Test positif bébé pour Avril 2022😍

Re: Test positif bébé pour Avril 2022😍

Messagepar LuneSoleil » Lun Nov 08, 2021 2:51 pm

Cc les filles je fais parti de ce groupe aussi mais il n'ai pas très active alors j'écris rarement😔
J'en voit plusieurs elle sente déjà leurs bébés bouger je suis a 20s et g senti un peti coup ya 3 jour et depuis plus rien du coup je m'inquiète😭 ses un petit garçon après 3 filles al hamdoulila ❤
LuneSoleil

Message(s) : 2152

Messagepar Nour2020 » Lun Nov 08, 2021 6:14 pm

Aujourd’hui j’ai fait l’échographie et c un garçon je suis hyper contente 🥰🥰🥰🥰 il nous a bien montré son zizi😂😂
Mon petit bébé d’amour hâte de te voir ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
Nour2020

Message(s) : 50

Messagepar Nonamep » Lun Nov 08, 2021 6:36 pm

Coucou les filles !
Oh finalement un petit mec ahah c’est cool! Je crois que c’est une année à Garçons! Moi j’ai mon écho du 5 eme mois le 24 ça me paraît long .. Heureusement je vois ma gyneco demain car je n’en peux plus du travail , je fais beaucoup de voiture je voudrais qu’elle m’arrête j’espère qu’elle pourra (je pense car elle m’avait dit que je serai arrêté tôt au vu de mon boulot !)
Je commence à sentir de petit coup c’est une sensation de fou 🥰!

Niveau nounou/crèche j’ai fais 2 demande en crèche pour septembre 2022, je suis censée reprendre en juin mais je vais prendre un congé parental jusqu’à septembre 😉! Je cherche aussi côté nounou, à voir ce qu’on préfèrera !
Nonamep

Message(s) : 317

Messagepar juune » Mer Nov 10, 2021 1:11 pm

Bonjour à toutes !
Très peu présente ici aussi mais je vous lis.
Le temps passe vite déjà 16SA et je sens déjà que ça bouge depuis quelques jours.
Écho T2 dans 1 mois tout pile on a hâte de découvrir le sexe de notre bébé ! Je vois que ce sera un mois à garçons d’après vos retours
Pour ma part les nausées se sont bien calmées et l’énergie revient aussi, enfin
Par contre j’ai comme l’impression d’avoir des contractions par moment surtout le soir
Est ce que ça vous arrive également ?
juune

Message(s) : 68

Messagepar Doucette971 » Mer Nov 10, 2021 9:52 pm

Salut les filles ,
C’est vrai que nous ne sommes pas très bavardes c’est rare ça 🤣 en général on est connu pour ça

De mon côté ça va , les vomissements font leur grand retour , en ce liement c’est tous les jours et pourtant les kilos sont tout de même sur la balance … incroyable.
Je ne sais pas vous mais moi ce deuxième trimestre je ne me sens pas forcément plus en forme malgré ce qu’il se dit je suis tout de même plutôt fatiguée 😴

Mikasam, pour ma fille j’ai commencé à chercher en janvier pour avril et ça c’est plutôt bien passé alors j’espère qu’il en sera de même pour bébé2 🙏🏽

Oceanicor, tu commences déjà les cours de préparation à l’accouchement ? Je t’avoue ne pas m’être encore penchée sur la question , par contre la sophrologie m’intéresse je pense que ça peut être pas mal pour La gestion du stress tu nous raconteras

Lune soleil , tu dois être aux anges avec cette petite fille à venir , je pense que chacune sens bébé a des moments différents. Moi je suis très à l’écoute de mon corps alors forcément … par contre je le sens principalement lorsque je suis allongée sur le dos assise au debout ça arrive mais plus rare tout de même.

Nour , top que tu aies pu voir le sexe sans aucun doute , tu es à combien ?

Nonamep, tu as pu voir gygy ? Alors tu es arrêtée ?

Moi j’ai rendez-vous la semaine prochaine et il me tarde un peu , tout comme toi je fais beaucoup de voiture alors je ne pense pas aller jusqu’à mon congés maternité même si si j’y parvenais ca serait une victoire.

Pour ma fille je ne travaillais pas et j’étais en MAP pour utérus contractile alors j’espère que cette fois mon utérus sera plus indulgent mais peu importe je le remercie déjà de me permettre de porter à nouveau un enfant c’est déjà génial.

Oula je pense que je suis la plus bavarde de toutes …
Allez les futures mamans d’avril 2022 vous êtes où ?! 🤣

Juune , on se suit de près je suis à 16sa+4
Je n’ai pas encore pris mon rdv pour la t2 je pense le prendre à mon prochain rdv pour début décembre.

