Bébés bien bas fin de grossesse

Bébés bien bas fin de grossesse

Messagepar Eithel-aglae » Ven Nov 12, 2021 11:14 pm

Hello, je souhaiterais avoir des témoignages de celles qui ont eu leur bébé bas , qui sont bien descendus en fin de grossesse. Savoir si l'accouchement à été plus rapide. C'est ma 4 ème grossesse et je dois accoucher pour ce mardi ( 16 novembre 2021) mais c'est la première fois que mon bébé est bas tellement j'ai l'impression qu'il va sortir quand il appui-tête sur le col. J'arrive même parfois pas a marcher que je le sens vraiment à l'entrée. Est-ce vrai que le travail est bien plus rapidement ? Sachant que mes 2 dernières étaient haute jusqu'à la dernière minute, j'ai mis 4h pour qu'elles sortent ( en arrivant à l'hôpital). En faites j'ai peur d'arriver trop tard à l'hôpital :/ voilà merci de me répondre rapidement lol
Eithel-aglae

Message(s) : 77

Re: Bébés bien bas fin de grossesse

Messagepar Winnililou » Mer Nov 24, 2021 10:47 pm

Bonsoir, alors verdict bébé est arrivé avant ou après la date prévu ?
Winnililou

Message(s) : 159

Messagepar Eithel-aglae » Mer Déc 01, 2021 3:54 pm

Winnililou a écrit:Bonsoir, alors verdict bébé est arrivé avant ou après la date prévu ?

Bebe est arrivé 2 jours avant, et en express !!! Je suis arrivée à la maternité à 14h40,le temps de m'installer, de vérifier le col, 1h 20 après il était là. Je suis passé de 5 a dilatation complete en 2, 3 minutes. 3 poussées e5 il était dehors, pas eu le temps pour la péridurale.
Eithel-aglae

Messagepar Winnililou » Ven Déc 10, 2021 12:01 am

Déjà félicitations 🎉🎈🎊. La douleur tu as su la gérer ? De base tu voulais avec ou sans péridurale ? Et finalement tu en garde un bon souvenir ?
Winnililou

Messagepar Eithel-aglae » Mer Déc 29, 2021 2:03 am

Winnililou a écrit:Déjà félicitations 🎉🎈🎊. La douleur tu as su la gérer ? De base tu voulais avec ou sans péridurale ? Et finalement tu en garde un bon souvenir ?

Coucou , ben c'était bizarre pour la douleur, j'ai eu des douleur intense par pic et surtout a la fin. J'ai vraiment douille et bien hurle car ça faisait du bien. Je voulais tester sans péridurale mais ce n'était pas prévue pour cette accouchement ci, et j'ai gardé un super souvenir !! Car c'était peut-être douloureux mais hyper rapide et aucun point. ^^
Eithel-aglae

Messagepar Winnililou » Dim Jan 02, 2022 1:56 pm

Hé ba au top je suis contente pour toi. Une fois que le cercle de feu ⭕️🔥 passe on est soulagé. Portez-vous bien et bonne continuation
Winnililou

Retour vers Je suis enceinte!