Bébé septembre 2021 ❤️

Re: Bébé septembre 2021 ❤️

Messagepar Angel4489 » Mar Nov 16, 2021 3:18 pm

Sa ressemble plutôt au pleure du soir, pleurs de décharge qui commence vers 6 semaines, sa dure quelques semaines et sa se calme. Dodo de 23h à 9h du mat ici 😁 mais reprise du travail mardi prochain, sa me déprime de plus en plus moral à 0.
Angel4489

Message(s) : 823

Messagepar Xyinou » Mar Nov 16, 2021 9:01 pm

Mélo et EquipeOM,ça ressemble + à des pleurs de décharge que du reste. Si cela persiste essayer de voir avec un bon ostéo ou chiro, peut etre qu'il y a qqch.

Ici ça a été magique,aussi bien pour les nuits, que pour son bibi ou encore sa constipation, l'ostéo à tout régler.

Bon courage à toute celle qui reprenne, ici c'est pas avant Septembre 2022 (congé parental).

Sinon bébé commence à rigoler, il pousse ++ sur ces jambes, et découvre ces mains 🥰
Xyinou

Message(s) : 615

Messagepar flera » Mer Nov 17, 2021 10:50 am

Coucou

J’ai repris… c’est horrible je sent le manque, elle me manque toute la journée.. je ne fais que regarder l’heure.. je ne fais que me demander si elle va bien, si elle pleure pas trop etc…
flera

Message(s) : 102

Messagepar Xyinou » Jeu Nov 18, 2021 3:24 pm

flera a écrit:Coucou

J’ai repris… c’est horrible je sent le manque, elle me manque toute la journée.. je ne fais que regarder l’heure.. je ne fais que me demander si elle va bien, si elle pleure pas trop etc…

Ho bon courage !! 🥰
Je n'ai jamais vécu ça pour ma 1ere.
Comment c'est passé cette 1ère journée ? Et les retrouvaille ?
Xyinou

Message(s) : 615

Messagepar Lulue83 » Ven Nov 19, 2021 1:39 pm

Coucou les filles comment ça va chez vous ? Ici depuis hier Quentin est pas en forme. Ce matin c'était rdv des deux mois il fait 5,600 kg pour 59cm , et monsieur a une bonne grosse laryngite qui l'empêche de bien respirer et lui fait mal a la gorge du coup je vais lui faire de l'aérosol pendant deux trois jours trois a quatres fois par jour, cette nuit il a dormi sur moi et moi en position semi assise pas mal de réveil et du coup il mange moins . A part ça il fait plein de sourires et gazouille de plus en plus surtout quand on le change.
Il met du trois mois mais je pense que d'ici quelques jours les pyjamas n'irons plus déjà certains trois mois son rangé arf ça passe trop vite.
Mon aîné nous fait encore la misère et avec la fatigue je ne supporte plus rien. J'ai un gros mal de dos en bas j'ai vu l'ostéopathe qui a soulager certains endroits et j'ai fait une séance d'acupuncture qui a soulager n moment mais là ça reprend de plus belle. Je suis trop tendu de partout du c ok ou mon corps me le fait comprendre il faut que je me force au repos . Enfin sinon tout va bien 😀. Je suis en ce moment dans les cadeaux de Noël.
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar flera » Sam Nov 20, 2021 5:35 pm

Xyinou premier jour très difficile j’étais pressé que la journée se termine… J’étais très heureuse de la retrouver je l’ai serrer très très fort… cette sensation de manque est horrible.. J’espère que cela va s’attenuer, J’essaye de me rassurer en me disant elle est avec sa grand-mère…

Sinon pour les habits on commence à mettre les six mois car 3mois en fonction des marques devient trop juste..

On a fait certains vaccins… mais le médecin m’a dit que je mit prends tard.. j’ai trouvé sa horrible elle pleurait…

Bref.. elle grandit vite…..
flera

Message(s) : 102

Messagepar Angel4489 » Jeu Nov 25, 2021 8:55 pm

Bonjour comment allez vous ? Reprise du taf pour moi, dure mais sa va mieux, nouveau travail pour décembre avec horaires pour emmener et aller chercher les enfants.
Angel4489

Messagepar Angel4489 » Jeu Nov 25, 2021 8:57 pm

Bébé vient de passer dans le 6mois (3 mois le 11 décembre) trop mignon il dort bien, mange bien 4bib il sourit et commence à bien gazouiller. Vrai petit amour 😍
Angel4489

Messagepar Mélo_71 » Ven Nov 26, 2021 3:26 pm

Coucou les filles, ici tout va bien aussi. La petite crevette a 2 mois aujourd’hui. Elle a encore du mal à caler son sommeil mais je pense que cela va vite s’arranger
Mélo_71

Message(s) : 26

Messagepar Equipeom13 » Ven Nov 26, 2021 3:27 pm

Angel4489 a écrit:Bonjour comment allez vous ? Reprise du taf pour moi, dure mais sa va mieux, nouveau travail pour décembre avec horaires pour emmener et aller chercher les enfants.

Bonjour Angel. Bien merci et toi ?
Je suis censé reprendre le boulot mercredi mais je vais me faire prolonger.
Je commence à habiller bébé en 3 mois. Pareil ici, elle dort bien, a commencé à faire ses nuits, nous fait de grands sourires.
Equipeom13

Message(s) : 321

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!