Test positif - bébé février 2022 🥰

Re: Test positif - bébé février 2022 🥰

Messagepar Corinne2702 » Ven Nov 12, 2021 9:28 pm

Si la perfusion t’apaise c’est déjà pas mal
J’espère que tu vas réussir à dormir et te tranquilliser cette nuit, t’es entre de bonnes mains 😉
Tu avais fait quelque chose d’inhabituel cette semaine ?
Corinne2702

Message(s) : 1104

Messagepar DIDOU01 » Ven Nov 12, 2021 10:34 pm

Bon courage kakabouda j espère que tu aura de bon résultat demain mais je comprend ton stresse ... tiens nous au courant 🤞🤞🤞, les contractions on était du à un effort ?

Moi j appréhende la réaction de notre chien il a 4 ans mais le peu d enfant qu il a vu c etait le neveu et la nièce de mon conjoint tout deux reconnu hyper actif... et nous c est un gros patapouf notre simba donc il peur maintant quand ils vois des enfants après on reste toujours à coter quand il y en a à la maison il prévient quand sa l agace mais un animal reste un animal... ils peuvent être imprévisible j espère que sa se passera bien avec le notre mais vu qu il va voir son évolutions je pense que sa devrait bien se passer

Nous on est à 40 min de la mat les parents de mon conjoint sont à 10 min et les miens à 20 min donc mes beaux parents viendrons chercher Simba sur la parking de la polyclinique je pense (mais comme sa se passe jamais comme prévu on verra 😅)
DIDOU01

Message(s) : 808

Messagepar TheElo » Sam Nov 13, 2021 10:12 am

Didou, ça me fait penser mes parents avaient un chien qd je suis née et ils ont dû s'en séparer car elle grognait devant mon berceau et changeait de comportement...
Bon courage
TheElo

Message(s) : 990

Messagepar TheElo » Sam Nov 13, 2021 10:13 am

Kakabouda, cmt ça va ce matin ??
Et oui racontes nous cmt se sont déclenchées tes contractions ?
J'espère que c'est passé et que tu pourras rentrer sereinement à la maison 😊
TheElo

Message(s) : 990

Messagepar DIDOU01 » Sam Nov 13, 2021 10:20 am

TheElo a écrit:Didou, ça me fait penser mes parents avaient un chien qd je suis née et ils ont dû s'en séparer car elle grognait devant mon berceau et changeait de comportement...
Bon courage

Avec le petit de ma sœur (il a que 3 mois aussi ) ou la petite d une amie (qui est calme et qui le laisse) il dort juste à coter de lui sans rien dire mais c est que les enfants de mon beau frère arrête pas de lui courir après ou lui donner des coups de pied ou lui lancer ces jouet sur lui ... sauf que les parents disent rien donc au début il est calme mais au bout d un moment il perd patience , c'est un chien très cool qu on a après je pense que la comme le petit va grandir avec sa devrait bien se passer mais faudra toujours garder un œil quand même par précaution
DIDOU01

Messagepar DIDOU01 » Sam Nov 13, 2021 10:20 am

TheElo a écrit:Didou, ça me fait penser mes parents avaient un chien qd je suis née et ils ont dû s'en séparer car elle grognait devant mon berceau et changeait de comportement...
Bon courage

Avec le petit de ma sœur (il a que 3 mois aussi ) ou la petite d une amie (qui est calme et qui le laisse) il dort juste à coter de lui sans rien dire mais c est que les enfants de mon beau frère arrête pas de lui courir après ou lui donner des coups de pied ou lui lancer ces jouet sur lui ... , sauf que les parents disent rien donc au début il est calme mais au bout d un moment il perd patience donc on le sort , c'est un chien très cool qu on a après je pense que la comme le petit va grandir avec sa devrait bien se passer mais faudra toujours garder un œil quand même par précaution
DIDOU01

Messagepar Corinne2702 » Sam Nov 13, 2021 3:08 pm

J’espère que tout va bien pour toi kakabouda
Corinne2702

Messagepar Kakabouda » Sam Nov 13, 2021 5:02 pm

Coucou je vous donne les dernières news. La perfusion m'a bien atténué les contractions donc mon ventre s'est relâché.
En fait cela fait un mois que j'ai le ventre très dur avec bcp de contractions mais je pensais que c'était tout à fait normal. Erreur la gyneco m'a dit que ça avait agit sur le col qui s'était raccourcit avec bébé bien bas donc menace d'accouchement prématuré urgent . Elle m'a envoyé aux urgences maternité le jour même pour que je sois examiné de tous les côtés puis sous perfusion pour détendre le ventre et apaiser les contractions. Je suis souvent monitoré pour vérifier que ça va et depuis hier ça va beaucoup mieux j'en ai quasi plus. Bébé va bien je suis contente. Ils m'ont aussi fait 2 piqûre dans les fesses pour accélérer la maturation des poumons au cas où qu'elle décide d'arriver avant terme....
Je serai monitoré 2 fois par semaine jusqu'à la fin du terme peut être.
En ce qui concerne les raisons il n'y en a aucune c'est ça le pire !!!j'ai d'autres résultats d'examens demain donc je vous dirai si mise à jour
Apparemment Cas complètement isolé... Pas rassurant car je vais devoir être alité
Kakabouda

Message(s) : 1360

Messagepar Kakabouda » Sam Nov 13, 2021 5:04 pm

Du coup jusqu'à lundi matin minimum je suis hospitalisée. C'est long 😔 mais je pense à ma princesse qui a intérêt de rester au chaud jusqu'à février !!
Kakabouda

Message(s) : 1360

Messagepar Corinne2702 » Sam Nov 13, 2021 5:08 pm

Les nouvelles sont plutôt rassurantes du coup, je suis contente que les contractions se calment. Je te souhaite de la garder au chaud le plus longtemps possible
J’ai l’impression que les grossesses tranquilles et paisibles ça n’arrive qu’aux autres …
Reposes toi bien et penses à vous ❤️
Corinne2702

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!