J'espère qu'elle restera au chaud encore un moment l'impatiente 😊 Et oui malheureusement être alité c'est pas super mais bon il faut ce qu'il faut... Courage à toi et à la princesse 💪
Merci les filles ❤ et oui j'ai l'impression qu'on a toutes notre lot de pb entre le diabète ou l'alitement on est au top lol J'espère que quand ils m'auront retiré la perfusion les contractions ne reprendront pas... cela m'angoisse ... je me dis que ce sera les 3 mois les plus long de ma vie moi qui pensais que ça passerai vite
Maintenant les bb peuvent arrivés qd ils auront décidé. Moi aussi ça m'angoisse en espérant qu'il ne se décide pas trop tôt. Je voulais faire des photos de grossesse encore 🥺
Je suis née le 27/02 et le terme est prévu le 10/02, dans tous les cas on aura pas le même signe astrologique mais j’aimerais bien qu’elle arrive en février quand même ☺️
Oh ben mince dommage 😅 moi je suis du 11/02 et elle est prévue pour le 20/02, j'espère qu'elle sera de février et Verseau ♒ 😂 D'ailleurs mon fils est du 16/09 et son père du 01/09. Je trouve ça fou que pour nos 2 enfants on arrive à faire ça
Nous on pense qu'il viendra fin janvier. À voir moi je m'en fiche un peu lol je suis de décembre, mon mari de juin et ma fille de septembre lol on va faire tt les mois 😅