Finalement ça avance, ca avance …
Mel_dah 8sa+3 (datation 12avril)
Polly 6sa+1 (datation 14avril)
Mya 7sa+1
Merry 7sa+1 ( datation 12avril)
Doucette 6sa+6 ( datation 26avril)
Noni 6sa +2 (datation 15 avril)
Ambre 6sa+3 ( datation 20avril)
Baby3 4sa+5( datation 13avril)
Doucette971

Message(s) : 85

Messagepar Nour2020 » Mer Nov 10, 2021 11:13 pm

Doucette971 a écrit:Salut les filles ,
C’est vrai que nous ne sommes pas très bavardes c’est rare ça 🤣 en général on est connu pour ça

De mon côté ça va , les vomissements font leur grand retour , en ce liement c’est tous les jours et pourtant les kilos sont tout de même sur la balance … incroyable.
Je ne sais pas vous mais moi ce deuxième trimestre je ne me sens pas forcément plus en forme malgré ce qu’il se dit je suis tout de même plutôt fatiguée 😴

Mikasam, pour ma fille j’ai commencé à chercher en janvier pour avril et ça c’est plutôt bien passé alors j’espère qu’il en sera de même pour bébé2 🙏🏽

Oceanicor, tu commences déjà les cours de préparation à l’accouchement ? Je t’avoue ne pas m’être encore penchée sur la question , par contre la sophrologie m’intéresse je pense que ça peut être pas mal pour La gestion du stress tu nous raconteras

Lune soleil , tu dois être aux anges avec cette petite fille à venir , je pense que chacune sens bébé a des moments différents. Moi je suis très à l’écoute de mon corps alors forcément … par contre je le sens principalement lorsque je suis allongée sur le dos assise au debout ça arrive mais plus rare tout de même.

Nour , top que tu aies pu voir le sexe sans aucun doute , tu es à combien ?

Nonamep, tu as pu voir gygy ? Alors tu es arrêtée ?

Moi j’ai rendez-vous la semaine prochaine et il me tarde un peu , tout comme toi je fais beaucoup de voiture alors je ne pense pas aller jusqu’à mon congés maternité même si si j’y parvenais ca serait une victoire.

Pour ma fille je ne travaillais pas et j’étais en MAP pour utérus contractile alors j’espère que cette fois mon utérus sera plus indulgent mais peu importe je le remercie déjà de me permettre de porter à nouveau un enfant c’est déjà génial.

Oula je pense que je suis la plus bavarde de toutes …
Allez les futures mamans d’avril 2022 vous êtes où ?! 🤣

Juune , on se suit de près je suis à 16sa+4
Je n’ai pas encore pris mon rdv pour la t2 je pense le prendre à mon prochain rdv pour début décembre.

Finalement ça avance, ca avance …

Je suis à 18SA +3j 😄
Nour2020

Message(s) : 50

Messagepar LuneSoleil » Jeu Nov 11, 2021 1:06 pm

Doucette971 merci pour ta réponse je le sen toujours pas😌 incha'Allah j'espère sava aller je suis a 20s +2 ses un petit garçon lol
J'ai déjà 3 filles al hamdoulila❤ 18ans 2ans et demi et 11 mois❤😍 oui dommage les filles parle pas beaucoup ici🤷‍♀️
LuneSoleil

Messagepar Doucette971 » Jeu Nov 11, 2021 2:39 pm

LuneSoleil a écrit:Doucette971 merci pour ta réponse je le sen toujours pas😌 incha'Allah j'espère sava aller je suis a 20s +2 ses un petit garçon lol
J'ai déjà 3 filles al hamdoulila❤ 18ans 2ans et demi et 11 mois❤😍 oui dommage les filles parle pas beaucoup ici🤷‍♀️

Tu te souviens pour tes filles si tu les avais senti au même stade ?
Pour ma fille je pense que c’était plutôt aux alentours de 16sa.
Moi j’ai investi dans un Doppler fœtal et honnêtement en plus du fait de sentir bébé j’apprécie également d’entendre son petit cœur.
Mya 7sa+1
Doucette971

Messagepar LuneSoleil » Jeu Nov 11, 2021 10:28 pm

Non je me souviens plus trop😔 mais j'ai rendez vous le 18 on verra je vais lui en parlé🙏🙏
Oui mais j'ai pas envie de me remettre un stress si jamais j'arrive pas a m'en servir🤷‍♀️
Tu a combien d'enfants sinon toi et tu et a combien de semaines déjà
LuneSoleil

Messagepar Doucette971 » Ven Nov 12, 2021 12:30 am

LuneSoleil a écrit:Non je me souviens plus trop😔 mais j'ai rendez vous le 18 on verra je vais lui en parlé🙏🙏
Oui mais j'ai pas envie de me remettre un stress si jamais j'arrive pas a m'en servir🤷‍♀️
Tu a combien d'enfants sinon toi et tu et a combien de semaines déjà

J’ai seulement une petite fille.
Pour le Doppler avant 12-13 sa je pense que c’est compliqué mais après bien plus simple.
Je le trouve maintenant presque du premier coup.
Tu arrives à savoir où se situe ton bébé quand tu es sur le dos ?
Dans cette position je trouve que c’est facile assise j’ai encore du mal parfois.
Après le but n’est pas de t’ajouter un stress c’est certain
Mya 7sa+1
Doucette971

PrécédentSuivant