Test positif - bébé février 2022 🥰

Re: Test positif - bébé février 2022 🥰

Messagepar Corinne2702 » Lun Nov 15, 2021 12:35 pm

C’est abusé c’est clair
L’hôpital où je vais ne me demande pas aux femmes enceintes uniquement, celui où je vais aller dorénavant je ne sais pas … je n’arrive pas à les joindre depuis ce matin 😣

Moi c’est pareil elle gigote dans tous les sens et je pense qu’elle s’est tournée 🙏 pourvu qu’elle bouge plus 😂
Des fois j’ai l’impression d’avoir le ventre qui vibre 😁

Kakabouda tu peux rentrer chez toi aujourd’hui ? J’espère que vous allez bien 😘
Corinne2702

Message(s) : 1104

Messagepar TheElo » Lun Nov 15, 2021 1:11 pm

Moi il a tendance à se mettre aussi sous une côte ou trop sur le côté c'est pas tjr agréable. J'ai l'impression qu'il va commencer à se sentir à l'étroit 🙄
Et quand je suis allongée sur le côté d'ailleurs il me chatouille ce côté là. Ça veut dire quoi ? Tu m'écrase ?
TheElo

Message(s) : 990

Messagepar Kakabouda » Lun Nov 15, 2021 6:02 pm

Sa y est je suis rentrée à la maison 😊 je dois bcp me ménager mais pas alitement total donc ouf ! Après je contracte beaucoup quand je suis debout donc j'essaie d'en faire le moins possible. Je dois faire un monitoring par semaine jusqu'au terme pour surveiller
Bébé va bien et elle bouge aussi dans tous les sens mais moi sa y est elle est tournée et la coquine appuie sur le col.
Kakabouda

Message(s) : 1360

Messagepar TheElo » Lun Nov 15, 2021 6:40 pm

Aaaah super! Ménage toi un maximum y a plus que ça à faire....
Moi aussi la dernière fois il etait tête en bas mais la gyneco qu'il avait encore la place pour bouger. À voir à la T3 🤷‍♀️
TheElo

Messagepar Kakabouda » Lun Nov 15, 2021 6:47 pm

Theelo oui j'ai trop hâte d'être à la T3 aussi 😊 surtout que j'aurais l'écho 3D
Mon chéri a passé sa journée à faire du ménage et ranger la maison lol il m'a dit "ah oui je me rendais pas compte à quel point c'était fatiguant de tenir une maison" et oui il sait ce que ça fait maintenant 🤣 je vais en profiter
Kakabouda

Message(s) : 1360

Messagepar DIDOU01 » Lun Nov 15, 2021 9:10 pm

Tu as bien raison d en profiter kakabouda 🤣 la grossesse est le seul moment où on a de bonne excuses pour délégués haha
Repose toi bien

Oui c est clair vivement la t3 en espèrent qu ils ce soit tous retourner la tête en bas d eux même 🤗
DIDOU01

Message(s) : 808

Messagepar TheElo » Mar Nov 16, 2021 7:13 am

Maaaaais grave c'est les seuls moments de notre vie où on a une bonne excuse pour déléguer !

Hier j'ai mlus contracté que d'habitude mais tjr sans douleur 🤷‍♀️
TheElo

Messagepar Corinne2702 » Mar Nov 16, 2021 9:04 am

On aurait presque envie d’en profiter encore plus de leur gentillesse 😉 en temps normal il fait déjà pas mal de choses à la maison et c’est vrai que depuis que je suis enceinte il en fait encore plus ☺️

Didou tu avais eu un retour de ta gyneco par rapport à ton test du diabète finalement ?

Hier j’ai fait le 3ème cours de préparation, c’est vraiment hyper bien 😌 par contre je suis décalquée après … 😂
Corinne2702

Message(s) : 1104

Messagepar DIDOU01 » Mar Nov 16, 2021 10:19 am

Ha j ai appeller hier pour m inscrire à la mat et à la préparation à l accouchement j ai pris sophrologie je me dit que vu que je suis une stressée de la vie sa doit être pas mal lol, elle me rappelle au cours du 7eme mois pour me donner les dates ,

Concernant le diabète j ai eu la secrétaire au téléphone mercredi dernier elle m as dit rien de grave qu il fallait pas s inquiéter je suis passée récupérer une feuille pour un rdv avec un centre de diabète j ai appeller vendredi matin et la j attend que la personne me rappelle mais si demain j ai rien de vais la recontacter car je sais pas si elle m as oublier ou pas 😅
DIDOU01

Messagepar DIDOU01 » Mar Nov 16, 2021 10:31 am

Je crois qu il c'est retourner hier soir la tête en bas je voyer un pied je pense glisser du milieu du ventre jusqu en haut c est impressionnant par contre il appuyé fort c etait pas du tout agréable 😳😵

Par contre ce matin gros gros mal du bas du dos encore pire que quand je bossée coucher ça va mais alors quand je me suis lever 😱 pourtant je suis pas douillette du dos 😅, sa vous le fait aussi ?
DIDOU01

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!