète lol c’est un papychat 😻 et du coup la maternité où je veux accoucher est à presque 1h de route, ma belle sœur habite pas loin donc je pense que mon mari restera chez elle en attendant que je sorte 🤷🏽‍♀️
Vous avez de la famille à côté de vous sur qui vous pouvez compter pour vous aider avec vos enfants pendant votre séjour ?
Corinne2702

Message(s) : 1104

Messagepar TheElo » Ven Nov 12, 2021 8:48 pm

Oooooh kakabouda jspr que ça va aller!!! Tiens nous au courant !

Moi j'ai ma mère pas loin mais elle travaille.
Avec un enfant de 2 ans là c'est vraiment pas évident. Il faut que qlq un s'en occupe. Tu as une solution ?
J'ai rdv le 25 à l'hopital faut que je vois avec eux justement cmt ça va se passer mm pour mon mari parce que ce foutu pass c'est vraiment pas normal 😠
TheElo

Messagepar Kakabouda » Ven Nov 12, 2021 9:03 pm

La perfusion m'apaise bien les contractions j'ai eu une sage femme adorable aujourd'hui par contre celle de ce soir..... pas cool du tout. J'ai hâte de savoir qui que quoi demain. En attendant faut essayer de dormir dans un lit d'hôpital branché au bras pas pratique !
J'ai la chance d'habiter de l'autre côté de la rue de la maternité donc mon conjoint peut aller et venir comme il veut ca c'est super !
Ils m'ont quand même fait faire un test PCR en arrivant aujourd'hui 🙄
Kakabouda

Message(s) : 1360

Messagepar Klhph » Ven Nov 12, 2021 9:28 pm

Oui j'ai toute ma belle famille dans le même village (belle mère , 2 belle soeurs) sachant que les 3 femmes sont mères au foyer ou seulement en temps partiels et le papa qui bien sûre dormira à la maison le soir avec notre fils. De ce côté je ne suis pas en panique pour la garde. C'est surtout qu'il est collé à moi tout le temps , il me demande au coucher , il me demande au réveil , la nuit c'est moi qu'il veut pour les câlins ... Ça va être violent pour lui , 2 ans et demi à être ensemble 24/24 et d'un coup je serai plus là ... J'ai pas hâte d'être séparé de lui ...
Dernière édition par Klhph le Ven Nov 12, 2021 9:30 pm, édité 1 fois.
Klhph

Message(s) : 2115

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!