Cécile b a écrit:Oui j'espère 1 ans que jattendais a nouveau un beau + mais je ne perd pas espoir !
Tu a bien raison.. moi j'ai rdv mardi j'appréhende mais bon on verra bien 🤞
Cécile b a écrit:Oui j'espère 1 ans que jattendais a nouveau un beau + mais je ne perd pas espoir !
Cécile b a écrit:Coucou les filles arrivée des règles se matin.. Un nouveau cycle commance pour moi 😩
Cécile b a écrit:Merci les filles 🥰 lowj je te souhaite beaucoup de courage et j'espère qui aura que du bons qui sortira de cette hystero 🤞 dreamy je te comprend pour ma 1 er FC javai aussi laisser le temps à mon corps pour que tout se ré mette en place et puis faire un peut le vide dans ma tête vaut mieux ré tenter les essaie quand on se sent prête à 100%
Katrennes a écrit:Oui c est bien possible... apres je t avoue c est un peu bizarre les cycles apres... que ca soit au niveau de la glaire et des températures. Si j avais pas eu les to et les douleurs...rien ne correspond.
On.va laisse un peu de temps aussi mais j'avoue qu avec la 3 ème fc d affile , j ai moins envie de laisser de temps passer et de pouvoir reprendre rapidement.
Mel_Mlv17 a écrit:Coucou les filles je vous lis depuis quelques jours et voilà je me lance. Déjà je suis désolé pour vos fc c’est jamais facile à traverser.. j’en ai fais 2 en un an. Un œuf clair été 2020 et là le petit cœur s’est arrêté mi octobre donc curetage à l’hôpital. Depuis je suis à j33 et toujours pas de règles à l’horizon, j’ai fais un test de grossesse qui s’est révélé légèrement positif mais je me dis que c’est des restes d’hormones de la précédente grossesse, c’est possible ???
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)