par Doucette971 » Mer Nov 10, 2021 9:52 pm
Salut les filles ,
C’est vrai que nous ne sommes pas très bavardes c’est rare ça 🤣 en général on est connu pour ça
De mon côté ça va , les vomissements font leur grand retour , en ce liement c’est tous les jours et pourtant les kilos sont tout de même sur la balance … incroyable.
Je ne sais pas vous mais moi ce deuxième trimestre je ne me sens pas forcément plus en forme malgré ce qu’il se dit je suis tout de même plutôt fatiguée 😴
Mikasam, pour ma fille j’ai commencé à chercher en janvier pour avril et ça c’est plutôt bien passé alors j’espère qu’il en sera de même pour bébé2 🙏🏽
Oceanicor, tu commences déjà les cours de préparation à l’accouchement ? Je t’avoue ne pas m’être encore penchée sur la question , par contre la sophrologie m’intéresse je pense que ça peut être pas mal pour La gestion du stress tu nous raconteras
Lune soleil , tu dois être aux anges avec cette petite fille à venir , je pense que chacune sens bébé a des moments différents. Moi je suis très à l’écoute de mon corps alors forcément … par contre je le sens principalement lorsque je suis allongée sur le dos assise au debout ça arrive mais plus rare tout de même.
Nour , top que tu aies pu voir le sexe sans aucun doute , tu es à combien ?
Nonamep, tu as pu voir gygy ? Alors tu es arrêtée ?
Moi j’ai rendez-vous la semaine prochaine et il me tarde un peu , tout comme toi je fais beaucoup de voiture alors je ne pense pas aller jusqu’à mon congés maternité même si si j’y parvenais ca serait une victoire.
Pour ma fille je ne travaillais pas et j’étais en MAP pour utérus contractile alors j’espère que cette fois mon utérus sera plus indulgent mais peu importe je le remercie déjà de me permettre de porter à nouveau un enfant c’est déjà génial.
Oula je pense que je suis la plus bavarde de toutes …
Allez les futures mamans d’avril 2022 vous êtes où ?! 🤣
Juune , on se suit de près je suis à 16sa+4
Je n’ai pas encore pris mon rdv pour la t2 je pense le prendre à mon prochain rdv pour début décembre.
Finalement ça avance, ca avance …
Mel_dah 8sa+3 (datation 12avril)
Polly 6sa+1 (datation 14avril)
Mya 7sa+1
Merry 7sa+1 ( datation 12avril)
Doucette 6sa+6 ( datation 26avril)
Noni 6sa +2 (datation 15 avril)
Ambre 6sa+3 ( datation 20avril)
Baby3 4sa+5( datation 13avril)