Essaie bébé après FC

Re: Essaie bébé après FC

Messagepar Lowj » Sam Nov 13, 2021 1:07 am

Cécile b a écrit:Oui j'espère 1 ans que jattendais a nouveau un beau + mais je ne perd pas espoir !

Tu a bien raison.. moi j'ai rdv mardi j'appréhende mais bon on verra bien 🤞
Lowj

Message(s) : 398

Messagepar Katrennes » Sam Nov 13, 2021 8:39 am

Cécile b a écrit:Oui j'espère 1 ans que jattendais a nouveau un beau + mais je ne perd pas espoir !

Courage ! Ca va bien finir par marcher ^^
Katrennes

Message(s) : 877

Messagepar Dreamy » Sam Nov 13, 2021 9:45 am

Cécile b a écrit:Coucou les filles arrivée des règles se matin.. Un nouveau cycle commance pour moi 😩

Oh non je suis désolée 😔 courage à toi ❤️
Dreamy

Message(s) : 1303

Messagepar Dreamy » Sam Nov 13, 2021 9:49 am

Bon moi finalement j'ai décidé d'attendre le rdc. Je ne pensais pas mais l'expulsion m'a plus traumatisé que ce que je pensais. Donc je laisse mon corps tranquille. Pas de to, pas de pds pour savoir si les taux sont bien redescendus et pas de prise de tête. Donc j'espère avoir un petit mois tranquille et reprendre sur une bonne base 🤞
Dreamy

Message(s) : 1303

Messagepar Cécile b » Sam Nov 13, 2021 10:57 pm

Merci les filles 🥰 lowj je te souhaite beaucoup de courage et j'espère qui aura que du bons qui sortira de cette hystero 🤞 dreamy je te comprend pour ma 1 er FC javai aussi laisser le temps à mon corps pour que tout se ré mette en place et puis faire un peut le vide dans ma tête vaut mieux ré tenter les essaie quand on se sent prête à 100%
Cécile b

Message(s) : 330

Messagepar Lowj » Dim Nov 14, 2021 1:48 am

Cécile b a écrit:Merci les filles 🥰 lowj je te souhaite beaucoup de courage et j'espère qui aura que du bons qui sortira de cette hystero 🤞 dreamy je te comprend pour ma 1 er FC javai aussi laisser le temps à mon corps pour que tout se ré mette en place et puis faire un peut le vide dans ma tête vaut mieux ré tenter les essaie quand on se sent prête à 100%

Merci beaucoup,c'est bizarre j'ai eu mes regle et la je suis à mon 7eme jr de cycle et hier j'ai senti une douleurs au ovaires + ce matin mal au seins donc je me demande si c est deja l ovulation vous en pensez quoi ? Mon cycle fait tellement ce qu'il veux quand ça lui chante que je suis perdu... 😅😶
Lowj

Messagepar Katrennes » Dim Nov 14, 2021 2:00 pm

Oui c est bien possible... apres je t avoue c est un peu bizarre les cycles apres... que ca soit au niveau de la glaire et des températures. Si j avais pas eu les to et les douleurs...rien ne correspond.
On.va laisse un peu de temps aussi mais j'avoue qu avec la 3 ème fc d affile , j ai moins envie de laisser de temps passer et de pouvoir reprendre rapidement.
Katrennes

Message(s) : 877

Messagepar Lowj » Dim Nov 14, 2021 7:24 pm

Katrennes a écrit:Oui c est bien possible... apres je t avoue c est un peu bizarre les cycles apres... que ca soit au niveau de la glaire et des températures. Si j avais pas eu les to et les douleurs...rien ne correspond.
On.va laisse un peu de temps aussi mais j'avoue qu avec la 3 ème fc d affile , j ai moins envie de laisser de temps passer et de pouvoir reprendre rapidement.

Je te jure les cycles après sont tellement bizarre ... et pi oui je te comprend mais le mieux c est de se sentir prête avant de se relancer mais moi je dirais il faut battre le fer tant qu'il es encore chaud
Lowj

Messagepar Mel_Mlv17 » Mar Nov 16, 2021 2:46 pm

Coucou les filles je vous lis depuis quelques jours et voilà je me lance. Déjà je suis désolé pour vos fc c’est jamais facile à traverser.. j’en ai fais 2 en un an. Un œuf clair été 2020 et là le petit cœur s’est arrêté mi octobre donc curetage à l’hôpital. Depuis je suis à j33 et toujours pas de règles à l’horizon, j’ai fais un test de grossesse qui s’est révélé légèrement positif mais je me dis que c’est des restes d’hormones de la précédente grossesse, c’est possible ???
Mel_Mlv17

Message(s) : 232

Messagepar Lowj » Mar Nov 16, 2021 6:40 pm

Mel_Mlv17 a écrit:Coucou les filles je vous lis depuis quelques jours et voilà je me lance. Déjà je suis désolé pour vos fc c’est jamais facile à traverser.. j’en ai fais 2 en un an. Un œuf clair été 2020 et là le petit cœur s’est arrêté mi octobre donc curetage à l’hôpital. Depuis je suis à j33 et toujours pas de règles à l’horizon, j’ai fais un test de grossesse qui s’est révélé légèrement positif mais je me dis que c’est des restes d’hormones de la précédente grossesse, c’est possible ???

Bonjour, désolé pour toi aussi et les restes d'hormones s'en vont normalement dès quelque jour après accouchement ou autre mais au cas ou fais une prise de sang
Lowj

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir