Ovulation une semaine après fc ?

Ovulation une semaine après fc ?

Messagepar Dreamy » Mer Nov 10, 2021 7:02 pm

Coucou les filles

Alors voilà. J'ai découvert ma grossesse fin septembre mais le 2 novembre on s'est rendu compte que grossesse non évolutive. Deux semaines avant il y avait un sac et une vésicule vitelline. Une semaine avant, ma sf a pu me faire écouter son cœur mais une semaine plus tard, plus de vésicule et pas d'embryon

Du coup il y a une semaine pile, j'ai fait fc avec un médicament. Mais depuis aujourd'hui, j'ai les symptômes que j'avais avant, quand mon ovulation approchait : douleur au niveau des ovaires, hausse de la libido et pertes qui deviennent élastiques mais avec du sang comme j'ai toujours des saignements

Je viens de faire également un to femometer : il me dit qu'il est "haut" (à 44%), en sachant que je n'ai pas fait de pds pour savoir si les taux étaient de nouveau à 0.

Est-ce que c'est possible d'ovuler une semaine après fc ? 🤔 Merci
Dreamy

Message(s) : 1303

Re: Ovulation une semaine après fc ?

Messagepar Gahya » Jeu Nov 11, 2021 9:06 am

Ça paraît un peu tôt. Après un TO à 44% ça reste négatif. A voir si ça continue de monter ou si ça stagne ou diminue...
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Dreamy » Jeu Nov 11, 2021 6:46 pm

Gahya en fait c'est surtout les symptômes qui me "perturbent". J'ai ces symptômes seulement pendant ma période fertile. Après peut-être que la fausse couche a tout déraillé je ne sais pas
Dreamy

Message(s) : 1303

Messagepar Gahya » Jeu Nov 11, 2021 7:18 pm

Je pense que c'est lié à la FC couche oui faut que le corps se remette en place
Gahya

Message(s) : 17113

Retour vers Concevoir